Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  703  704  705  706  707  708  709
Auteur Sujet :

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

n°71824874
Entoni
Posté le 05-11-2024 à 09:43:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

PlayTime a écrit :

Faut être sacrément bobo ou coincé du cul pour dire que même une forunner n'est pas portable en tout circonstance... Suffit d'un beau bracelet nylon et c'est parfait.

On va peut être évité les jugements de valeur si on veut avoir une discussion posé, non ?  :o  

Tant que y'aura pas de Saphire sur les autres montres de Garmin, ce sera, malheureusement, fenix pour moi.

Message cité 2 fois
Message édité par Entoni le 05-11-2024 à 09:44:06
mood
Publicité
Posté le 05-11-2024 à 09:43:49  profilanswer

n°71824922
rody83
No pain, no gain
Posté le 05-11-2024 à 09:51:09  profilanswer

styx42 a écrit :

Hello,

Puisqu'il y a des utilisateurs d'autres marques que Garmin. Est-ce qu'il est possible chez Suunto/Coros/Polar (ou autre, je ne suis pas sectaire) d'avoir, par exemple, 2 montres (ou 1 montre et un GPS vélo ou 3 montres...) et 2 téléphones et de pouvoir partir faire du sport avec n'importe quel couple équipement GPS / téléphone sans réfléchir ?

Je suis chez Garmin pour différentes raisons :
- Recherche d'une montre de sport ET connectée : Paiement sans contact, Notifs, réveil par vibration...
- La lampe torche, c'est très pratique
- La possibilité de faire ce que j'ai demandé au dessus
- La carto et construction d'itinéraire d'une distance donnée directement depuis la montre
- Les périphériques ANT+ (lumières, temperature, stryd, capteurs vélo...)
- Garmin coach ou l'injection automatiques des séances depuis d'autres applications => pouvoir s'entrainer de manière acceptable sans réfléchir !
- J'en oublie surement

Quand au prix, compte tenu de la durée de vie, m'importe peu... 300€ de plus ou de moins sur 3ans... C'est ce que je peux économiser en café si besoin :o

Après, je ne veux pas camper sur mes positions, donc si une autre marque fait mieux... Merci de m'éclairer  :jap:

:hello:

Ma réponse sera très partielle, mais dans mon cas :
- Garmin Edge 530 sur le vélo => ANT+ pour la ceinture FC, capteur vitesse, capteur puissance
- DKT 900 by Coros au quotidien + ski de fond ou outdoor, mais jamais sur le vélo (= car je ne supporte pas de faire du vélo avec un truc au poignet) => BT pour la ceinture FC (qui a la double connectivité ANT+/BT)

Je me sers juste du smartphone pour la synchronisation des activités, jamais pour la musique ou des appels/SMS (je ne supporte pas d'être dérangé quand je fais du sport outdoor).

Partant de là... oui, on peut centraliser les activités de différent type, la charge dans une plateforme commune (ex : Strava ou Intervals.icu), grâce aux fonctions d'import automatique de l'appli Garmin Connect ou Coros (en général ça se passe bien :whistle: ).
MAIS : tout suivi intégré à la montre Coros (qui va ne va scruter que mes activités outdoor hors-vélo, et mes "pas" quotidiens) ou au compteur Garmin (à l'opposé, que les activités vélo sont comptabilisées dans la charge hebdo) sera inopérant.

Et du coup, je pars rouler/skier/marcher sans trop me poser de questions... dans le compteur vélo j'ai même plusieurs capteurs pré-enregistrés (différents selon le vélo utilisé) qui vont se connecter auto.
Ceci dit mon cas d'usage n'est pas très poussé ; et mes derniers appareils Garmin (Edge 510 et 910XT) avaient presque dix ans d'âge (et achetés d'occasion) lorsque je me suis décidé à les remplacer :whistle:

PS : depuis que j'ai la montre Coros, je trouve des fonctions toutes bêtes comme l'alarme ou le suivi de sommeil plutôt utiles et pertinentes :jap:

Message édité par rody83 le 05-11-2024 à 09:54:17

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°71825071
styx42
Posté le 05-11-2024 à 10:15:35  profilanswer

Merci pour ta réponse rody83, la question était orientée sur la possibilité d'avoir la montre (ou le compteur GPS) liée à 2 téléphones et qui se connecte de façon transparente à celui qui est à portée.

Après, être sur 2 marques différentes, je ne suis pas trop partant car j'aime bien avoir la montre qui à connaissance de toutes mes activités. Par exemple, en ce moment, Garmin coach me propose mes séances de running et ça tient compte de ce que je fais en running mais aussi en vélo. Genre au réveil il me propose 45mn d'EF mais après ma séance de vélo, il me dit que j'en ai assez fait pour la journée, ça s'adapte bien je trouve à ma pratique très amateur.

---------------
Styx
n°71825160
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 05-11-2024 à 10:29:44  profilanswer

styx42 a écrit :

Hello,

Puisqu'il y a des utilisateurs d'autres marques que Garmin. Est-ce qu'il est possible chez Suunto/Coros/Polar (ou autre, je ne suis pas sectaire) d'avoir, par exemple, 2 montres (ou 1 montre et un GPS vélo ou 3 montres...) et 2 téléphones et de pouvoir partir faire du sport avec n'importe quel couple équipement GPS / téléphone sans réfléchir ?

Après, je ne veux pas camper sur mes positions, donc si une autre marque fait mieux... Merci de m'éclairer  :jap:

A ma connaissance, non aucune marque te le permet

---------------
ras
n°71825208
bertty
Ça ira
Posté le 05-11-2024 à 10:38:20  profilanswer

Entoni a écrit :

On va peut être évité les jugements de valeur si on veut avoir une discussion posé, non ?  :o  

Tant que y'aura pas de Saphire sur les autres montres de Garmin, ce sera, malheureusement, fenix pour moi.

Oui alors ça effectivement, l'intérêt du Sapphire doit notamment dépendre des usages ou du taf etc.
Perso, n'ayant pas un travail en extérieur, ça fait 10 ans que j'ai une montre GPS que je porte h24, jamais eu de Sapphire, je mets juste un film de protection - qui n'a eu d'utilité qu'une seule fois d'ailleurs. Aucune rayure (je garde mes montres 4 ans)
Et bon, ça me ferait mal au popotin de mettre plus de 300 balles dans une montre vu ce que je lui demande.

n°71825219
styx42
Posté le 05-11-2024 à 10:39:33  profilanswer

kaillou38 a écrit :

A ma connaissance, non aucune marque te le permet

Ok, merci.

Au final, j'ai l'impression que Garmin a un peu de mal à se "moderniser" mais ça reste très très complet (d'où la complexité des menus et l'accès parfois un peu long à certaines infos).

---------------
Styx
n°71825231
zendb
Posté le 05-11-2024 à 10:41:57  profilanswer

styx42 a écrit :

Ok, merci.

Au final, j'ai l'impression que Garmin a un peu de mal à se "moderniser" mais ça reste très très complet (d'où la complexité des menus et l'accès parfois un peu long à certaines infos).

Non ça n'a rien à voir, c'est juste que c'est mal pensé et mal/pas réfléchi...

n°71825347
styx42
Posté le 05-11-2024 à 10:57:47  profilanswer

zendb a écrit :

Non ça n'a rien à voir, c'est juste que c'est mal pensé et mal/pas réfléchi...

Ben ça a été fait au "coup par coup", un empilement successif de métriques suite à des évolutions/rachats d'algorithmes. C'est ce que j'entendais par "se moderniser" mais on peut aussi dire "rationaliser".
Ils ont fait un effort d'amélioration des menus sur les Fenix 8 et Enduro 3

Après, tu n'aimes pas, on a compris.

---------------
Styx
n°71825499
zendb
Posté le 05-11-2024 à 11:19:30  profilanswer

Un empilement de métriques (dont la moitié est soit useless soit foireuses), mais à 1000 boules c'est pas graves que ça doit rangé dans le désordre, sans logique ?!

Ok je n'aime pas, mais un moment faut arrêter avec votre côté fanboy... on parle quand même de 1000 balles + pour une montre connectée.

n°71825513
shinkan
Posté le 05-11-2024 à 11:22:06  profilanswer

zendb a écrit :

Un empilement de métriques (dont la moitié est soit useless soit foireuses), mais à 1000 boules c'est pas graves que ça doit rangé dans le désordre, sans logique ?!

Ok je n'aime pas, mais un moment faut arrêter avec votre côté fanboy... on parle quand même de 1000 balles + pour une montre connectée.

Non mais les menus sont pour l'ensemble de la gamme.
Y'a pas de côté fanboy, j'ai une 955, j'ai pas payé 1000 boules et j'ai aucun problème avec les menus Garmin perso.

C'est 2 choses différentes de trouver les epix/fenix & co trop cher et parler de l'ergonomie des Apps et du site.

J'ai aucun mal à trouver que l'évolution des prix est abusé chez Garmin et apprécier l'application et le site web :o

mood
Publicité
Posté le 05-11-2024 à 11:22:06  profilanswer

n°71825556
PPPEP
Posté le 05-11-2024 à 11:27:03  profilanswer

Le seul truc bien chez Garmin c'est la montre, tout ce qui existe autour est nul.

Mais Polar M400 avait un meilleur environnement :o

n°71825588
oranginaaa​a
Posté le 05-11-2024 à 11:29:13  profilanswer

zendb a écrit :

Mille boules c'est rien pour un hfrien de base. :o

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°71825609
styx42
Posté le 05-11-2024 à 11:31:47  profilanswer

zendb a écrit :

J'ai exprimé clairement et simplement ce que j'utilisais/appréciais chez Garmin et dont je ne suis pas sûr que ça existe chez la concurrence... Tu réponds "c'est de la merde" à tous les posts...

Et on ne te parle pas d'un modèle précis, tu peux acheter une fénix 7 / Epix gen 2 (pour rester dans le haut de gamme, il y a tellement d'alternatives) à 500 balles voir moins. Tu t'emballes tout seul et tu traites les gens de fanboys... Quel produit répond au mieux à mon besoin selon toi ? (qui coche la majorité des cases tout de même)

Pour reprendre ta comparaison, je n'ai pas d'iphone pour diverses raisons (dont certaines ne sont plus valables aujourd'hui), ce n'est pas pour ça que je ne suis pas en capacité de comprendre ce que les gens peuvent apprécier dans le produit et l'écosystème.

---------------
Styx
n°71827448
bikounou
Posté le 05-11-2024 à 16:12:22  profilanswer

styx42 a écrit :

Hello,

Je suis chez Garmin pour différentes raisons :
- Recherche d'une montre de sport ET connectée : Paiement sans contact, Notifs, réveil par vibration...
- La lampe torche, c'est très pratique
- La possibilité de faire ce que j'ai demandé au dessus
- La carto et construction d'itinéraire d'une distance donnée directement depuis la montre
- Les périphériques ANT+ (lumières, temperature, stryd, capteurs vélo...)
- Garmin coach ou l'injection automatiques des séances depuis d'autres applications => pouvoir s'entrainer de manière acceptable sans réfléchir !
- J'en oublie surement

Quand au prix, compte tenu de la durée de vie, m'importe peu... 300€ de plus ou de moins sur 3ans... C'est ce que je peux économiser en café si besoin :o  

Il me semble que ANT+ est exclusif à Garmin pour les montres, et le paiement sans contact également, je ne crois pas que les autres marques le fassent.
Et pour faire des trucs compliqués, des usages exclusifs, personnels, faut rester chez garmin qui va bientôt faire le café et les gens seront satisfait :lol:

Les autres marques font des montres de sport qui sont associées à un smartphone avant et après le sport, elles n'essaient donc pas de mettre toutes les fonctions du smartphone dans la montre...

n°71827475
bikounou
Posté le 05-11-2024 à 16:16:10  profilanswer

styx42 a écrit :

Merci pour ta réponse rody83, la question était orientée sur la possibilité d'avoir la montre (ou le compteur GPS) liée à 2 téléphones et qui se connecte de façon transparente à celui qui est à portée.

Après, être sur 2 marques différentes, je ne suis pas trop partant car j'aime bien avoir la montre qui à connaissance de toutes mes activités. Par exemple, en ce moment, Garmin coach me propose mes séances de running et ça tient compte de ce que je fais en running mais aussi en vélo. Genre au réveil il me propose 45mn d'EF mais après ma séance de vélo, il me dit que j'en ai assez fait pour la journée, ça s'adapte bien je trouve à ma pratique très amateur.

En fait la montre va se connecter à son appli sur le téléphone ou la tablette ou l'autre téléphone. Si chaque appareil à l'appli, c'est celui sur lequel tu ouvres l'appli qui se connecte à la montre. Chez suunto en tout cas.
Et tu peux connecter un compteur vélo à l'application, toutes les activités s'y retrouvent.

n°71827487
Yor_le_Bou​rrin
Posté le 05-11-2024 à 16:17:45  profilanswer

Tout n'est pas à jeter, le paiement mobile et les notifications c'est quand même pratique.

n°71827502
bikounou
Posté le 05-11-2024 à 16:20:16  profilanswer

Yor_le_Bourrin a écrit :

Tout n'est pas à jeter, le paiement mobile et les notifications c'est quand même pratique.

Les autres marques ont aussi les notifs quand même ;)
Le paiement reste un bonus non essentiel à la partie montre de sport mais intégré à la partie montre connectée chez garmin.

n°71827600
styx42
Posté le 05-11-2024 à 16:39:31  profilanswer

bikounou a écrit :

En fait la montre va se connecter à son appli sur le téléphone ou la tablette ou l'autre téléphone. Si chaque appareil à l'appli, c'est celui sur lequel tu ouvres l'appli qui se connecte à la montre. Chez suunto en tout cas.
Et tu peux connecter un compteur vélo à l'application, toutes les activités s'y retrouvent.

Ok, je suis un peu surpris par la tournure de phrase qui fait penser que c'est le téléphone qui fait tourner l'appli qui se connecte à la montre. Dans ma tête, si la montre est connecté à un appareil X, l'appareil Y n'arrivera pas à la forcer à changer. Mais bon, ça fonctionne, peu importe les détails.
Merci.

Et est-ce qu'il y a un équivalent à Connect IQ (magasin d'applications, widgets, watchface, champs de données) chez les autres ?

Non seulement ça permet d'accéder à énormément de choses publiées par la communauté mais aussi au sdk pour développer soit même des choses. Je m'étais fait un petit champs de données facilement !

---------------
Styx
n°71827724
bikounou
Posté le 05-11-2024 à 16:59:48  profilanswer

styx42 a écrit :

Ok, je suis un peu surpris par la tournure de phrase qui fait penser que c'est le téléphone qui fait tourner l'appli qui se connecte à la montre. Dans ma tête, si la montre est connecté à un appareil X, l'appareil Y n'arrivera pas à la forcer à changer. Mais bon, ça fonctionne, peu importe les détails.  
Merci.

Et est-ce qu'il y a un équivalent à Connect IQ (magasin d'applications, widgets, watchface, champs de données) chez les autres ?

Non seulement ça permet d'accéder à énormément de choses publiées par la communauté mais aussi au sdk pour développer soit même des choses. Je m'étais fait un petit champs de données facilement !

Oui mais beaucoup moins étoffé, les suuntoapp et suuntoguides.

n°71827791
PlayTime
Posté le 05-11-2024 à 17:08:42  profilanswer

Entoni a écrit :

On va peut être évité les jugements de valeur si on veut avoir une discussion posé, non ? :o

Les jugements de valeurs ne viennent pas de moi à la base. Je dis justement qu'on peut porter n'importe quel type de montre au quotidien en réponse à ceux qui disent qu'il faut forcément une montre super haut de gamme.

J'ai un poignet super petit, je porte une FR 955 sans le moindre souci.

n°71827817
styx42
Posté le 05-11-2024 à 17:13:49  profilanswer

bikounou a écrit :

:jap:

---------------
Styx
n°71828729
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 05-11-2024 à 19:53:17  profilanswer

$crounz a écrit :

Je suis parti sur une 7X Sapphire Solar, 420e en occaz comme neuve et garantie. Pas de regret sur la 8 : j'aurais voulu le micro/HP qui n'a pas de bons retours (trop faible), j'attendrais la pro ou une version mise à jour. Je ne regarde pas la concurrence : la lampe m'est devenue indispensable très vite.

Dispo uniquement sur les pro en S, qui n'est pas ou presque jamais remisée ... J'attends la bonne affaire la  :D  
Je me sers plusieurs fois par jour de la lampe de mon téléphone, ça me sera aussi vraiment utile et pas un simple gadget  :D

n°71828754
bertty
Ça ira
Posté le 05-11-2024 à 19:58:47  profilanswer

Ça sert à quoi la lampe torche de la montre ?
Vraie question, no troll

n°71828767
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 05-11-2024 à 20:01:59  profilanswer

Pour éclairer des trucs :o

Aujourd'hui, utilisé pour circuler dans des couloirs/escaliers pas éclairés sur ma tournée de boulot, d'éclairer des plaies pour y voir plus clair, pour aller me coucher/checker le sommeil de mes enfants sans tout allumer.
Surement une bonne dizaine de fois dans la journée, voir vingtaine à y réfléchir !

---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°71828787
bertty
Ça ira
Posté le 05-11-2024 à 20:06:29  profilanswer

Hmm. Bon.
Merci  :jap:

n°71828794
styx42
Posté le 05-11-2024 à 20:06:54  profilanswer

bertty a écrit :

Vraie question, no troll

Ça me sert de lampe d'appoint à la place du téléphone, plus simple car toujours sur soi.

Mais surtout, ça me sert à vérifier qu'il n'y a pas une crotte de chien (ou autre) sur les quelques dizaines de mètres mal éclairés de mon parcours de CAP en ville. Je m'en sers aussi pour être vu lorsque je traverse la seule rue de mon parcours mais je ne suis pas convaincu que ça fonctionne pour cet usage, car il y a pas mal de pollution lumineuse à cet endroit.

Message édité par styx42 le 05-11-2024 à 20:08:55

---------------
Styx
n°71828863
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 05-11-2024 à 20:16:49  profilanswer

bertty a écrit :

Vraie question, no troll

Tous les posts plus haut + tu as une fonction si tu cours  la nuit avec, ça capte quand ton bras bouge, tu as la lumière qui s'active en blanc devant et en rouge derrière, c'est bluffant comme ça fonctionne bien

n°71828961
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 05-11-2024 à 20:34:08  profilanswer

bertty a écrit :

Vraie question, no troll

Je m'en sers pour aller pisser la nuit sans allumer la lumière de la chambre et réveiller Mme :D (Fenix 7S, pour moi c'est juste l'écran qui devient blanc, ça suffit dans le noir total)

Message édité par gremi le 05-11-2024 à 20:34:56

---------------
In aligot we trust.
n°71829051
bertty
Ça ira
Posté le 05-11-2024 à 20:48:02  profilanswer

the one_ a écrit :

Tous les posts plus haut + tu as une fonction si tu cours la nuit avec, ça capte quand ton bras bouge, tu as la lumière qui s'active en blanc devant et en rouge derrière, c'est bluffant comme ça fonctionne bien

Tu cours pas avec une frontale la nuit ?

gremi a écrit :

Je m'en sers pour aller pisser la nuit sans allumer la lumière de la chambre et réveiller Mme :D (Fenix 7S, pour moi c'est juste l'écran qui devient blanc, ça suffit dans le noir total)

Alors moi ça m'arrive de le faire mais juste en activant le rétro-éclairage de base  :D

Message cité 1 fois
Message édité par bertty le 05-11-2024 à 20:49:10
n°71833745
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 06-11-2024 à 09:24:12  profilanswer

Maintenant que Coros a sorti un compteur de vélo, ils gèrent enfin l'équilibre D/G du capteur de puissance dans leur nouvelle montre "Premium multisport watch" [:clooney3]  ?

n°71834279
coyote28
Posté le 06-11-2024 à 10:08:31  profilanswer

bikounou a écrit :

Ca fait 2 mois que j'ai demandé l'accés au kit de dev Suunto, pas de réponse ...

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°71834704
styx42
Posté le 06-11-2024 à 10:43:59  profilanswer

On comprend pourquoi c'est moins étoffé  :lol:

---------------
Styx
n°71835741
PlayTime
Posté le 06-11-2024 à 12:12:25  profilanswer

bertty a écrit :

Tu cours pas avec une frontale la nuit ?

bertty a écrit :

Alors moi ça m'arrive de le faire mais juste en activant le rétro-éclairage de base :D

Pareil je m'en sors sans souci avec le rétro éclairage la nuit pour pisser ou dans le noir pour une clé :D

n°71843478
hokuto201
Posté le 07-11-2024 à 11:15:32  profilanswer

Hello ! [:cetrio:1]

Petite question sur un comparatif de marque : je n'ai pas lu toutes les dernières pages, je m'excuse si cela à déjà été débattu.

Actuellement, j'ai une pauvre montre connectée, pas GPS. Durant mes cessions running, je prends donc mon tél avec moi et j'utilise l'appli d'Adidas pour avoir quelques stats. Avant, j'utilisais Strava, mais habitant en bouzie, Strava perd souvent le signal GPS, contrairement à Adidas ... [:clooney38]

Je voudrais donc me prendre une montre avec GPS, pas plus de 400 euros.

En regardant les alternatives à Garmin, je tombe sur les Suunto, les Coros et les Polar, rien de bien nouveau. Vu la fourchettes de prix et mes attentes, je sélectionne la Race S, la Pace 3 et l'Ignite 3.

Je n'ai pas trop d'exigence sur le coté connectivité, voir aucune. Sur les cessions running, ma seule demande est d'avoir en course, un écran me donnant le temps, la distance et l'allure (moyenne et actuelle idéalement). Au quotidien, j'aimerai le suivi du sommeil, mais je pense que c'est présent sur tous ces modèles. J'aimerai également exporter facilement les données sur Strava.  

En regardant rapidement, j'ai l'impression que les trois modèles répondent à mes attentes. Partant de là, est-ce que vous auriez des retours / remarques sur ces modèles, me permettant de faire un choix ?

n°71843529
zendb
Posté le 07-11-2024 à 11:22:13  profilanswer

Est-ce que la qualité d'affichage t'importe beaucoup ?

Est-ce que ça te dérange pas d'avoir un écran qualité SD et couleurs bof
Ou tu veux un écran plutôt amoled avec une résolution HD et plus de couleurs ?

Utilisation exclusivement running ou alors tu as des exigences, surtout vis à vis de la rando, trail, montagne, VTT ou autre type de pratiques ?

n°71843621
Yor_le_Bou​rrin
Posté le 07-11-2024 à 11:35:51  profilanswer

Soit les exigences sont plus grandes que ce que le post laisse paraitre, soit tu peux sérieusement baisser le budget.

Chez garmin les forerunner 55 et instinct 2 sont en dessous de 200€ en permanence, tu peux aussi trouver des modèles supérieurs à des bons prix si tu attends. Genre ma forerunner 255 à 170€ pendant les prime days.

n°71843796
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 07-11-2024 à 11:57:26  profilanswer

+1

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°71843909
hokuto201
Posté le 07-11-2024 à 12:14:04  profilanswer

Pour vous répondre, je n'ai pas d'exigence sur la qualité d'affichage.

Pas forcément non plus sur d'autres activités. Je fais juste du rameur indoor, mais je ne vois pas ce qu'une montre GPS pourrait m'apporter, donc ...  

Niveau budget, les coros à 250 euros me semblaient adaptées à mes besoins. Après, si je peux avoir quelques avantage en plus pour le prix.

n°71844402
hokuto201
Posté le 07-11-2024 à 13:35:44  profilanswer

Tiens d'ailleurs, je reçois des promo du site runtrackpro.com. Comme j'ai eu cette pub via RS, ça me semble chelou. C'est validé comme site ?? C'est me parait gros comme réduction [:gordon shumway]

Message cité 1 fois
Message édité par hokuto201 le 07-11-2024 à 13:42:08
n°71845942
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 07-11-2024 à 17:00:35  profilanswer

hokuto201 a écrit :

Tiens d'ailleurs, je reçois des promo du site runtrackpro.com. Comme j'ai eu cette pub via RS, ça me semble chelou. C'est validé comme site ?? C'est me parait gros comme réduction [:gordon shumway]

Scam

n°71852510
wizz83400
Posté le 08-11-2024 à 16:29:33  profilanswer

Hello,

J'ai vu passer l'info il y a un mois ou deux mais impossible de la retrouver ...

Quelqu'un pour me dire comment afficher des données sur une map de navigation sur une forerunner 955. Genre afficher la vitesse en vélo sur la map ?

Merci   :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  703  704  705  706  707  708  709

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème GPS C4 Picassod'où la necessité d'être sportif?
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota)Actualizar GPS bluetech NVA-04310
Les montres sans pile qui s'auto rechargent.Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation
[Topikunik] Vos plus beaux Duoscoach sportif electronique FITBIT FLEX
[Série TV] Episodes[Paris sportif] Questionnaire
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR