| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 15:39:04 ![]() ![]() |
bracame | y'a une maj pour v800 et m400 aujourd'hui avec arrivée des notifs sur v800 et ils annoncent pour bientot sur m400
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Angelus | Coaching: y'a des plan sur Garmin Connect, mais tu ne peux pas les telecharger sur la montre (fonction reservé au modeles plus HDG)
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
burbleee | La V800 est pas mal, tu la sens mais ça m'empêche pas de dormir avec |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est commandé --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 17:35:35 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
mykado |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
dizzie |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
euh ben comment tu fais pour le guidage avec les fenix/epix (et 920
ouais les maillots synthétiques flottants (genre ceux qu'on te distribue en récompense de courses) c'est la merde. vive les extensibles près du corps (pour tout : frottement, gestion sueur/pluie, ceinture cardio, prise au vent ...)
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
thom@s Ancien geek ! |
|
drkakumba |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
WRC80 |
|
mykado | Tu ne peux pas tout passer sous Strava? |
mykado | Ici il y avait pas mal d'infos intéressantes : http://blog.djailla.com/2014/04/16 [...] gpscardio/
|
WRC80 | je viens de trouver ca : http://polarconverter.com/
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Angelus |
Par contre si tu fais du fractionné (piscine et/ou CaP) et du velo avec guidage vaut mieux se tourner vers les 920/Fenix3 J'ai fais du fractionné long et court avec la VA, ca fonctionne, mais c'est clairement aps fais pour. Je ne parle pas/plus de la 910, qui n'a pas le fix gps instantané qui est vraiment une feature non négligeable (fini de se cailler les miches l'hiver a attendre les sattelites) ni de connectivité. Donc je dirais complement ou sustitut selon ton profil (dans ton cas je dirais complement) Message édité par Angelus le 16-04-2015 à 09:17:14 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 20:55:21 ![]() Au cas ou vous n'ayez pas vu...
|
hardt Well, that shits on my day. | http://www.amazon.de/dp/B00OJPORS8 [...] alabs0d-21
Message édité par hardt le 16-04-2015 à 22:19:05 |
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 17-04-2015 à 23:02:10 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
nicoevo02 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ouais. quand je voyage et change de fuseau je m'embète pas plus que ça avec ma 610 : un petit fix gps et c'est à l'heure --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Hello,
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
hodfak |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |