| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
bertty Ça ira | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 03-08-2025 à 18:32:38 |
Publicité | Posté le 03-08-2025 à 18:31:58 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
shinkan |
|
bertty Ça ira | Ils avaient commencé, et ont laissé tomber au dernier moment. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Il me semblait que la montre D4 by Coros avait quelques éléments qui lui étaient propre, non ? |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
bertty Ça ira | My bad, j'ai confondu Kiprun 500 et Kiprun 900 |
wazany | Tu trouve des pace 3 a 207 euros sur amazon --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 03-08-2025 à 23:27:28 ![]() ![]() |
bertty Ça ira | Des vraies ? |
wazany | Vendu par coros --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon, après avoir longuement hésité entre la FR255 et la FR165, j'ai pris une Venu 2 --------------- Steam ID |
Bordel Bordel !!! |
En passant, ici il y a une Pace Pro, une Pace 3 et un Dura, très satisfait de la marque. --------------- Photo |
Naxos \o/ | Une Apex 2 pro pour madame, un Dura pour moi et j'attends l'Apex 3 pour changer ma F6Pro --------------- [Folio Photos] |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Vous gardez vos montres combien de temps ? |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
ashitaka | J’ai remplacé une Fenix3 après 7 ans de service par une 255, avant j’avais du garder 6 ans la précédente. |
iVador |
Message édité par iVador le 05-08-2025 à 06:11:26 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pareil je me sens un peu bloqué chez Garmin pour l'historique, c'est bien foutu |
Naxos \o/ | Dans la plupart des marques on peut exporter tout son historique et le réimporter ailleurs
--------------- [Folio Photos] |
Corran Horn lol |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
bikounou |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
sarsipius | pourquoi coros ne met pas à jour sa vertix ?
--------------- Mon feedback |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Loreak |
|
wintrow |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Bon j'en ai marre de la navigation / suivi de trace de la forerunner935. Bref je commence à regarder pour la remplacer mais j'ai l'impression que niveau "cartographie routable" (création d'itinéraire offline a la volée ou reroutage vers parcours), il n'y a que Garmin qui fait ça ? Ou je me fourvoie ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | si tu veux connaitre en permanence ta saturation en o2 oui, sinon ... |
hokuto201 | Je pense que je pourrai faire sans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |