| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
styx42 | Reprise du message précédent :
Oui, à la qualité de l'écran près --------------- Styx |
Publicité | Posté le 29-05-2025 à 13:08:10 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
tangalle | Une 6s pro c’est autour de 200€ sur lbc
--------------- Aime tes mots |
tangalle | Il y aurait quoi en concurrence d’une Garmin 5s plus ? -budget 100 150e Amazfit : la carto pourrait le faire mais la mémoire interne pour map offline est famélique. On trouve du reconditionné Garmin 5s + sur amazon à 233€ (c'est rebuy en faite) et rebuy : forte marque d'utilisation https://www.rebuy.fr/i,11037160/mon [...] origin=plp Message édité par tangalle le 29-05-2025 à 22:01:21 --------------- Aime tes mots |
tangalle | Merci pour ta réponse. On peut trouver la 7s à 250€ sur lbc en effet. Après je n’aime pas du tout le look dans grosses montres. Mais comme tu dis, ça dépasse le budget. En vrai j’aurais pu mettre plus mais j’ai eu quelques achats imprévus et mauvaise affaire sur lbc pas encore remboursé
https://youtu.be/giZlQGbgSiY?si=BrTH4JguwcUeHclv D’ailleurs la 7x est autrement plus délicate Message édité par tangalle le 30-05-2025 à 08:24:31 --------------- Aime tes mots |
tangalle | Il y aurait peut etre une bonne affaire à saisir pour des personnes qui cherche une 7 pro solar
oranginaaaa | Il n'y a pas moyen de connaître l'état de la batterie sur une montre ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
tangalle |
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 14:46:26 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Entoni |
Message cité 1 fois Message édité par Entoni le 02-06-2025 à 17:04:05 |
PlayTime |
J'ai un très bon vieillissement de batterie en chargeant quasi toujours entre 20 et 80%. |
rody83 No pain, no gain | c'est con pour le consommateur, pas le fabricant qui remplace les batteries/produits plus rapidement Message édité par rody83 le 02-06-2025 à 17:42:54 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Mabbot_mabbot flute | Hello topic. Vous avez des bonnes affaire en ligne pour la forerunner 970? Il est que je mette mon Apple Watch ultra a la retraite.
|
bertty Ça ira |
tangalle | selon moi la meilleure offre pour du garmin (7s) en ce moment
oranginaaaa | Bien trop chère pour ce qu'elle offre, vu la concurrence. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
tangalle | niveau cartographie, y'a pas mieux selon le forum.
tangalle | Je souhaite l'utiliser en daily.
hardt Well, that shits on my day. | +1 pour la carto. Quelques millimètres en plus ne sont pas négligeables (that's what she said). --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Mabbot_mabbot flute |
Message édité par Mabbot_mabbot le 03-06-2025 à 09:59:21 |
PPPEP |
|
tangalle |
J’ai mon téléphone pour ça. La Trex3 a reçu une update carto pas degeu Message édité par tangalle le 03-06-2025 à 15:11:21 --------------- Aime tes mots |
tangalle | Après je trouve la sunnto race s bien plus jolie en daily. Sur le site web officiel après un coupon, je suis à 315€ Encore un peu au dessous de mon budget max Trex 3 : 244€ Message édité par tangalle le 03-06-2025 à 15:11:00 --------------- Aime tes mots |
fegre Voleur professionnel |
Voilà ce que ça donne : À chaque fois j'essaye d'enregistrer, soit ça met une erreur, soit ça clique dans le vide... Comme un idiot je me suis dit que j'avais mal fait un truc au début, j'ai supprimé le programme et recommencé, même chose à part que j'ai perdu mes 2j de progression Une idée d'où ça pourrait venir? Message cité 1 fois Message édité par fegre le 03-06-2025 à 22:14:00 |
tangalle | Le mois dernier, amazfit à lancer la balance 2.trop gros pour moi. Je suppose que cela devrait arriver chez nous sous peu https://www.youtube.com/watch?v=LrddNbzVMkE Message édité par tangalle le 03-06-2025 à 22:20:08 --------------- Aime tes mots |
coyote28 | Comment on peut encore acheter du Garmin en 2025 ? L'an prochain, faudra payer un abonnement pour utiliser la montre au rythme où ça va ... --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
bikounou | Surtout quand tu peux avoir une race S (donc la taille voulue) neuve face à un truc d'occasion pour le même budget... |
tangalle | Pas au niveau pour la carto et c'est vraiment le seul truc que j'utiliserai. Outre le suivi santé. Message édité par tangalle le 04-06-2025 à 11:15:16 --------------- Aime tes mots |
bikounou | ça fait juste pas de reroutage, sinon c'est pareil.
|
tangalle | autant pas acheter de montre alors --------------- Aime tes mots |
kaillou38 mouton à numéro | Vu la qualité du reroutage chez garmin, vaut vraiment mieux pas de reroutage. Je suis déjà parti en sens inverse tellement il est nul --------------- ras |
tangalle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |