| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent : --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 25-10-2025 à 14:09:55 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
bikounou |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
bertty Ça ira | De toute façon, Suunto, Garmin, Coros, peut-être Amazfit bientôt (ou déjà), tout le monde sait faire de bonnes montres. Perso, même si j'ai toujours été sur Garmin jusqu'à maintenant, franchement RAF complet des chapelles, ma prochaine montre pourra très bien être l'une de ces 4 marques sans aucun ordre de préférence autre que si je trouve ce que je veux et en-dessous d'un prix plafond. Je lirai les tests !
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 25-10-2025 à 16:18:55 |
shinkan |
|
Eldricht $*$ BRK | Bah moi j'ai toujours été garmin, et j'en suis satisfait, je vois aucune raison d'en changer. --------------- $job $step $endstep $handjob |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Pour ceux que ça intéresse y a la garmin fenix 7 pro sapphire solar a 471.99€ sur privatesportshop. (En ajoutant le code RUN20 au panier ) |
Publicité | Posté le 25-10-2025 à 18:57:00 ![]() ![]() |
styx42 | Et je ne sais pas pour les autres marques mais Garmin se revend bien. J'ai eu une instinct 2x, revendue 40€ de moins que le prix d'achat après 2 ans. --------------- Styx |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
oranginaaaa | Garmin Venu X1 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bikounou |
|
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 26-10-2025 à 07:45:45 --------------- Retraité de discussions |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
bonenza | oranginaaa tu viens de découvrir le modèle?
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
guezpard tracteur à pédales |
Lesquels ? Je viens de reconfigurer ma Pace 2, j'ai du en virer une tétrachiée --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
Grumms Aimé de tous |
bonenza | C'est se prendre la tête pour pas grand chose.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Grumms Aimé de tous |
bertty Ça ira |
|
Grumms Aimé de tous |
bertty Ça ira | Styx, une idée ? |
styx42 | Tester les différents reset : https://m.youtube.com/watch?v=U4D9NRzr0rA Après sur les forums officiels, de mémoire, il y a des méthodes plus "avancées" émanant du SAV. --------------- Styx |
Naxos \o/ |
kham Le temps passe trop vite... | si c'est que ca... Au même endroit, entre ma 6X et la 6S de madame y a 30m d'écart Message cité 1 fois Message édité par kham le 28-10-2025 à 16:29:57 |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 28-10-2025 à 16:36:00 --------------- [Folio Photos] |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kham Le temps passe trop vite... |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bertty Ça ira |
|
Grumms Aimé de tous |
Alors après, j'imagine que s'ils mettent le tennis, c'est pour avoir le nombre de coup droit, revers, etc..., choses dont perso je me moque, puisqu'en plus il faudrait avoir la montre au même poignet que celui qui tient la raquette. Mais je me fais une raison, et j'ai acheter une Amazfit Balance --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
depart |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |