| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
depart |
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 08:23:04 ![]() ![]() |
Yor_le_Bourrin | Plutôt Kilian Jornet à ce niveau |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | En 7h c'est pas mal quand même |
shinkan | Moi ce qui me choque c’est qu’il a le même pseudo sur Garmin |
kaillou38 mouton à numéro |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Suis allé à Intersport, j'ai vu la Forerunner 265 en promo à 239€ ou alors j'ai mal vu l'étiquette en même temps c'était pas très clair le magasin était tout en chantier car ils changent tout de place pour les articles de ski. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | si c'est le cas c'est un très bon prix ! |
bertty Ça ira | Effectivement Message édité par bertty le 29-10-2025 à 15:00:50 |
PlayTime | Au passage je vends ma 955 blanche si quelqu'un est intéressé |
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 15:46:04 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Klm id Psn: Podologic |
Naxos \o/ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut à tous --------------- Steam ID |
bertty Ça ira |
rody83 No pain, no gain | Tu verras au test d'effort... mais faut surtout pas prendre la VO2max du Garmin pour argent comptant ;-) Quelques éléments de réponse ici : https://athleexplique.fr/quelle-est [...] n-vo2-max/ (on m'avait filé un article qui expliquait mieux l'algorithme, mais je ne le retrouve plus). Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 01-11-2025 à 00:03:31 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
nicoolaa | Salut,
|
wintrow |
C'est énorme! |
kham Le temps passe trop vite... | Tu viens de faire la connaissance de Rody Message édité par kham le 01-11-2025 à 16:27:56 |
bertty Ça ira |
|
Bordel Bordel !!! |
shinkan |
wintrow |
|
rody83 No pain, no gain | Non, pas remboursé même si prescrit par le doc. Ceci dit, y'a des tests à 200-250 balles où tu passes toute la matinée à l'hosto (test sur vélo perso ou tapis, puis rdv cardio, diététique, etc) et des trucs plus basiques à 70-80 € où tu fais ton test et tu te barres avec les chiffres. PS : 75 de VO2max c'est (très) sympa, mais nombreux sont les sportifs pros d'endurance à dépasser -souvent largement- ce chiffre Message édité par rody83 le 01-11-2025 à 21:57:54 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Tout dépend de si c'est un test d'effort pour avoir les zones SV1, SV2... jusqu'à PMA (avec VO2max, donc). Perso j'ai droit au cardiologue depuis quelques années, car mon généraliste (pratiquant comme moi, d'ailleurs on s'affrontait sur les grimpées du coin ^^) avait détecté un syndrome de repolarisation précoce lors d'un ECG. Message édité par rody83 le 01-11-2025 à 22:05:36 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Garmin me donne un score de sédentaire alors que je me bouge Après je sais que j'ai un travail à faire sur l'hygiène alimentaire et j'ai un traitement pour l'hypertension/cholesterol (génétique) donc peut être que mes efforts sportifs ne dégradent pas la situation mais ne l'améliorent pas Le test d'effort sera peut-être la claque que je dois me prendre Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 01-11-2025 à 22:40:16 --------------- Steam ID |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Naxos \o/ |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
fegre Voleur professionnel | Courrier d'adressage pour le cardio, j'en ai fait un aussi en septembre |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Bordel Bordel !!! |
Ne t'attends pas à trouver ta fcmax par contre : perso j'ai toujours eu les jambes qui flanchent bien avant de l'atteindre. --------------- Photo |
fegre Voleur professionnel | Idem, j'ai bloqué à 195bpm alors que ma Garmin m'a déjà mesuré 204, et effectivement j'étais à fond niveau jambes bien plus que niveau coeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |