| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent : --------------- Photo |
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 13:10:03 ![]() ![]() |
silga |
|
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 30-07-2025 à 17:20:15 --------------- Photo |
fegre Voleur professionnel |
En l'occurrence je sais pourquoi, mais comme d'autres l'ont dit le stress du corps peut être lié à une réaction interne comme la lutte contre une maladie. |
shinkan |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Ma montre est vachement mal Message cité 1 fois Message édité par Narm le 31-07-2025 à 09:59:17 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
bikounou |
|
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 10:01:58 ![]() ![]() |
duckjerry | putain le devis polar pour la ceinture HS juste après les 2 ans de garantie : --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
depart | Lol Combien neuve (aujourd'hui) ? Message édité par depart le 31-07-2025 à 19:50:45 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Plus cher que la neuve non ? |
zendb |
C'est délirant... plus cher que le neuf |
Loreak |
Message édité par Loreak le 01-08-2025 à 08:57:05 |
duckjerry | Oui plus cher que le neuf dispo à 100 balles sur leur site et un peu moins ailleurs... Je leur ai répondu ça par email en leur demandant ce qu'ils feraient à ma place et si je dois m'attendre à ce que leurs produits s'arrêtent de marcher après la garantie Message édité par duckjerry le 01-08-2025 à 07:56:24 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Xaaav |
rody83 No pain, no gain | Intéressant Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 01-08-2025 à 15:06:25 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Au passage si qqun sait comment masquer complètement le suivi d'entraînement sur un Garmin Edge 530 (= pas d'écran récap de la charge sur la semaine, etc)... je suis preneur Si pas possible, je ferai avec... tant pis. Message édité par rody83 le 01-08-2025 à 15:11:59 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Vélo ! Je pourrais m’en servir en salle mais il est visiblement pas bon dans cet exercice, la faute au placement sur le biceps justement. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
kuartin | Personnellement j'utilise le brassard coros depuis un peu plus d'un an après en avoir eu assez des ceintures cardio qui tombent en panne ou perdent en robustesse du signal transmis. Je l'utilise en vélo, course à pieds, trail, rando, ski de fond. Edit : j'ai les petits bras d'une personne qui ne se sert quasiment pas de son haut du corps (à part un peu les bâtons en trail et ski de fond). Je n'y vois quasiment que du positif : Point négatif : Je n'ai eu absolument aucune galère. Bref un vrai plaisir à utiliser : je sais d'avance que ça va fonctionner quand je la met. Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 01-08-2025 à 17:13:03 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
zendb | bon ma h10, déconne... 2 ans après un remplacement SAV, encore les mêmes symptômes... |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
zendb | bah du coup non, je vais même pas tenter |
Génial ! Et du coup je vais peut être serrer un poil plus.
Ça va dépendre des fringues on va dire. Message édité par CasablancaDR le 01-08-2025 à 20:28:57 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
zendb |
La mienne, après 9 mois puis 2 ans... Ça reste quand même ultra récurrent, surprenant qu'ils corrigent pas ce soucis. |
rody83 No pain, no gain |
kuartin |
|
Ketill | Ma sœur cherche une montre connectée, notamment pour du trait. Contrainte de petit budget par contre, autour de 200€... C’est quoi la reco du topic ? FR165 ? |
hardt Well, that shits on my day. | Chez Garmin je partirais plutôt sur une 255 pour 200 euros. La 165, tu payes surtout l'écran OLED. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
oranginaaaa | Je partirai sur une autre marque pour le prix. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bertty Ça ira | +1 pour la 255 vs 165 De plus pas sûr qu'il y ait d'alti baro sur la 165 Sinon la Coros D4 je crois (Kiprun ?) Message cité 2 fois Message édité par bertty le 02-08-2025 à 22:42:12 |
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 03-08-2025 à 08:38:02 --------------- Photo |
bertty Ça ira |
Eldricht $*$ BRK |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 03-08-2025 à 18:32:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |