Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5376 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  761  762  763  764  765  766
Auteur Sujet :

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

n°41670113
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-04-2015 à 15:39:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hey patron, tu possèdes et dis du bien de la Vivoactive.

Je me tâte entre elle et la V800.

Ce que je cherche :  
- lifetracker
- GPS ( :o )
- tracker multi activités (vélo, course, home trainer, muscu...)
- autonomie conséquente en GPS (>7h)

Tu partirais sur laquelle ?

La Vivo me paraît cheap en fait, que ce soit sa constitution physique, hardware et software  :sweat:  

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 15-04-2015 à 15:39:04  profilanswer

n°41670188
bracame
Posté le 15-04-2015 à 15:44:27  profilanswer

y'a une maj pour v800 et m400 aujourd'hui avec arrivée des notifs sur v800 et ils annoncent pour bientot sur m400
http://updates.polar.com/2015/04/d [...] fications/

n°41670651
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 15-04-2015 à 16:18:08  profilanswer

La V800 a l'air démente mais v'là le prix :(
Sinon c'est ce qu'il me faut ! :D

J'hésite du coup entre :

• Garmin Swim + autre pour la course. Soit une Forerunner très basique, soit mon vieux téléphone (mais sans carte SIM), soit mon téléphone actuel (qui est gros et lourd pour courir) + un brassard ou une ceinture pour porter le téléphone
  • Garmin Vivoactive :o

Bien évidemment je cite les produits Garmin mais ça peut être une autre marque.

La Swim est plus complète pour la nage et et je pense que le téléphone ou la Forerunner basique fera le travail pour la course à pied.
Donc je pense que je vais prendre la Swim car la nage j'y vais régulièrement. Pour la course à pieds rien n'est moins sûr donc je vais commencer avec mon téléphone vu que ça ne me coûtera rien. Avec l'application Garmin Fit bien entendu :)
Idem avec le téléphone ça va prendre en compte le velotaf et les pas.

Du coup je ne prends pas la Vivoactive juste parce qu'elle est incomplète pour la nage, c'est con :D

Par contre ça n'offre pas des fonctions de coaching ? Pour la course, je veux dire. Genre une application qui te dis de faire telles ou telles séries ...

Message édité par crazy_c0vv le 15-04-2015 à 16:22:57

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°41670735
Angelus
Posté le 15-04-2015 à 16:23:39  profilanswer

oui elle est fait cheap MAIS elle est super légere et se fait completement oublier! (Je dors avec alors que avec le FitBit One le manchon tissus donné avec me genait.)
Un ami m'a raconté que pendant un moment privilégié avec sa femme la vivoactive a vibré pour lui dire "bouge" ! il avait oublié de l'enlever, tellement elle est discrete.
L'ecran est un peu faiblard. Les apps cassent pas des briques. et je ne connais pas du tout la V800
Je commence tout doucement a m'habituer a Garmin Connect Modern si je dois switcher de marque je deviens fou.

En ce moment je suis super satisfait. Je vais recevoir ma 920Xt un de ces 4, et je pense garder la VA pour tout les jours.

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°41670848
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-04-2015 à 16:30:45  profilanswer

Angelus a écrit :

oui elle est fait cheap MAIS elle est super légere et se fait completement oublier! (Je dors avec alors que avec le FitBit One le manchon tissus donné avec me genait.)
Un ami m'a raconté que pendant un moment privilégié avec sa femme la vivoactive a vibré pour lui dire "bouge" ! il avait oublié de l'enlever, tellement elle est discrete.
L'ecran est un peu faiblard. Les apps cassent pas des briques. et je ne connais pas du tout la V800
Je commence tout doucement a m'habituer a Garmin Connect Modern si je dois switcher de marque je deviens fou.

En ce moment je suis super satisfait. Je vais recevoir ma 920Xt un de ces 4, et je pense garder la VA pour tout les jours.

Ok  :jap:  

Justement, je suis habitué aux montres qui pèsent. Et c'est important car si j'oublie que j'ai une montre au poignet j'ai tendance à ne plus faire attention à celle-ci ce qui augmente les risques de casse  :sweat:  

Son côté tout plat m'inquiète aussi de ce côté la. Ça donne l'impression d'être une piste d'atterrissage pour rayures  :sweat:  

Je m'attendais a un véritable plaidoyer en sa faveur car j'avais besoin d'être convaincu de la prendre plutôt que la V800.

La conclusion s'impose j'imagine...  :o

---------------
n°41670860
Angelus
Posté le 15-04-2015 à 16:31:23  profilanswer

Coaching: y'a des plan sur Garmin Connect, mais tu ne peux pas les telecharger sur la montre (fonction reservé au modeles plus HDG)
Si tu veux vraiment avoir le style de nage : http://www.swimmingwatchtools.com/
Tu upload le fichier fit dessus, tu change le type de nage, tu efface l'activité de Garmin connect et tu reupload le fichier fit corrigé.

Je le fais de temps en temps quand la VA me capte une longueur de trop ou pas assez. De plus les graphs sont chouettes.

Pour ton autre souci, tu peux synchroniser Garmin Connect avec Strava avec Tapirik. Puis synchroniser Strava avec Google Fit (dans les parametres)
Du coup tu aura toutes les activités sous google FIt

---------------
n°41670922
Angelus
Posté le 15-04-2015 à 16:34:16  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ok  :jap:  

Justement, je suis habitué aux montres qui pèsent. Et c'est important car si j'oublie que j'ai une montre au poignet j'ai tendance à ne plus faire attention à celle-ci ce qui augmente les risques de casse  :sweat:  

Son côté tout plat m'inquiète aussi de ce côté la. Ça donne l'impression d'être une piste d'atterrissage pour rayures  :sweat:  

Je m'attendais a un véritable plaidoyer en sa faveur car j'avais besoin d'être convaincu de la prendre plutôt que la V800.

La conclusion s'impose j'imagine...  :o

Clairement je la kiff
Mais j'ai des poignets d'ênfant et je ne portais pas de montre avant. Donc c'eest important qu elle se fasse oublier
Pour les rayures je suis assez surpris effectivement. Je ne sais pas dans quoi tu bosses, mais je l'ai cogné regulierement et je m'attendais a avoir des eclats ou des rayures et pour le moment rien.  
Pour te dire, j'ai commandé des films protection et je les ai pas encore installé!

Mais prends la V800, tu nous fera un retour dessus! Ca manque de retour sur les M400 / V800 (j'etais a 2 doigt de prendre la M400 mais j'ai finalement pris la VA a la place)

---------------
n°41671072
burbleee
Posté le 15-04-2015 à 16:43:00  profilanswer

La V800 est pas mal, tu la sens mais ça m'empêche pas de dormir avec

n°41671129
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-04-2015 à 16:46:55  profilanswer

Angelus a écrit :

Clairement je la kiff
Mais j'ai des poignets d'ênfant et je ne portais pas de montre avant. Donc c'eest important qu elle se fasse oublier
Pour les rayures je suis assez surpris effectivement. Je ne sais pas dans quoi tu bosses, mais je l'ai cogné regulierement et je m'attendais a avoir des eclats ou des rayures et pour le moment rien.  
Pour te dire, j'ai commandé des films protection et je les ai pas encore installé!

Je bosse en SSII, milieux très risqué propice aux rayures  [:hades113]  

Mais il m'a fallu à peine un mois pour rayer une G-Shock. Trop légère, je la sentais pas.

Inversement, j'ai tout le temps conscience d'avoir ma Seiko avec bracelet acier heavy, résultat aucune rayure  :o  

Angelus a écrit :

Mais prends la V800, tu nous fera un retour dessus! Ca manque de retour sur les M400 / V800 (j'etais a 2 doigt de prendre la M400 mais j'ai finalement pris la VA a la place)

A vos ordres ! [:benny hill]  

---------------
n°41671754
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-04-2015 à 17:35:35  profilanswer

C'est commandé :o

J'ai pas trop compris, la version avec HRM était moins chère que sans. Okay Amazon  [:vodkapocalypse:3]  

Au pire j'aurai une ceinture de secours vu que j'ai déjà ma Wahoo recommandée par le topic  :jap:  

Si Amazon se chier pas dessus, je devrai être en mesure de faire mes premiers retours d'ici la fin du weekend  :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-04-2015 à 17:35:35  profilanswer

n°41671932
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 15-04-2015 à 17:52:15  profilanswer

Angelus a écrit :

Coaching: y'a des plan sur Garmin Connect, mais tu ne peux pas les telecharger sur la montre (fonction reservé au modeles plus HDG)
Si tu veux vraiment avoir le style de nage : http://www.swimmingwatchtools.com/
Tu upload le fichier fit dessus, tu change le type de nage, tu efface l'activité de Garmin connect et tu reupload le fichier fit corrigé.

Je le fais de temps en temps quand la VA me capte une longueur de trop ou pas assez. De plus les graphs sont chouettes.

Pour ton autre souci, tu peux synchroniser Garmin Connect avec Strava avec Tapirik. Puis synchroniser Strava avec Google Fit (dans les parametres)
Du coup tu aura toutes les activités sous google FIt

J'ai pas tout compris ta technique d'upload :D
Pour changer le type de nage, il faut le faire à la main après ? Du coup ça marche pas pour moi, c'est typiquement le genre de truc que je ne vais pas vouloir faire en arrivant après le sport, et toute façons je ne me rappellerai pas de la nage de la 33ieme longueur :D
En gros faut que ça synchronise tout seul. En sortant de la piscine, sur le trajet je regarde mon téléphone et ça doit apparaître :)  
En gros c'est l'idée :o

---------------
n°41672092
mykado
Posté le 15-04-2015 à 18:11:28  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

J'ai pas tout compris ta technique d'upload :D
Pour changer le type de nage, il faut le faire à la main après ? Du coup ça marche pas pour moi, c'est typiquement le genre de truc que je ne vais pas vouloir faire en arrivant après le sport, et toute façons je ne me rappellerai pas de la nage de la 33ieme longueur :D
En gros faut que ça synchronise tout seul. En sortant de la piscine, sur le trajet je regarde mon téléphone et ça doit apparaître :)  
En gros c'est l'idée :o

La 920xt fait ca il me semble  :jap:  

n°41672102
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 15-04-2015 à 18:12:53  profilanswer

mykado a écrit :

La 920xt fait ca il me semble  :jap:  

Bien trop chère malheureusement... :(

---------------
n°41672142
dizzie
Posté le 15-04-2015 à 18:18:15  profilanswer

Angelus a écrit :

Pour la course a pied, le topic idoine te guidera vers ton PR sur semi!
Pour la montre effectivement elle est très bien doté en fonction
Je ne l'ai pas encore testé, mais la fonction Ski est sympa aussi (elle se met en pause quand elle remarque que tu monte sur un telesiege/oeuf/...)
Si tu veux du guidage et des cartes pour le VTT, la version Epix, plus cher, mais tactile et avec de la navigation plus complete pourrait peut etre t'interesser

J'ai été bluffée par la fonction ski.

La semaine dernière, j'ai créé une activité et je l'ai lancé sans savoir les fonctionnalités dispo.

J'ai addoré qu'il détecte automatiquement (presque sans faute) les remontées et qu'il y ait donc directement visible au poignet des stats sur la descente en cours/dernière descente, des stats sur l'ensemble de la journée.
Après déchargement, il y a même le nom des pistes sur la carte, c'est vraiment sympa.

Ex :
https://connect.garmin.com/modern/activity/740754249

mykado a écrit :

Intéressant la fonction ski, il faut l'activer quelque part ? Par défaut je n'ai vu que les fonctions, Course, Vélo, Natation + leurs variantes indoor.
Je vais faire du VTT de descente cet été, je pense que cet fonction ski serait plus approprié dans le sens ou on utilisera certainement les remontés mécanique  :)

Comme dit par d'autres, un simple ajout de l'activité prédéfinie et utilisation directe sans se poser de question.
Moi j'ai juste rajouté un écran avec l'heure et ma FC (par curiosité)

si tu utilise la fonction ski, ton activité ne sera pas bien taguée mais c'est peut être une solution pour avoir des stats comme pour le ski effectivement.

n°41672666
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 15-04-2015 à 19:24:15  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Dites voir...

On peut importer une trace GPX dans Garmin Connect pour créer un nouveau parcours ?

Parinou a écrit :

Je ne crois pas.

euh ben comment tu fais pour le guidage avec les fenix/epix (et 920 :o ) dans ce cas ? :??:

gremi a écrit :

Pas con j'y avais pas pensé  [:transparency]  
En plus j'avais pas mes affaires de vélo classiques du coup j'avais un maillot de runnning plus ample que celui de vélo, en y repensant je prends pas mal le jus avec ...

Je ferai un essai avec un autre maillot  :jap:

ouais les maillots synthétiques flottants (genre ceux qu'on te distribue en récompense de courses) c'est la merde. vive les extensibles près du corps (pour tout : frottement, gestion sueur/pluie, ceinture cardio, prise au vent ...)

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°41673758
thom@s
Ancien geek !
Posté le 15-04-2015 à 20:57:26  profilanswer

bracame a écrit :

y'a une maj pour v800 et m400 aujourd'hui avec arrivée des notifs sur v800 et ils annoncent pour bientot sur m400

Ouais enfin c'est uniquement compatible Apple / iOS :o
Ceux qui cherchent des informations sur la v800 que voulez vous savoir précisément ?

n°41674947
drkakumba
Posté le 15-04-2015 à 21:51:23  profilanswer

Angelus a écrit :

Une question pour toi :D Tu as la vivo si j'ai bien comprit :o Du coup ca se comporte plus comme un complément a une montre GPS ou plutôt un substitut ? Merci !

n°41675240
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 15-04-2015 à 22:05:07  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Dites voir...

On peut importer une trace GPX dans Garmin Connect pour créer un nouveau parcours ?

oui, on peut.  
Sur le site classique:
tu importes la trace manuellement (telecharger, telechargement manuel), il te montre la trace.
tu fais "enregistrer comme un parcours"
c'est ce que j'ai fait pour ma course, histoire de caler mes temps de passage.

n°41676401
WRC80
Posté le 15-04-2015 à 22:56:22  profilanswer

bracame a écrit :

ils commencent sérieusement à me casser les c***** polar...
ils nous pondent sans cesse des MAJ pour les V800, M400... bla bla bla... leur page facebook yen a que pour ces 2 montres, polar flow pour ces 2 montres et les anciens modèles on se traine sur leur vieux site polarpersonnaltrainer.com :fou:
ils avaient annoncé la migration en 2014 vers polarflow --> que dalle
puis ils ont annoncé Q1 2015 --> que dalle
maintenant ils annoncent Q3 2015 :fou:

ma montre est celle juste avant ces 2 modèles et elle est déjà aux oubliettes, ca fait chier quand on a tout son historique là bas car c'est sympa de pouvoir comparer ses perfs au fil du temps si je voulais basculer chez garmin...

n°41676840
mykado
Posté le 15-04-2015 à 23:37:09  profilanswer

Tu ne peux pas tout passer sous Strava?

n°41676914
WRC80
Posté le 15-04-2015 à 23:49:29  profilanswer

je ne peux qu'exporter en GPX et j'ai pas la FC ensuite quand je charge sous strava :/

Sinon je peux exporter en fichier XML avec la FC mais strava lui ne prend pas les XML

ou alors si quelqu'un connait la bidouille pour exporter du site polarpersonnaltrainer vers strava avec la FC je suis preneur :o

Message édité par WRC80 le 15-04-2015 à 23:50:35
n°41676949
mykado
Posté le 15-04-2015 à 23:56:58  profilanswer

Ici il y avait pas mal d'infos intéressantes : http://blog.djailla.com/2014/04/16 [...] gpscardio/

Mais pas de Polar :/
Comment ca se fait que tes Gpx n'aient pas la cardio?
J'arrivais a la recup de Nike+ avec une api du net, ca doit etre possible avec Polar je pense.

n°41676989
WRC80
Posté le 16-04-2015 à 00:03:21  profilanswer

je viens de trouver ca : http://polarconverter.com/

je peux exporter ma sortie en XML, puis via ce site il me le converti en TCX...
j'ai importé ensuite dans strava mais je n'ai plus la trace sur une map ni les segments... par contre j'ai ma FC :D (cf ma sortie du 14 que je viens de tester)

c'est pas encore ca :o c'est pour ca qu'ils pourraient tous nous migrer sur polarflow, ca serait plus simple...

n°41677277
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 16-04-2015 à 01:20:21  profilanswer

Je reviens d'un petit tour dans deux magasins. J'ai pu tâter trois montres Garmin et voir une tomtom dans la boite :

Forerunner 910xt. Elle est à 250$. Bigre que c'est gros. Je me vois mal nager avec ça au poignet, ça doit freiner dans l'eau :o
Franchement c'était presque rhédibitoire, j'ai pas des gros poignets. Pourtant y a un bon bundle avec le cardio mètre.

Swim. On ne la présente pas. Plus petite, plus agréable à porter. 200$.

Vivoactiv. Très fine, légère. L'interface est correcte mais sans plus. Pas sur que ça me corresponde pour la nage. Et puis 329$ :o

Tom-Tom all sport. 250$ mais a l'air de remplir les fonctions demandées.

Bref je ne suis pas plus avancé qu'avant :o

Et j'ai été voir les accessoires pour transporter son téléphone y en a aucun où mon LG G3 rentre :o
Donc fait chier...

---------------
n°41677773
com21
real men don't click
Posté le 16-04-2015 à 08:26:14  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Je reviens d'un petit tour dans deux magasins. J'ai pu tâter trois montres Garmin et voir une tomtom dans la boite :

Forerunner 910xt. Elle est à 250$. Bigre que c'est gros. Je me vois mal nager avec ça au poignet, ça doit freiner dans l'eau :o  
Franchement c'était presque rhédibitoire, j'ai pas des gros poignets. Pourtant y a un bon bundle avec le cardio mètre.

Swim. On ne la présente pas. Plus petite, plus agréable à porter. 200$.

Vivoactiv. Très fine, légère. L'interface est correcte mais sans plus. Pas sur que ça me corresponde pour la nage. Et puis 329$ :o

Tom-Tom all sport. 250$ mais a l'air de remplir les fonctions demandées.  

Bref je ne suis pas plus avancé qu'avant :o

Et j'ai été voir les accessoires pour transporter son téléphone y en a aucun où mon LG G3 rentre :o
Donc fait chier...  

J'ai la tomtom multisport cardio.
C'est pratique et ça fait  running / velo / natation
Par contre pour la partie podomètre au quotidien j'ai le withings pulse en supplément

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°41678014
Angelus
Posté le 16-04-2015 à 09:16:19  profilanswer

drkakumba a écrit :

Une question pour toi :D Tu as la vivo si j'ai bien comprit :o Du coup ca se comporte plus comme un complément a une montre GPS ou plutôt un substitut ? Merci !

Si tu fais un peu de natation, de la course a pied EF et du velo genre velotaf et qu'en plus tu veux un activity tracker: la vivoactive est nickel.
De plus avec la connexion BT : upload de la seance et LiveTrack!

Par contre si tu fais du fractionné (piscine et/ou CaP) et du velo avec guidage vaut mieux se tourner vers les 920/Fenix3

J'ai fais du fractionné long et court avec la VA, ca fonctionne, mais c'est clairement aps fais pour.

Je ne parle pas/plus de la 910, qui n'a pas le fix gps instantané qui est vraiment une feature non négligeable (fini de se cailler les miches l'hiver a attendre les sattelites) ni de connectivité.

Donc je dirais complement ou sustitut selon ton profil (dans ton cas je dirais complement)

Message édité par Angelus le 16-04-2015 à 09:17:14

---------------
n°41678132
Angelus
Posté le 16-04-2015 à 09:30:20  profilanswer

Si tu es en club et que tu peux "betement" suivre les indication du coach ou du reste du groupe pour les fractionné ca passe de nouveau.
Mais si tu as comme moi une memoire de poisson, je ne sais plus si j'ai fais un tour ou 4 tours de piste, du coup je me melange les pinceau et ma seance ressemble a plus rien.

---------------
n°41684441
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 16-04-2015 à 17:54:13  profilanswer

Je crois que la nuit porte conseil, ainsi que les temps de trajet en métro :o

Je vais partir sur la Garmin Swim car mon sport principal, et celui que je pratique régulièrement pour de vrai, c'est la natation.  

Pour la course à pieds, je voudrais m'y remettre dès qu'il fera un peu plus chaud dans ma contrée, mais je ne suis pas certain de m'y mettre à fond. Donc, en attendant, je vais aller courir avec mon téléphone. Avec l'application Garmin Fit ça devrait faire le travail. En plus il me permettra d'avoir de la musique.

Si je me mets à courir régulièrement, on verra pour acheter une montre Runner et un baladeur mp3 basiques.  

Voilà :)

Bon maintenant : pour la course à pied ça me prendrait un coach (virtuel donc). J'imagine que Garmin Connect fera l'affaire, comme disait Angelus. Sinon je peux lancer une appli de coaching et Garmin Fit en arrière plan.

---------------
n°41685973
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2015 à 20:55:21  answer

Au cas ou vous n'ayez pas vu...

https://twitter.com/Movescount/stat [...] 52/photo/1

Sinon, petite question économie d’énergie sur une Ambit 3 svp...

Est-il possible d’économiser un peu/beaucoup de batterie sans modifier la précision GPS...  :??:  

:jap:

n°41686317
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 16-04-2015 à 21:38:55  profilanswer

Étant décidé pour la Garmin Swim, je recherche à droite et à gauche où je pourrais bien l'acheter. Hélas je ne la trouve pas en magasin à moins de 200$, ou 170$ sur internet (Amazon.ca). Je voulais l'essayer samedi, je suppose qu'il faudra attendre :(

---------------
n°41686596
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 16-04-2015 à 22:18:31  profilanswer

http://www.amazon.de/dp/B00OJPORS8 [...] alabs0d-21

M400 à 115 euros. Pour ceux qui seraient intéressés :)

Message édité par hardt le 16-04-2015 à 22:19:05
n°41696881
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Posté le 17-04-2015 à 22:55:40  profilanswer

Salut,

j'ai reçu ma Forerunner 920XT et je n'arrive pas à la mettre à l'heure.
Elle est pourtant synchronisée en BT avec mon smartphone, et je me suis connecté à mon réseau wifi, mais rien à faire, elle continue à m'affirmer qu'il est 4h49...

Quelqu'un saurait me dire comment procéder ?

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°41696908
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 17-04-2015 à 23:01:28  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Étant décidé pour la Garmin Swim, je recherche à droite et à gauche où je pourrais bien l'acheter. Hélas je ne la trouve pas en magasin à moins de 200$, ou 170$ sur internet (Amazon.ca). Je voulais l'essayer samedi, je suppose qu'il faudra attendre :(

Je l'ai achetée hier soir !

Finalement je me suis pointé dans un magasin qui la faisait à 200, en disant que je l'avais vu ailleurs à 170$, en dégainant mon portable avec le site de Walmart affiché. Du coup ils me l'ont fait à 170$.  
Bref.

Aussitôt rentré chez moi je l'ai configurée, j'ai installé les drivers pour ANT+ sur mon ordi ainsi que le logiciel Garmin Express. Première synchro réussie.

Je suis partit nager dans la foulée. Pas une bonne séance en fin de compte, j'étais pas en forme. Mais la montre a parfaitement fait son travail. Les longueurs ont été comptées correctement, les nages détectées sans erreur. Par contre pour les pauses je mettais en pause moi même et je relançais manuellement, mais je pense qu'on peut le faire automatiquement, à tester.  

En rentrant à la maison, j'ai déposé la montre sur mon bureau et hop ça s'est synchronisé tout seul :)

Donc c'est plutôt cool pour le moment ! :)

Message édité par crazy_c0vv le 17-04-2015 à 23:02:10

---------------
n°41697628
nicoevo02
Posté le 18-04-2015 à 07:26:19  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Salut,

j'ai reçu ma Forerunner 920XT et je n'arrive pas à la mettre à l'heure.
Elle est pourtant synchronisée en BT avec mon smartphone, et je me suis connecté à mon réseau wifi, mais rien à faire, elle continue à m'affirmer qu'il est 4h49...

Quelqu'un saurait me dire comment procéder ?

Il lui faut un fix GPS je pense.

n°41697649
Atlantis
Posté le 18-04-2015 à 07:47:54  profilanswer

nicoevo02 a écrit :

Il lui faut un fix GPS je pense.

ouais. quand je voyage et change de fuseau je m'embète pas plus que ça avec ma 610 : un petit fix gps et c'est à l'heure :D

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°41697786
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Posté le 18-04-2015 à 08:56:17  profilanswer

Ca devait être ça, car ce matin je l'ai trouvée bien réglée.
Elle a dû réussir à choper un satellite pendant la nuit (elle était posée à 1m environ d'une grande fenêtre).

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°41699507
Atlantis
Posté le 18-04-2015 à 14:59:43  profilanswer

euh non, si tu lui a pas demandé de s'activer pour démarrer une activité ça m'étonnerai qu'elle active le gps (mais j'ai pas de 920).

---------------
n°41701874
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-04-2015 à 20:19:13  profilanswer

n°41707511
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 19-04-2015 à 17:29:51  profilanswer

Hello,

Sur Garmin Connect je n'arrive pas à transférer des plans d'entraînement. La synchro se fait bien pour les courses, mais quand je lui demande de transférer un plan il me dit qu'une erreur est survenue et que l'opération a été interrompue... Vous savez d'où ça peut venir :??:
J'ai réussi à en transférer 2 au début, puis plus rien :/

Merci d'avance !

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°41709459
hodfak
Posté le 19-04-2015 à 20:47:20  profilanswer

diamond2 a écrit :

Hello,

Sur Garmin Connect je n'arrive pas à transférer des plans d'entraînement. La synchro se fait bien pour les courses, mais quand je lui demande de transférer un plan il me dit qu'une erreur est survenue et que l'opération a été interrompue... Vous savez d'où ça peut venir :??:

Merci d'avance !

J'ai eu le même problème, et je n'arrive plus a rien envoyer du PC à ma montre. Ma seule solution et de le faire en BT avec un téléphone compatible, et encore tu ne peux envoyer que des entrainements, pas des plans entiers :(

n°41709486
caudacien
Posté le 19-04-2015 à 20:50:11  profilanswer

diamond2 a écrit :

Hello,

Merci d'avance !

J'ai eu ça une fois à cause du nom de l'entraînement, caractère à la con dans le nom. Tu peux tenter le chgt de nom.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  761  762  763  764  765  766

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème GPS C4 Picassod'où la necessité d'être sportif?
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota)Actualizar GPS bluetech NVA-04310
Les montres sans pile qui s'auto rechargent.Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation
[Topikunik] Vos plus beaux Duoscoach sportif electronique FITBIT FLEX
[Série TV] Episodes[Paris sportif] Questionnaire
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)