Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
799 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  702  703  704  ..  711  712  713  714  715  716
Auteur Sujet :

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

n°71808061
Yor_le_Bou​rrin
Posté le 02-11-2024 à 15:08:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les ecg des montres ne sont pas comparables à ceux des médecins, qui ont 12 électrodes. Typiquement mon médecin me racontait récemment qu'il venait d'adresser à un cardiologue un jeune suite à un ecg pour un certificat médical, à cause d'une anomalie qui lui aurait été fatale sur le terrain, et c'était pas de la fibrillation.

Après si ça te rassure achète, mon avis est juste qu'il faut relativiser les résultats des montres pour l'instant, même si ça peut être pratique pour ceux qui sont sujets à la FA, et sont donc aussi suivis.

Perso je valoriserais plus un capteur de température corporelle ou un capteur de lactate en temps réel, mais là il ne faut pas encore rêver.

Dans les news récentes, Suunto va aussi mettre en place la VFC en direct pour mieux suivre les zones via ceinture pectorale, ça peut avoir du potentiel.

Message cité 1 fois
Message édité par Yor_le_Bourrin le 02-11-2024 à 15:09:46
mood
Publicité
Posté le 02-11-2024 à 15:08:57  profilanswer

n°71808149
Kourtrajme
Posté le 02-11-2024 à 15:24:03  profilanswer

Merci pour cette précision  :jap:  

Pour info, les ECG manuels des Withings et AppleWatch :

Les champs d’applications de ces ECG sont très larges : détection de la FA, bilan de palpitations, bilan de malaises, extrasystoles, suivi d’un traitement antiarythmique, analyse du QT, …Notons également que la ScanWatch, et l’AW série 6 disposent également d’un saturomètre

---------------
Westside
n°71808303
Yor_le_Bou​rrin
Posté le 02-11-2024 à 15:47:49  profilanswer

Le capteur spO2 / saturation est encore de mon point de vue accessoire, sauf pour l'acclimatation en montagne et pour les gens avec un souci de santé lié aux poumons.

Je me paie depuis une semaine une bonne bronchite avec poumons bien pleins, ma saturation n'a pas bougé. Idem l'an passé avec un bon mycoplasme. Vivent les gosses, ma saison de course à pied en bonne santé va de mai à octobre  [:bakk32]

n°71808502
bertty
Ça ira
Posté le 02-11-2024 à 16:48:40  profilanswer

Yor_le_Bourrin a écrit :

Les ecg des montres ne sont pas comparables à ceux des médecins, qui ont 12 électrodes. Typiquement mon médecin me racontait récemment qu'il venait d'adresser à un cardiologue un jeune suite à un ecg pour un certificat médical, à cause d'une anomalie qui lui aurait été fatale sur le terrain, et c'était pas de la fibrillation.

Après si ça te rassure achète, mon avis est juste qu'il faut relativiser les résultats des montres pour l'instant, même si ça peut être pratique pour ceux qui sont sujets à la FA, et sont donc aussi suivis.

Perso je valoriserais plus un capteur de température corporelle ou un capteur de lactate en temps réel, mais là il ne faut pas encore rêver.

Dans les news récentes, Suunto va aussi mettre en place la VFC en direct pour mieux suivre les zones via ceinture pectorale, ça peut avoir du potentiel.

Il me semble que toutes les montres relativement récentes font plus ou moins ça, mais sans l'afficher...
Dans Runalyze j'ai bien un écran qui m'affiche la VFC sur ma sortie, et j'ai une petite FR255
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/325518

n°71808541
Yor_le_Bou​rrin
Posté le 02-11-2024 à 17:01:32  profilanswer

bertty a écrit :

Il me semble que toutes les montres relativement récentes font plus ou moins ça, mais sans l'afficher...
Dans Runalyze j'ai bien un écran qui m'affiche la VFC sur ma sortie, et j'ai une petite FR255

Bon à savoir, merci :jap:. Faudra que je me penche un jour sur les alternatives à Garmin connect aussi.

n°71808625
sarsipius
Posté le 02-11-2024 à 17:20:25  profilanswer

Kourtrajme a écrit :

Si l'ECG permet la détection des fibrillations sur les Coros, c'est déjà pas mal nan ?

je répète, le capteur ECG est bien présent sur certaines Coros mais ne sert qu'à la VFC, pas à la détection de troubles cardiaques

---------------
Mon feedback
n°71809326
bikounou
Posté le 02-11-2024 à 19:13:46  profilanswer

bertty a écrit :

Rha ouais! J'avais ça avec firstbeat y'a 10-15 ans!!! Excellent!
Après Suunto a fait un truc, zonesense, qui analyse le truc en direct pendant la séance avec un écran dédié.
Pas facile à utiliser je trouve, à voir avec le temps.
Ça te dit en direct du tu es vraiment en aérobie, anaérobie ou vo2max.

n°71809329
bikounou
Posté le 02-11-2024 à 19:14:22  profilanswer

bikounou a écrit :

Après Suunto a fait un truc, zonesense, qui analyse le truc en direct pendant la séance avec un écran dédié.

Beaucoup de truc...  :whistle:

n°71809422
Kourtrajme
Posté le 02-11-2024 à 19:24:29  profilanswer

Yor_le_Bourrin a écrit :

Le capteur spO2 / saturation est encore de mon point de vue accessoire, sauf pour l'acclimatation en montagne et pour les gens avec un souci de santé lié aux poumons.

Je me paie depuis une semaine une bonne bronchite avec poumons bien pleins, ma saturation n'a pas bougé. Idem l'an passé avec un bon mycoplasme. Vivent les gosses, ma saison de course à pied en bonne santé va de mai à octobre  [:bakk32]

Clairement, dans l'immense majorité des cas le capteur SPO2/saturation ne sert à rien...

---------------
Westside
n°71810949
bertty
Ça ira
Posté le 02-11-2024 à 23:31:39  profilanswer

bikounou a écrit :

Ça fait un bout de temps que je regarde ça sur Runalyze et je vois pas trop l'apport. Ça suit fidèlement l'intensité, elle même visible avec la courbe cardio.

PS : comme je cours toujours avec une ceinture thoracique je sais pas si ça aurait marché dans Runalyze avec un cardio poignet.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2024 à 23:31:39  profilanswer

n°71811328
bikounou
Posté le 03-11-2024 à 07:23:27  profilanswer

bertty a écrit :

Ça fait un bout de temps que je regarde ça sur Runalyze et je vois pas trop l'apport. Ça suit fidèlement l'intensité, elle même visible avec la courbe cardio.

PS : comme je cours toujours avec une ceinture thoracique je sais pas si ça aurait marché dans Runalyze avec un cardio poignet.

En tout cas, Suunto demande la ceinture pour sa nouvelle fonction.

n°71813775
dustdog
Posté le 03-11-2024 à 15:00:33  profilanswer

bertty a écrit :

Perso, j'ai déjà vu des différences. Typiquement, Zonesense me donne un résultat différent si je suis à 154 en augmentation ou 154 en ralentissement. Disons que tu passes de 180 à 140 parce que t'es en descente ou en roue libre à vélo. Autre cas : tu passes de 140 à 180 en montée. Dans les 2 cas, tu es à un moment donné à 154. Ben dans les essais que j'ai fait, j'ai noté des différences de Zonesense, pour une même FC.

---------------
https://www.montre-cardio-gps.fr
n°71813969
bertty
Ça ira
Posté le 03-11-2024 à 15:57:08  profilanswer

Ha oui en vélo avec l'inertie cardiaque ça peut avoir davantage d'intérêt. Un peu comme la mesure de puissance quoi.

n°71813973
bikounou
Posté le 03-11-2024 à 15:57:30  profilanswer

dustdog a écrit :

Perso, j'ai déjà vu des différences. Typiquement, Zonesense me donne un résultat différent si je suis à 154 en augmentation ou 154 en ralentissement. Disons que tu passes de 180 à 140 parce que t'es en descente ou en roue libre à vélo. Autre cas : tu passes de 140 à 180 en montée. Dans les 2 cas, tu es à un moment donné à 154. Ben dans les essais que j'ai fait, j'ai noté des différences de Zonesense, pour une même FC.

Ah ben heureusement sinon le cardio suffirait à faire l'analyse.
Là ça se base sur la VFC, le cardio peut-être l'allure...
Faut bien capter les subtilités ou juste suivre les couleurs en fonction de ce que tu veux faire.

n°71818078
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 04-11-2024 à 09:20:16  profilanswer

:hello:

Ca fait deux fois en 2 semaines que mon appli Garmin connect (iOS, à jour) perd toutes ses données : je reste connecté à mon compte mais c'est comme si c'était la première fois que je me connectais : il faut accepter les CGU, refaire l'appairage à ma Fenix 7 et au Edge 530, propose des tutos, redemande les préférences d'affichage de l'écran d’accueil  ... Très, très chiant ....

Suis je le seul dans ce cas ?  [:transparency]

Message édité par gremi le 04-11-2024 à 09:20:45

---------------
In aligot we trust.
n°71818675
styx42
Posté le 04-11-2024 à 11:03:30  profilanswer

Pas de soucis sur deux téléphones Android chez moi.

---------------
Styx
n°71819219
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 04-11-2024 à 12:12:44  profilanswer

Pas de souci non plus avec un téléphone Android et une Garmin.

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°71820761
wintrow
Posté le 04-11-2024 à 15:50:15  profilanswer

Bonjour à tous,

Je commence à regarder la future remplaçante de ma Fenix 3 qui commence avoir une autonomie assez faible.

Je suis plutôt un fidèle de Garmin mais les prix de la Fenix 8 sont délirants. Est-ce que je suis dans l'erreur quand j'ai l'impression que la Coros Pace Pro à 399€ offre sensiblement la même chose (38 h d'autonomie, GPS dual band, AMOLED) que la Fenix 8 47 mm à 1099€? La différence est uniquement sur les matériaux (Saphire et Titane chez Garmin) + le software?

n°71820814
Entoni
Posté le 04-11-2024 à 15:58:35  profilanswer

wintrow a écrit :

Bonjour à tous,

Je commence à regarder la future remplaçante de ma Fenix 3 qui commence avoir une autonomie assez faible.

Je suis plutôt un fidèle de Garmin mais les prix de la Fenix 8 sont délirants. Est-ce que je suis dans l'erreur quand j'ai l'impression que la Coros Pace Pro à 399€ offre sensiblement la même chose (38 h d'autonomie, GPS dual band, AMOLED) que la Fenix 8 47 mm à 1099€? La différence est uniquement sur les matériaux (Saphire et Titane chez Garmin) + le software?

Garmin ne se positionne pas sur les montres de Sport avec les Fenix, mais sur une montre connecté portable H24.
D'où le positionnement tarifaire qui n'a rien à voir.

n°71820910
zendb
Posté le 04-11-2024 à 16:14:10  profilanswer

Garmin a un positionnement tarifaire à la apple : vendre à un prix délirant juste en se basant sur le nom de la marque, augmenter de prix chaque année juste en apportant quelques nouveautés ; là où Coros a toujours eu un positionnement tarifaire plus agressif.

Sauf que Garmin est très très loin de Apple côté software.

Il faudrait voir dans les fonctionnalités spécifiques des modèles fénix, à voir ce que propose Garmin.
Mais en ce qui concerne :
- le prix
- le software
- la qualité générale

Coros est quand même largement devant.

Je ne comprends d'ailleurs même pas comment Garmin peut vendre des montres aussi cher et proposer tout un environnement software aussi merdique (autant garmin connect web/mobile que ce qu'on retrouve dans la montre)...

Ma Garmin 265 a juste 1 an 1/2 ... mais il est clair que je vais retourner sur cette pace pro.

n°71821132
bikounou
Posté le 04-11-2024 à 16:46:18  profilanswer

ah ouais c'est hyper cher! j'allais dire que la 265 suffisait mais elle est à 500 balles chez garmin!!! quelle que soit la taille d'ailleurs...
Chez suunto la petite race est moins chère que la normale avec les mêmes fonctions, peut-être un peu moins d'autonomie.
Il sont bien grave chez garmin...
Donc oui, coros pace pro ou suunto race, S ou pas!

Message édité par bikounou le 04-11-2024 à 16:46:32
n°71821133
Entoni
Posté le 04-11-2024 à 16:46:18  profilanswer

zendb a écrit :

Garmin a un positionnement tarifaire à la apple : vendre à un prix délirant juste en se basant sur le nom de la marque, augmenter de prix chaque année juste en apportant quelques nouveautés ; là où Coros a toujours eu un positionnement tarifaire plus agressif.

Sauf que Garmin est très très loin de Apple côté software.

Il faudrait voir dans les fonctionnalités spécifiques des modèles fénix, à voir ce que propose Garmin.
Mais en ce qui concerne :
- le prix
- le software
- la qualité générale

Coros est quand même largement devant.

Je ne comprends d'ailleurs même pas comment Garmin peut vendre des montres aussi cher et proposer tout un environnement software aussi merdique (autant garmin connect web/mobile que ce qu'on retrouve dans la montre)...

Ma Garmin 265 a juste 1 an 1/2 ... mais il est clair que je vais retourner sur cette pace pro.

Tu as le paiement en CB ailleurs que chez Garmin ? (vraie question)
Tu as Spotify, Amazon ailleurs que chez Garmin ?
Tu peux exporter des entrainement de sites annexe, ailleurs que sur les Garmin ? (J'ai en tête Kiprun)

Je suis d'accord avec toi, ils ont une position dominante qui les rends fainéants.
Comme les utilisateurs le sont aussi et ils n'aiment pas changer d'écosystème (comme Android/Apple).
Mais c'est un cercle, que l'on qualifiera comment on veut (vertueux/vicieux), qui fait qu'aujourd'hui que Garmin est plébiscité par les services annexes là où un Polar, Coros, Suunto aura du mal à avoir un poids suffisant.

Mais j'ai peut être raté des infos sur ces points là pour les autres marques.

Après sur la gamme Fenix, je suis d'accord, elle est beaucoup trop chère.
Par contre, j'ai quoi comme alternative sur le marché en vraie montre de sport qui est portable en toutes circonstances ?

Message cité 2 fois
Message édité par Entoni le 04-11-2024 à 16:47:38
n°71821154
bikounou
Posté le 04-11-2024 à 16:49:10  profilanswer

ah ouais mais ça ne concerne aucunement le sport tout ça.
Et puis la musique, ça pompe la batterie à fond d'après non? Donc pour quelqu'un qui recherche de l'autonomie, c'est contradictoire...
Les entrainements de site annexe (intervals.icu tant qu'à citer un exemple valable), les autres marques ont oui.

n°71821187
Jupap7
MéWé
Posté le 04-11-2024 à 16:55:50  profilanswer

Rien n'oblige à prendre la Fenix 8 non plus. Il y a plein d'autres montres/gammes en dessous de la Fenix.
mais oui, le positionnement tarifaire monte à chaque nouveautée et même les autres gammes peuvent être chère si l'on veut toutes les fonctionnalités.

---------------
GT : Jupap7
n°71821261
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 04-11-2024 à 17:08:11  profilanswer

On peut plus exporter les tracés GPX sur le site de Garmin , à la place on génère maintenant un lien de partage qui oblige à passer le tracé en public, ce que je n'ai pas fait donc.

Donc non seulement c'est pas terrible, mais en plus ça régresse. :o

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°71821299
zendb
Posté le 04-11-2024 à 17:14:24  profilanswer

Entoni a écrit :

Tu as le paiement en CB ailleurs que chez Garmin ? (vraie question)
Tu as Spotify, Amazon ailleurs que chez Garmin ?
Tu peux exporter des entrainement de sites annexe, ailleurs que sur les Garmin ? (J'ai en tête Kiprun)

Ok, j'entends.

Néanmoins, tu peux te permettre d'offrir des fonctionnalités secondaires à un prix exorbitant quand tout le reste est au top... d'où ma comparaison avec Apple.
le software de garmin est juste une honte ...

Pour utiliser spotify et payer avec ma CB ça me fait une belle jambe si, à côté, je galère toujours autant à chercher un paramètre dans leur menus, que leur appli spotify est totalement pété, que sur le site garmin connect il me manque la moitié des informations intéressantes dans ma pratique (par contre très content d'avoir très facilement accessibles mes parcours de golf :o ).
Tu ajoutes des métriques totalement à chier : garmin l'a corrigé très récemment mais il y a encore 2 mois il me sortait encore que toutes mes sorties étaient non productives, des prédictions de courses de +30' sur marathon (même en validant un chrono, il continuait à me prédire n'importe quoi...).

Tout va dépendre de ce qu'on cherche, mais Garmin c'est aussi la gamme forerunner, qui fait quand même un focus sur le running.

En parallèle, Coros propose une solution software vraiment de qualité. Coros hub est tellement complet, intuitif qu'il peut même remplacer les sites annexes (strava, intervals, runalyze...) en excluant l'aspect social.  

Je suis peut être vindicatif, mais garmin se fout totalement de ses utilisateurs en ne faisant absolument aucuns efforts... et ils s'en foutent. Récemment c'était la révolution de leur application : ils ont codés des tuiles et la possibilités d'afficher des info en première page ... la grosse daube.
C'est du même niveau que : grosse maj, on a changé la police d'écriture !

Message cité 2 fois
Message édité par zendb le 04-11-2024 à 17:16:08
n°71821313
OxiDGui
Bwaah bwaah?
Posté le 04-11-2024 à 17:16:08  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

On peut plus exporter les tracés GPX sur le site de Garmin , à la place on génère maintenant un lien de partage qui oblige à passer le tracé en public, ce que je n'ai pas fait donc.

Donc non seulement c'est pas terrible, mais en plus ça régresse. :o

Ah bon?
Dans mes courses enregistrées (et privées), j'ai l'option de télécharger la trace GPX sur le site web (via les 3 points en bas à gauche).
Dans les activités effectuées, il y a l'option "export to GPX" en cliquant sur la roue crantée (toujours via le site web).
Après je peux la partager comme je veux.

Message cité 1 fois
Message édité par OxiDGui le 04-11-2024 à 17:18:23
n°71821361
PlayTime
Posté le 04-11-2024 à 17:22:44  profilanswer

zendb a écrit :

Ok, j'entends.

Néanmoins, tu peux te permettre d'offrir des fonctionnalités secondaires à un prix exorbitant quand tout le reste est au top... d'où ma comparaison avec Apple.

Pour utiliser spotify et payer avec ma CB ça me fait une belle jambe si, à côté, je galère toujours autant à chercher un paramètre dans leur menus, que leur appli spotify est totalement pété, que sur le site garmin connect il me manque la moitié des informations intéressantes dans ma pratique (par contre très content d'avoir très facilement accessibles mes parcours de golf :o ).
Tu ajoutes des métriques totalement à chier : garmin l'a corrigé très récemment mais il y a encore 2 mois il me sortait encore que toutes mes sorties étaient non productives, des prédictions de courses de +30' sur marathon (même en validant un chrono, il continuait à me prédire n'importe quoi...).

Tout va dépendre de ce qu'on cherche, mais Garmin c'est aussi la gamme forerunner, qui fait quand même un focus sur le running.

En parallèle, Coros propose une solution software vraiment de qualité. Coros hub est tellement complet, intuitif qu'il peut même remplacer les sites annexes (strava, intervals, runalyze...) en excluant l'aspect social.

Je suis peut être vindicatif, mais garmin se fout totalement de ses utilisateurs en ne faisant absolument aucuns efforts... et ils s'en foutent. Récemment c'était la révolution de leur application : ils ont codés des tuiles et la possibilités d'afficher des info en première page ... la grosse daube.

Entièrement d'accord avec tout ça. Je compte tout passer sur Coros.
Il me manque les POI chez Coros pour la navigation en cours de sortie et ce sera bon !

n°71821533
Naxos
\o/
Posté le 04-11-2024 à 17:57:50  profilanswer

Entoni a écrit :

(...)
Après sur la gamme Fenix, je suis d'accord, elle est beaucoup trop chère.
Par contre, j'ai quoi comme alternative sur le marché en vraie montre de sport qui est portable en toutes circonstances ?

Pour moi l'Apex est aussi portable que la Fenix en toute circonstances, c'est kif-kif (on a les deux à la maison :o )

---------------
[Folio Photos]
n°71821644
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 04-11-2024 à 18:24:11  profilanswer

OxiDGui a écrit :

Ah bon?
Dans mes courses enregistrées (et privées), j'ai l'option de télécharger la trace GPX sur le site web (via les 3 points en bas à gauche).
Dans les activités effectuées, il y a l'option "export to GPX" en cliquant sur la roue crantée (toujours via le site web).
Après je peux la partager comme je veux.

Je viens d'aller voir, soit ça a changé, soit j'avais pas les yeux en face des trous quand j'ai essayé la dernière fois :o

Effectivement je me suis trompé, merci :jap:

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°71821669
PlayTime
Posté le 04-11-2024 à 18:31:31  profilanswer

Naxos a écrit :

Pour moi l'Apex est aussi portable que la Fenix en toute circonstances, c'est kif-kif (on a les deux à la maison :o )

Faut être sacrément bobo ou coincé du cul pour dire que même une forunner n'est pas portable en tout circonstance... Suffit d'un beau bracelet nylon et c'est parfait.

Qu'on préfère une montre métal, c'est autre chose.

Je porte au quotidien une FR 955 et je vais très très bien.

n°71821755
oranginaaa​a
Posté le 04-11-2024 à 18:49:25  profilanswer

wintrow a écrit :

Bonjour à tous,

Je dois aussi changer ma Félix 3 hr, j'hésite entre la coros pace pro et la suunto racer, sensiblement dans les mêmes prix.

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°71821818
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 04-11-2024 à 18:59:39  profilanswer

zendb a écrit :

J’avoue qu’elle me fait sacrément de l’œil

---------------
Feedback  -
n°71821933
peterfatso​n
Posté le 04-11-2024 à 19:19:16  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Je dois aussi changer ma Félix 3 hr, j'hésite entre la coros pace pro et la suunto racer, sensiblement dans les mêmes prix.

Idem, ça coche les cases de la Fenix sans le prix délirant.
À voir avec le Black friday...

n°71822586
bertty
Ça ira
Posté le 04-11-2024 à 21:09:40  profilanswer

PlayTime a écrit :

Faut être sacrément bobo ou coincé du cul pour dire que même une forunner n'est pas portable en tout circonstance... Suffit d'un beau bracelet nylon et c'est parfait.

+1000

Moi une FR255, qui m'a coûté 230 balles, et qui fait tout ce que j'attends d'une montre de sport (je ne fais pas de rando ou d'ultra qui nécessiterait une énorme autonomie). Et je la porte h24.

n°71823563
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 04-11-2024 à 22:41:00  profilanswer

Sympa cette Coros pace pro, à voir la taille en vrai ceci dit.
J'attends le black friday pour une 7s pro ou une epix gen 2 pro sinon ça partira sur celle là.

Par contre une fonctionnalité que je trouve vraiment bien c'est la lampe sur les Garmin

n°71824578
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 05-11-2024 à 08:52:25  profilanswer

Je suis parti sur une 7X Sapphire Solar, 420e en occaz comme neuve et garantie. Pas de regret sur la 8 : j'aurais voulu le micro/HP qui n'a pas de bons retours (trop faible), j'attendrais la pro ou une version mise à jour. Je ne regarde pas la concurrence : la lampe m'est devenue indispensable très vite.

---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°71824683
pehun
Posté le 05-11-2024 à 09:10:40  profilanswer

zendb a écrit :

Ok, j'entends.

C'est bien l'intuition que j'ai et qui m'a bloqué d'acheter Garmin pour le moment.
Coros a un coach virtuel?

n°71824746
PPPEP
Posté le 05-11-2024 à 09:21:50  profilanswer

PlayTime a écrit :

Ou alors ne pas avoir de poignet de bûcheron?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/326141

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/326142

Le machin dépasse de mon poignet et est de la même épaisseur que mon poignet.
Donc non, pas ultra portable :o

Sans être un bobo

Message édité par PPPEP le 05-11-2024 à 09:25:30
n°71824797
styx42
Posté le 05-11-2024 à 09:30:16  profilanswer

Hello,

Puisqu'il y a des utilisateurs d'autres marques que Garmin. Est-ce qu'il est possible chez Suunto/Coros/Polar (ou autre, je ne suis pas sectaire) d'avoir, par exemple, 2 montres (ou 1 montre et un GPS vélo ou 3 montres...) et 2 téléphones et de pouvoir partir faire du sport avec n'importe quel couple équipement GPS / téléphone sans réfléchir ?

Je suis chez Garmin pour différentes raisons :
- Recherche d'une montre de sport ET connectée : Paiement sans contact, Notifs, réveil par vibration...
- La lampe torche, c'est très pratique
- La possibilité de faire ce que j'ai demandé au dessus
- La carto et construction d'itinéraire d'une distance donnée directement depuis la montre
- Les périphériques ANT+ (lumières, temperature, stryd, capteurs vélo...)
- Garmin coach ou l'injection automatiques des séances depuis d'autres applications => pouvoir s'entrainer de manière acceptable sans réfléchir !
- J'en oublie surement

Quand au prix, compte tenu de la durée de vie, m'importe peu... 300€ de plus ou de moins sur 3ans... C'est ce que je peux économiser en café si besoin :o  

Après, je ne veux pas camper sur mes positions, donc si une autre marque fait mieux... Merci de m'éclairer  :jap:

---------------
Styx
n°71824874
Entoni
Posté le 05-11-2024 à 09:43:49  profilanswer

PlayTime a écrit :

On va peut être évité les jugements de valeur si on veut avoir une discussion posé, non ?  :o  

Tant que y'aura pas de Saphire sur les autres montres de Garmin, ce sera, malheureusement, fenix pour moi.

Message cité 2 fois
Message édité par Entoni le 05-11-2024 à 09:44:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  702  703  704  ..  711  712  713  714  715  716

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème GPS C4 Picassod'où la necessité d'être sportif?
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota)Actualizar GPS bluetech NVA-04310
Les montres sans pile qui s'auto rechargent.Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation
[Topikunik] Vos plus beaux Duoscoach sportif electronique FITBIT FLEX
[Série TV] Episodes[Paris sportif] Questionnaire
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)