| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified SelfPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
sarsipius | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 10:51:58 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
dustdog | COROS ne fait jamais de promo, même au black friday. --------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
Klm id Psn: Podologic | Des news pour le 1er novembre et l’import vers Strava des activités Garmin? Que je sache si je fous déjà en vente la mienne --------------- Feedback - |
Sebwap |
|
PlayTime |
J'ai été étonné mais les américains ont très clairement pris massivement parti pour Garmin. Visiblement malgré leur politique tarifaire hallucinante, Garmin reste super populaire et aimé de ses utilisateurs |
shinkan |
|
Klm id Psn: Podologic |
sarsipius | l'un de vous a eu accès au dernier firmware pour l'apex 2 pro ?
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 19-10-2025 à 14:07:23 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Naxos \o/ |
Yor_le_Bourrin | Il a précisé les réglages ? Typiquement ce qui ressort habituellement des tests c'est que Amazfit n'est acceptable qu'avec multi-gnss / double fréquence activés |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Yor_le_Bourrin |
|
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 22-10-2025 à 13:04:37 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 22-10-2025 à 13:57:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bertty Ça ira |
|
bertty Ça ira |
|
Naxos \o/ |
Yor_le_Bourrin |
|
StanCW Parle à Monkey ... | La ceinture Polar H10 fonctionne seule , avec un accelero et elle est à moins de 100€ non ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-10-2025 à 16:57:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PlayTime |
Après ça m'est déjà arrivé plusieurs fois en montagne en zone de forêt dense de me retrouver avec le GPS à l'ouest malgré le multi bande multi fréquence sur ma fr 955. Et c'est toujours quand tu as absolument besoin du GPS car à moitié paumé sur la trace. |
PlayTime |
Garmin c'est +50% le tarif par rapport à la concurrence. Un vrai délire. |
zendb | La H10 fonctionne seule ... mais pendant 12 mois seulement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |