| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2025 à 20:04:09 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Je suis pas russe |
bertty Ça ira |
Mais avant, je mettais toujours en GPS only, ou rarement GPS+Galileo si parcours trail. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je crois que par défaut depuis l'achat j'étais en gps + glonass, mais j'imagine qu'en Europe Galileo est plus fiable ? |
bertty Ça ira | Ha oui sans hésitation |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | |
PlayTime |
Ca fait une vraie différence en forêt pourtant. Ça m'affiche les virages dans les sentiers en forêt là où c'est très approximatif sans. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 13:29:59 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bon de retour de ma session du midi ou j'ai testé l'ultra trac, pas évident de voir une différence sur la carte in-fine.
|
oranginaaaa | Finalement la Race fait grosso modo le poids et la taille de la Fenix 3HR, je ne suis pas dépaysé. Par contre, l'écran amoled, c'est le futur en comparaison. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa | Bon par contre le câble de charge de la Suunto Race pue vraiment du cul, tu as le malheur de toucher à la montre ça ne charge plus. Et c'est inutilisable en course... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sarsipius |
Loreak |
Mais c'est vrai que le système de chargement n'est pas ouf. En tout cas, je n'ai aucun problème avec la montre neuve renvoyée par Suunto à la suite des problèmes rencontrés avec la première. |
rody83 No pain, no gain |
ouais c'est pas ouf sur ma Coros Kiprun 900, genre tu bouges à peine le câble et ça ne charge plus Message édité par rody83 le 30-01-2025 à 22:42:37 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
shinkan |
J'ai jamais pensé à vérifier et je suis en sélection automatique. C'est pas bien ? |
bertty Ça ira | Si si, SatIQ (sélection automatique) chez Garmin c'est très bien. C'est ce que j'utilise. Évidemment ce mode là n'existe pas pour les montres moins récentes (FR x245 et précédentes, F6 et précédentes, ...) |
shinkan |
Ah ok je ne connaissais pas "SatIQ" Ça me rassure car elle fonctionnait bien sans s'en préoccuper |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | J’ai mis le truc le plus complet, au détriment de l’autonomie, mais j’ai pas encore prévu de faire un ultra trail de 150km --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bikounou |
|
oranginaaaa | Question toute conne, mais comment fait-on pour afficher l'heure pendant une activité sur la Suunto Race ??
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 01-02-2025 à 08:46:39 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Phenix21 |
|
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 01-02-2025 à 09:10:55 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Phenix21 | Je vois pas d'autre solution que de te rajouter un cadran, en passant par la "personnalisation des mises sportifs" |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bikounou |
|
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 02-02-2025 à 19:47:33 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
hardt Well, that shits on my day. | Ça marche comment la VFC? En fonction des bpm? Plus sérieusement j'ai plutôt l'impression de bien dormir et ne me sens pas fatigué, du coup je comprends pas trop... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
PPPEP |
Généralement avant d'être au fond du trou ça baisse. Sinon t'as bu de l'alcool ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
PPPEP | Non, la VFC la valeur osef. C'est les variations d'un seul individu qui compte. |
PPPEP | (je schématise très très fort. Mais genre mon normal c'est 34, c'est pas mieux qu'un autre à 80) |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
bertty Ça ira | Et ton score de sommeil ? Il est resté bon quand même ? |
hardt Well, that shits on my day. | Oui c'est stable, autour de 90. Message cité 1 fois Message édité par hardt le 02-02-2025 à 20:54:34 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
PlayTime |
C'est classique ça, j'ai pareil. D'où l'importance de dormir 8h. Et plus on vieillit plus la VFC baisse. Message édité par PlayTime le 02-02-2025 à 21:08:09 |
PPPEP |
bertty Ça ira | +1 |
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |