|
Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
---|
Yor_le_Bourrin | Reprise du message précédent : Après si ça te rassure achète, mon avis est juste qu'il faut relativiser les résultats des montres pour l'instant, même si ça peut être pratique pour ceux qui sont sujets à la FA, et sont donc aussi suivis. Perso je valoriserais plus un capteur de température corporelle ou un capteur de lactate en temps réel, mais là il ne faut pas encore rêver. Dans les news récentes, Suunto va aussi mettre en place la VFC en direct pour mieux suivre les zones via ceinture pectorale, ça peut avoir du potentiel. Message cité 1 fois Message édité par Yor_le_Bourrin le 02-11-2024 à 15:09:46 |
![]() Publicité | Posté le 02-11-2024 à 15:08:57 ![]() ![]() |
Yor_le_Bourrin | Le capteur spO2 / saturation est encore de mon point de vue accessoire, sauf pour l'acclimatation en montagne et pour les gens avec un souci de santé lié aux poumons. Je me paie depuis une semaine une bonne bronchite avec poumons bien pleins, ma saturation n'a pas bougé. Idem l'an passé avec un bon mycoplasme. Vivent les gosses, ma saison de course à pied en bonne santé va de mai à octobre |
bertty Ça ira |
|
Yor_le_Bourrin |
|
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
bikounou |
|
bikounou |
|
Kourtrajme |
--------------- Westside |
bertty Ça ira |
PS : comme je cours toujours avec une ceinture thoracique je sais pas si ça aurait marché dans Runalyze avec un cardio poignet. |
![]() Publicité | Posté le 02-11-2024 à 23:31:39 ![]() ![]() |
bikounou |
|
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
bertty Ça ira | Ha oui en vélo avec l'inertie cardiaque ça peut avoir davantage d'intérêt. Un peu comme la mesure de puissance quoi. |
bikounou |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ca fait deux fois en 2 semaines que mon appli Garmin connect (iOS, à jour) perd toutes ses données : je reste connecté à mon compte mais c'est comme si c'était la première fois que je me connectais : il faut accepter les CGU, refaire l'appairage à ma Fenix 7 et au Edge 530, propose des tutos, redemande les préférences d'affichage de l'écran d’accueil ... Très, très chiant .... Suis je le seul dans ce cas ? Message édité par gremi le 04-11-2024 à 09:20:45 --------------- In aligot we trust. |
styx42 | Pas de soucis sur deux téléphones Android chez moi. --------------- Styx |
hardt Well, that shits on my day. | Pas de souci non plus avec un téléphone Android et une Garmin. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
wintrow | Bonjour à tous,
|
Entoni |
|
zendb | Garmin a un positionnement tarifaire à la apple : vendre à un prix délirant juste en se basant sur le nom de la marque, augmenter de prix chaque année juste en apportant quelques nouveautés ; là où Coros a toujours eu un positionnement tarifaire plus agressif.
|
bikounou | ah ouais c'est hyper cher! j'allais dire que la 265 suffisait mais elle est à 500 balles chez garmin!!! quelle que soit la taille d'ailleurs...
Message édité par bikounou le 04-11-2024 à 16:46:32 |
Entoni |
Message cité 2 fois Message édité par Entoni le 04-11-2024 à 16:47:38 |
bikounou | ah ouais mais ça ne concerne aucunement le sport tout ça.
|
Jupap7 MéWé | Rien n'oblige à prendre la Fenix 8 non plus. Il y a plein d'autres montres/gammes en dessous de la Fenix.
--------------- GT : Jupap7 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | On peut plus exporter les tracés GPX sur le site de Garmin , à la place on génère maintenant un lien de partage qui oblige à passer le tracé en public, ce que je n'ai pas fait donc. Donc non seulement c'est pas terrible, mais en plus ça régresse. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
zendb |
Message cité 2 fois Message édité par zendb le 04-11-2024 à 17:16:08 |
OxiDGui Bwaah bwaah? |
Message cité 1 fois Message édité par OxiDGui le 04-11-2024 à 17:18:23 |
PlayTime |
Entièrement d'accord avec tout ça. Je compte tout passer sur Coros. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Effectivement je me suis trompé, merci --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
PlayTime |
Faut être sacrément bobo ou coincé du cul pour dire que même une forunner n'est pas portable en tout circonstance... Suffit d'un beau bracelet nylon et c'est parfait. Qu'on préfère une montre métal, c'est autre chose. Je porte au quotidien une FR 955 et je vais très très bien. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
peterfatson |
Idem, ça coche les cases de la Fenix sans le prix délirant. |
bertty Ça ira |
Moi une FR255, qui m'a coûté 230 balles, et qui fait tout ce que j'attends d'une montre de sport (je ne fais pas de rando ou d'ultra qui nécessiterait une énorme autonomie). Et je la porte h24. |
the one_ # Never ' ! ♪ | Sympa cette Coros pace pro, à voir la taille en vrai ceci dit.
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je suis parti sur une 7X Sapphire Solar, 420e en occaz comme neuve et garantie. Pas de regret sur la 8 : j'aurais voulu le micro/HP qui n'a pas de bons retours (trop faible), j'attendrais la pro ou une version mise à jour. Je ne regarde pas la concurrence : la lampe m'est devenue indispensable très vite. --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
pehun |
|
PPPEP |
Ou alors ne pas avoir de poignet de bûcheron? Le machin dépasse de mon poignet et est de la même épaisseur que mon poignet. Sans être un bobo Message édité par PPPEP le 05-11-2024 à 09:25:30 |
styx42 | Hello,
--------------- Styx |
Entoni |
Message cité 2 fois Message édité par Entoni le 05-11-2024 à 09:44:06 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
[Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
[Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |