| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
Message édité par diamond2 le 23-10-2025 à 18:45:37 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 18:45:30 ![]() ![]() |
styx42 |
Oui mais la HRM-600 est nécessaire pour de nouvelles métriques : la perte de vitesse à l’impact et l’économie de course. --------------- Styx |
zendb |
Donc ils te vendent un algo d'économie de course mais qui nécessite la ceinture cardio... alors que c'est déjà présent dans la montre. j'imagine tellement les mecs de chez garmin chaque année : |
styx42 |
Non --------------- Styx |
bertty Ça ira |
|
styx42 | Soyez pas jaloux --------------- Styx |
bertty Ça ira | Ha non non |
styx42 | Pourquoi donner le prix ? Elle te conviendrait différemment si le prix était différent ? --------------- Styx |
bertty Ça ira |
C'est quoi cette question con ? |
PlayTime |
Le truc le plus fou, c'est d'être 50% plus cher que les autres mais avoir aujourd'hui un système d'abonnement premium... Si au moins c'était plus cher mais que tout était compris... |
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 22:41:53 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Klm id Psn: Podologic | Amha, ça risque de bouger dans les mois qui viennent, et ils vont doucement faire glisser le curseur des features vers le premium… --------------- Feedback - |
wazany | A voir mais bon les trucs de bases vont je l'espère rester accessible --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
shinkan |
Message cité 1 fois Message édité par shinkan le 24-10-2025 à 07:08:27 |
styx42 |
Merci pour la confirmation. Tu confonds les qualités d'un produit et son rapport qualités prix. Si on prend l'exemple d'une promotion, ça ne rend pas le produit meilleur. Et tes mots déplacés tu te les gardes. Tout comme tes moqueries sur quelqu'un qui achète des stryd à un prix qui ne TE convient pas. --------------- Styx |
bertty Ça ira |
|
Docteur G Momo Motus | Pardon mais qui a laissé entrer des pauvres sur HFR ? On croit rêver… |
Docteur G Momo Motus | Ton matos est TROP CHER c’est donc nécessairement DE LA MERDE |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bon on peut nexter je pense, tout le monde s'est bien défoulé |
Naxos \o/ | C'est le côté toxique et insecure d'HFR. Faut forcément que les autres fassent comme soi. Ca doit rassurer --------------- [Folio Photos] |
zendb |
Non mais quand même, avouer que garmin fait exactement comme apple et avouer que les prix sont délirants. Mais après chacun fait ce qu'il veut de son fric... |
kaillou38 mouton à numéro |
Apple fait tout d'abord du bon hard, fiable et durable. Je suis anti apple pour leur environnement fermé, mais je ne peux que apprécier la qualité de fabrication. Ils commencent par avoir une satisfaction client avec une obsolence programmée assez longue Je crache sur Garmin, parce que j'en ai ras le cul d'avoir du matos qui claque tout les deux ans, et du suivi logiciel catastrophique. Le prix me choquerait pas si on était vraiment sur un placement à la apple. Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 24-10-2025 à 10:24:56 --------------- ras |
styx42 |
--------------- Styx |
bikounou |
|
zendb |
ha, surprenant ! |
bikounou |
|
bertty Ça ira |
Mais ce n'est pas du tout vrai sur les montres. On trouve encore de la qualité à pas trop cher chez Garmin, mais le HdG c'est juste devenu délirante et même le milieu de gamme devient très cher. Et ses évolutions récentes (Garmin +, etc) m'inquiètent un peu pour l'avenir. Pour le Stryd, à sa sortie je m'étais tâté car il apportait des trucs qui n'existaient pas sur les montres de l'époque : précision de l'allure instantanée et puissance par exemple, et c'était beaucoup beaucoup moins cher que la dernière version sortie récemment. |
PlayTime |
En gros je le vois ainsi. Vous gardez les features avec l'affichage dégueulasse sur la version gratuite et tout ce qui c'est développé de mieux aujourd'hui, c'est en premium. |
PlayTime |
Amazfit je crois qu'ils ont des traces supers propres mais en lissant les courbes donc ça fait systématiquement de la distance en moins. |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 24-10-2025 à 11:38:19 |
PlayTime |
Chez Garmin on a tout de même eu des choses exceptionnelles. Les Garmin 955 (super montre en tant que telle) était pour beaucoup buggé d'origine avec l'impossibilité de faire les mises à jour des cartes en wifi. Et aucune solution offertes par le fournisseur. La solution était en réalité de supprimer toutes mes cartes, faire un hard reset. Et mes mises à jour en wifi des cartes ne marchent toujours pas chez plein de gens. J'ai aussi eu un bug avec le retour au départ sur la navigation qui ne marchait plus, obligé là aussi de faire un hard reset. Et Aucune communication de Garmin à chaque fois sur ces problèmes. |
PlayTime |
Le capteur de fréquence cardiaque est aussi un peu au fraise par rapport à la concurrence. Pour le capteur cardiaque, le meilleur aujourd'hui hors ceinture est l'helios straps d'amazfit en special edition qui se met au poignet ou biceps selon plusieurs tests américains. Beaucoup plus réactif que le coros équivalent. |
PlayTime |
Si si. Mais à deux fois moins cher, j'accepte bien plus facilement un bug que sur un produit qui se doit d'être une rolls vu le prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |