| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
dustdog | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
Publicité | Posté le 02-02-2025 à 21:22:40 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
styx42 |
Bah non, la vfc baisse avec la fatigue --------------- Styx |
hardt Well, that shits on my day. | C'est ce que j'avais compris... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
bikounou |
|
Phenix21 | Perso je n'ai jamais eu de bug sur la gestion de parcours |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bikounou |
|
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 07:37:51 ![]() ![]() |
le-cortex | Hello,
|
bikounou |
|
ytrezahh No grain no pain | Je crois bien que la batterie de ma fenix 5 est HS, avez-vous déjà essayé de remplacer celle de votre montre? |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
le-cortex |
|
bikounou |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
hardt Well, that shits on my day. | Ah je croyais qu'on pouvait utiliser une 5 ATM dans l'océan... Merci pour la précision. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
hardt Well, that shits on my day. | Mettez vous d'accord --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
wazany | j'ai du casser le barometre de ma 955 a cause du masque tuba --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
styx42 |
Rien à ajouter ou à chercher à économiser 3 francs 6 sous --------------- Styx |
Afocal | Garmin et Coros précisent que leurs montres 5ATM sont compatible pour des activités de surface... Je vais faire confiance aux construteurs. Puis j'ai une GSHOCK pour plonger. En conséquence, vaut mieux une Garmin ou Coros ? edit : la Coros ne se connecte pas à Spotify, tandis que la FR255 music le fait. Argument ! edit2 : Le site garmin-europe est-il fiable ? C'est étrange... il existe un site garmin.com/fr... les prix sont moins élevés sur garmin-europe. edit3 : il semble s'agir d'un "simple" revendeur. Le choix du nom ne m'inspire pas confiance. Message cité 1 fois Message édité par Afocal le 18-02-2025 à 17:44:58 |
kaillou38 mouton à numéro | Le siret est même carrement louche :
--------------- ras |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 18-02-2025 à 20:00:20 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
oranginaaaa | Niveau chaussures de sport ce n'est plus intéressant comme à une époque, Amazon. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Kalyx | Hello topic !
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je ne suis pas un grand nageur, mais j'ai fait quelques km en bassin avec ma 245 sans pb. |
styx42 | Après c'est très variable en fonction de l'âge de la montre (état des joints), de l'écart de température entre l'air et l'eau... 5ATM, c'est un peu juste mais ça peut très bien se passer. https://www.braceletsdemontres.com/ [...] -l-eau-atm --------------- Styx |
htaeD Sic transit gloria mundi | Yo vous avez déjà commandé des bracelets Quickfit de marques chinoises sur Amazon ? C'est quali ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ouais j'en porte un actuellement (nylon) depuis quelques semaines. |
nagash87 | Suivant ton utilisation, attention !
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | En course à pieds c'est potentiellement moins grave D'ailleurs, ça intéresserait du monde ici une Fenix 6 Pro qui tient encore bien ses 15j d'autonomie (écran nickel / boîte / strap d'origine + nylon noir)? Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 25-02-2025 à 16:20:08 |
styx42 |
--------------- Styx |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |