| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
zendb | Reprise du message précédent :
Message édité par zendb le 01-10-2025 à 11:02:47 |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 11:02:26 ![]() ![]() |
bikounou |
|
ink87 22 ans sur HFR. :o |
Boîtier en titane et verre saphir pour la Coros Apex 4: es ce que cela est plus résistant ? Je ne sais pas ce que c'est le Corning® Gorilla® Glass. Sinon il y a un prix de sortie prévue ? Je n'ai pas trouvé d'infos... Parceque franchement la Apex 4 a tout pour (me) plaire.
Message cité 1 fois Message édité par ink87 le 03-10-2025 à 20:56:18 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Naxos \o/ | On ne connaît rien de ses caractéristiques et elle a tout pour te plaire ?
--------------- [Folio Photos] |
zendb |
l'application |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
PlayTime |
Je suis d'accord avec tout ça |
bertty Ça ira |
|
Docteur G Momo Motus | En terme d’algo selon vous qui est au dessus des autres ? J’ai toujours pas digéré le fait que ma Epix 2, montre de triathlon, ne survive pas à un triathlon dans la mer, malgré lavage à l’eau claire et tout le tintouin. SAV efficace et échange standard, certes, mais une fois la montre hors garantie ce sera ciao. Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 05-10-2025 à 20:32:01 |
kaillou38 mouton à numéro |
Quelques soit les algo, ils seront de toute façon pété à cause des capteurs pourris. --------------- ras |
Publicité | Posté le 05-10-2025 à 04:48:04 ![]() ![]() |
bart1519 | Sortie d'un nouveau stryd https://www.stryd.com/eu/fr/store |
bertty Ça ira |
|
bart1519 |
bertty Ça ira | |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est un capteur de foulée ? |
bart1519 | A noter le clip de maintient est en promo, 20€ au lieu de 30 ! (avec le choix de la couleur)! |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
ManuLM |
2 semaines plus tard, montre de remplacement recue. Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 10-10-2025 à 14:18:17 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
nmmolko | en trail ils aiment bien avoir la trace |
StanCW Parle à Monkey ... | ben c'est à dire que c'est moins facile a dessiner à la main, meme par dessus une carte --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
lestat67sel :-) |
La mienne a pile 7ans, j'ai l'impression qu'elle crèvera jamais j'aurais jamais la joie de changer |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
ManuLM |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Première fois depuis quelques temps que je programme une séance de fractionné sur Garmin Connect, je vois qu'ils ont rajouté une option pour supprimer l'intervalle de récup sur la dernière fraction d'une répétition, enfin |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ah non quand même pas, après p-e que ça dépend des montres aussi, je ne sais pas |
bertty Ça ira |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | https://www.montre-cardio-gps.fr/te [...] nsflectif/ Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 15-10-2025 à 20:18:07 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Naxos \o/ |
StanCW Parle à Monkey ... | Toujours plus cher qu'une Huawei GT6 pro Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-10-2025 à 11:22:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
CasablancaDR Basiquement opportuniste | C’est en gros la même qu’une Nomad avec de meilleurs matériaux, un micro et un design plus discret. Ou j’ai raté quelque chose ? Message édité par CasablancaDR le 17-10-2025 à 09:49:57 |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |