| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 16:57:25 ![]() ![]() |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Yor_le_Bourrin | J'ai fait quelques achats à 65€ et 125€. C'est heureusement passé vu que j'avais oublié mon portefeuille. Je ne me souviens plus par contre si ça avait demandé un code. |
Riot Buy me a riot | La limite c'est le plafond de la carte et pas les 50€ d'une carte sans contact Ex parmi d'autres https://www.caisse-epargne.fr/compt [...] 0bancaire. --------------- Be the one with the flames. |
depart | ok, cool alors. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Ok, donc il y a un code à faire à chaque utilisation. Code différent du code de CB, c’est juste pour déverrouiller la fonction et éviter les fraudes. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
styx42 |
Il y a un code pour déverrouiller la fonction de paiement, quelque soit la somme et uniquement si tu as retiré la montre (peut-être au bout d'un timer aussi). Donc tu peux enchaîner 3 paiements dans l'après-midi sans retaper de code. --------------- Styx |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 03-03-2025 à 15:03:19 --------------- ras |
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 15:02:45 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Oh la merde, je viens de voir ca... --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Yor_le_Bourrin | Oui ça m'a surpris aussi. En vrai c'est une roue sous forme de clavier, ça ne change pas grand chose à part que c'est moins intuitif de où va aller le curseur avec up/down. |
depart | Ah, étrange, j'ai la dernière beta sur mon epix et c'est toujours la roue qui tourne. |
Logicsystem360 | j'ai toujours la roue sur ma Fenix 7 |
hardt Well, that shits on my day. | Donc si j'ai bien compris il faut taper le code assez régulièrement sur la montre, c'est ça ? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Riot Buy me a riot | Toutes les 24h si tu la gardes à ton poignet, sinon la 1ere fois où tu voudras payer après l'avoir remise --------------- Be the one with the flames. |
hardt Well, that shits on my day. | Merci de l'éclaircissement ! --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
styx42 |
--------------- Styx |
speedboyz30 Guide Michelin :o | C'est quand même mieux foutu chez Apple |
kaillou38 mouton à numéro |
En pratique, j'utilise de moins en moins le payement via la montre pour eviter de donner des sous a ces charlots de garmin. Message édité par kaillou38 le 04-03-2025 à 10:59:58 --------------- ras |
Afocal |
Le prix vous parait-il correct ? : Garmin FR255 Music pour 265€ edit : 259 chez Alltricks. Message édité par Afocal le 17-03-2025 à 11:29:37 |
bertty Ça ira | Bof |
OxiDGui Bwaah bwaah? | Je crois avoir vu une 255 vers les 200-210euro sur dealabs ce weekend. Donc je dirais que 260euro est pas super interessant |
Twiddy | Music ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Afocal | Il s'agit de la version "Music".
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Entre 225 et 250 les prix promo 255 music --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
styx42 |
Je crois que ça sert si tu veux écouter de la directement depuis la montre mais je ne suis pas sûr --------------- Styx |
arylol |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
|
styx42 |
On a déjà eu cette discussion... Bertty par exemple --------------- Styx |
Afocal |
Vous le mettez ou le smartphone d'ailleurs ? J'ai une flipbelt. C'est toujours nice to have sur le topic ? Message édité par Afocal le 17-03-2025 à 15:56:21 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Short de trail d4 en général ils ont des poches suffisante pour un smartphone raisonnable.
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 17-03-2025 à 16:05:02 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
styx42 |
--------------- Styx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |