| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
CasablancaDR Basiquement opportuniste | Reprise du message précédent :
Rigolo ton message parce que la FC au repos Garmin m'a surprise dès le début. Message édité par CasablancaDR le 28-04-2025 à 21:32:24 |
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 21:26:58 ![]() ![]() |
Nico8101 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 01-05-2025 à 16:34:26 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
dustdog |
Message cité 1 fois Message édité par dustdog le 02-05-2025 à 07:59:32 --------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
bikounou |
|
bertty Ça ira |
|
dustdog | Oui, je pense que c'est ce qu'il a voulu dire : la FCmin n'est pas LA valeur la plus basse de toute la nuit mais c'est déjà elle-même une moyenne sur une fenêtre glissante de quelques mesures. --------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
Nico8101 | Concernant Garmin voilà ce qu'ils disent sur leur site : https://support.garmin.com/fr-FR/?f [...] G0DR9ICV3A
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
porcherie66 |
|
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 17:56:38 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! | Cross topic épilé, je vais mettre en vente sur LBC --------------- Photo |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
styx42 | Galaxy watch 5 lte : https://www.amazon.fr/Samsung-Galax [...] B0B7J515MB --------------- Styx |
oranginaaaa | Nouvelle Suunto run 249 euros Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 15-05-2025 à 14:59:07 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bertty Ça ira |
|
Naxos \o/ |
Je@nb Kindly give dime |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bertty Ça ira | Et une nouvelle ceinture cardio Garmin à 165 balles |
Je@nb Kindly give dime | Tjr pas de brassard |
Yor_le_Bourrin |
Phenix21 |
|
kaillou38 mouton à numéro | Garmin en roue libre
--------------- ras |
Je@nb Kindly give dime |
Naxos \o/ | C'est du matos correct, mais comme il y a aussi bien à côté le marketing peut faire la différence (négativement)
--------------- [Folio Photos] |
PPPEP | Le putain de golf qui remplit la montre et l'appli et qu'on peut pas enlever |
shinkan | C’est un sport de riche donc logique |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wazany | le apple de la montre de sport quoi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
rody83 No pain, no gain | Pour le prix rien n'oblige à casquer 500 balles dans le dernier modèle top moumoutte... une promo sur le modèle n-1 et c'est déjà très bien non Ah si : le plastique des boutons de ma 910XT qui part en brioche, c'est pas cool d'autant que tout le reste fonctionne... mais bon la montre doit avoir dix ans. Perso lâcher plus de 300 balles pour une montre/compteur outdoor, peu importe la marque ou les fonctionnalités c'est no way Message édité par rody83 le 16-05-2025 à 14:55:26 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Grumms Aimé de tous | J'ai ma Coros Pace 2 depuis plus de 3 ans et 860h d'utilisation, et elle marche aussi bien qu'au premier jour. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Naxos \o/ |
bixibu Ca ... c'est fait! | 6ans avec ma forerunner 935 portée h24, elle marche comme au premier jour. Même la batterie j'ai trop rien à lui reprocher, je dois la recharger 3 fois par mois. J'aurai aucun scrupule à changer de marque quand viendra l'heure. Courir avec smartphone, on va pas refaire le débat, mais au moins ca permet de pas avoir d'attente technique trop poussé côté montre et de pas s'enfermer chez Garmin Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 16-05-2025 à 16:52:51 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
rody83 No pain, no gain | Moi non plus, pas d'attachement particulier à une marque... du moment que l'ergonomie ne demande pas un doctorat et que la plateforme se synchronise facilement/efficacement avec Strava (+ intervals.icu) Côté cash/CB/smartphone j'ai réglé le souci : Je pars du principe que plus on cumule les fonctions sur une montre/compteur outdoor, plus on tire sur la batterie, plus y'a moyen que le soft déconne et plus c'est cher (surtout) Message édité par rody83 le 16-05-2025 à 17:52:26 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Klm id Psn: Podologic | Qu’ils s’amusent à faire payer des features avec leur abonnement, et je file chez coros --------------- Feedback - |
shinkan |
bertty Ça ira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |