| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
yggy Beamish for ever | Reprise du message précédent : Des avis sur la forerunner 745 et notamment son GPS ? Certains l'ont ici ? Message cité 1 fois Message édité par yggy le 25-07-2025 à 11:16:04 |
Publicité | Posté le 25-07-2025 à 11:12:05 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
En partant du 530, je préfère un peu plus gros qu'un peu plus petit : je viens de prendre un Roam v2 qui a poppé à 200 € ce matin (tôt) sur LBC, il est d'avril / vendeur 5 étoiles / recommandé / réactif / toussa, je verrai ce que ça donne |
bertty Ça ira |
Maintenant que les montres récentes ont le dual band c'est moins vrai. https://www.montre-cardio-gps.fr/te [...] _altimetre |
LeRiton | Le bracelet de ma F255 commence à fatiguer. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Je ne met plus que des bracelets nylon avec attache douche minivelcro invisible. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
fegre Voleur professionnel | Bracelet métal pour ma part, au boulot ça fait quand même mieux que le silicone D'ailleurs j'en ai un couleur argent pris pour Mme mais poignet vraiment trop petit |
yggy Beamish for ever | Je viens de commander ceux-là pour la Forerunner 745 (merci bertty pour ton retour) : https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra
|
Bordel Bordel !!! |
Ah ben on vient d'en commander pour la Pace 3 pour madame --------------- Photo |
PlayTime |
Team bracelet nylon aussi. Pas de problème d'usure / peau comme avec le silicone, plus propre et plus confortable. Et j'aime bien le style que ça donne |
Publicité | Posté le 27-07-2025 à 10:43:02 ![]() ![]() |
sarsipius | comment un bracelet nylon peut être plus propre qu'un bracelet silicone ? --------------- Mon feedback |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ha c'est un sujet la propreté ? Je me douche avec après le sport. Il sent bon --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
yggy Beamish for ever | C'est exactement ça bixibu, c'est pour le scractch velcro et éviter que la languette du bracelet à trous se détache de temps en temps. |
PlayTime |
Jamais eu de problème de peau avec alors qu'avec un silicone de plus de 6 mois, je finis par avoir 'à peau qui fait des choses bizarres. Donc qu' est qui rend le silicone pas terrible pour la peau avec l'usure, ça je ne sais pas Je passe mon bracelet nylon 2 fois par an à la machine avec du sanytol. Et même sans ça il n'a jamais la moindre odeur. Après qu'est qui rend le nylon aussi "propre", ça je ne sais pas non plus. C'est juste mon expérience entre 4 ans en bracelet silicone puis le passage depuis plus d'un an en nylon |
bixibu Ca ... c'est fait! | et dernier avantage, il ne se sent pas du tout quand on manipule sa souris, donc poignet/paume face contre une table --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bertty Ça ira | Moi je tiens ma souris de l'autre main |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PlayTime |
Ca me choque pas dans ce sens. Je pars de l'idée qu'il n'y a pas d'odeur, saleté apparente ou problème de peau, c'est que ça doit le faire. Et je donne un coup à la main en me douchant avec une fois par semaine Message édité par PlayTime le 27-07-2025 à 21:28:31 |
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
PlayTime |
Et pour parfois m'énerver en voiture ou être stressé au boulot, ça fonctionne particulièrement bien cette mesure. Et pareil avec les gens que je connais autour de moi. https://www.garmin.com/fr-FR/garmin [...] -tracking/ Message édité par PlayTime le 29-07-2025 à 21:30:12 |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
PlayTime |
A nous deux on est complet |
sarsipius |
kaillou38 mouton à numéro | vous avez vraiment quelque chose à faire de ces mesures ? vous le savez pas quand vous etes stressé ? --------------- ras |
sarsipius | moi je m’en cogne de cette mesure
--------------- Mon feedback |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Les montres qui vont rendre tout le monde hypocondriaque --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Garmin mesure les variations infimes du rythme cardiaque non ? Ça peut avoir pas mal d'autres raisons que le stress aussi |
Yor_le_Bourrin | Perso le stress Garmin est un bon indicateur de si je tombe malade : le stress monte alors en flèche. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
zendb | C'est un peu le problème du full data, limite ça devient délirant.
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 30-07-2025 à 11:16:48 |
Yor_le_Bourrin |
|
rody83 No pain, no gain | C'est un peu de la "geekerie" de mon côté, le suivi HRV paramètre/outil parmi d'autres qui corrobore un état de fatigue/stress latent (cycliste plutôt intensif depuis 1995, autant dire que je me connais un peu).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Geekerie totale de mon côté aussi, juste le challenge des 10k pas par jour que je respecte depuis un certain temps, pas envie de repartir à 0 |
hardt Well, that shits on my day. |
bertty Ça ira |
Mais quand on est un peu fou de datas comme moi, j'aime bien avoir toutes ces mesures. J'apprécie la mesure du HRV, du stress la nuit, la FC repos... Message édité par bertty le 30-07-2025 à 12:36:49 |
Bordel Bordel !!! | Pour ceux qui sont chez Coros, comment est calculée la FTP qui se met à jour automatiquement après les sorties dans l'appli ( égale, supérieure ou inférieure à la sortie précédente)? En sachant que j'ai un capteur de puissance et un Dura. --------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |