|
Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
---|
Entoni | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Entoni le 05-11-2024 à 09:44:06 |
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 09:43:49 |
rody83 No pain, no gain |
Ma réponse sera très partielle, mais dans mon cas : Je me sers juste du smartphone pour la synchronisation des activités, jamais pour la musique ou des appels/SMS (je ne supporte pas d'être dérangé quand je fais du sport outdoor). Partant de là... oui, on peut centraliser les activités de différent type, la charge dans une plateforme commune (ex : Strava ou Intervals.icu), grâce aux fonctions d'import automatique de l'appli Garmin Connect ou Coros (en général ça se passe bien ). Et du coup, je pars rouler/skier/marcher sans trop me poser de questions... dans le compteur vélo j'ai même plusieurs capteurs pré-enregistrés (différents selon le vélo utilisé) qui vont se connecter auto. PS : depuis que j'ai la montre Coros, je trouve des fonctions toutes bêtes comme l'alarme ou le suivi de sommeil plutôt utiles et pertinentes Message édité par rody83 le 05-11-2024 à 09:54:17 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro |
A ma connaissance, non aucune marque te le permet
--------------- ras |
bertty Ça ira |
|
styx42 |
--------------- Styx |
zendb |
Non ça n'a rien à voir, c'est juste que c'est mal pensé et mal/pas réfléchi... |
styx42 |
--------------- Styx |
shinkan |
|
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 11:22:06 |
PPPEP | Le seul truc bien chez Garmin c'est la montre, tout ce qui existe autour est nul.
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
styx42 |
--------------- Styx |
bikounou |
|
bikounou |
|
Yor_le_Bourrin | Tout n'est pas à jeter, le paiement mobile et les notifications c'est quand même pratique. |
bikounou |
|
styx42 |
Ok, je suis un peu surpris par la tournure de phrase qui fait penser que c'est le téléphone qui fait tourner l'appli qui se connecte à la montre. Dans ma tête, si la montre est connecté à un appareil X, l'appareil Y n'arrivera pas à la forcer à changer. Mais bon, ça fonctionne, peu importe les détails.
Non seulement ça permet d'accéder à énormément de choses publiées par la communauté mais aussi au sdk pour développer soit même des choses. Je m'étais fait un petit champs de données facilement ! --------------- Styx |
bikounou |
|
PlayTime |
Les jugements de valeurs ne viennent pas de moi à la base. Je dis justement qu'on peut porter n'importe quel type de montre au quotidien en réponse à ceux qui disent qu'il faut forcément une montre super haut de gamme. J'ai un poignet super petit, je porte une FR 955 sans le moindre souci. |
styx42 |
--------------- Styx |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
bertty Ça ira |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Pour éclairer des trucs
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
bertty Ça ira | Hmm. Bon. |
styx42 |
Ça me sert de lampe d'appoint à la place du téléphone, plus simple car toujours sur soi. Mais surtout, ça me sert à vérifier qu'il n'y a pas une crotte de chien (ou autre) sur les quelques dizaines de mètres mal éclairés de mon parcours de CAP en ville. Je m'en sers aussi pour être vu lorsque je traverse la seule rue de mon parcours mais je ne suis pas convaincu que ça fonctionne pour cet usage, car il y a pas mal de pollution lumineuse à cet endroit. Message édité par styx42 le 05-11-2024 à 20:08:55 --------------- Styx |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 05-11-2024 à 20:34:56 --------------- In aligot we trust. |
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 05-11-2024 à 20:49:10 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Maintenant que Coros a sorti un compteur de vélo, ils gèrent enfin l'équilibre D/G du capteur de puissance dans leur nouvelle montre "Premium multisport watch" ? |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
styx42 | On comprend pourquoi c'est moins étoffé --------------- Styx |
PlayTime |
Pareil je m'en sors sans souci avec le rétro éclairage la nuit pour pisser ou dans le noir pour une clé |
hardt Well, that shits on my day. | +1 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
hokuto201 | Tiens d'ailleurs, je reçois des promo du site runtrackpro.com. Comme j'ai eu cette pub via RS, ça me semble chelou. C'est validé comme site ?? C'est me parait gros comme réduction Message cité 1 fois Message édité par hokuto201 le 07-11-2024 à 13:42:08 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
[Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
[Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |