| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2024 à 09:54:59 ![]() ![]() |
Yor_le_Bourrin | Chez Garmin tu peux régler les intervalles sur une base de temps, de distance ou libre. Tu es juste dans le dernier cas. |
hardt Well, that shits on my day. | Oui t'as raté un truc parce que c'est basique comme réglage --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
sield Tueur de zombies ! |
RadjoN Ex Renard1984 | relou la synchronisation coros strava, j'ai supprimer des cookies sur chrome sur le smartphone, et là ça fonctionne plus --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
|
pehun | du coup il faut que tu fasses quoi à chaque phase?
|
Yor_le_Bourrin | Tu appuies sur le bouton quand tu es prêt / reposé |
Publicité | Posté le 21-09-2024 à 15:05:01 ![]() ![]() |
sield Tueur de zombies ! | Oui, mais sur des 30/30 je préférerais que ça se fasse tout seul : pas possible ? |
Phenix21 | Hello |
styx42 |
--------------- Styx |
Selon les forums, je n'ai pas fait original pour le coach : Jeff |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Twiddy | C'est à partir de quel modèle que la forerunner 2x5 possède un altimètre barométrique ? La 255 ? |
shinkan | Y'a pas sur la 245 en tout cas. |
zendb |
complet ? Le capteur est HS ? |
Phenix21 |
|
Yor_le_Bourrin |
|
zendb |
sexy ce petit rose |
Phenix21 |
bertty Ça ira |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Tu peux choisir les jours ou t'es dispo pour un entrainement. --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
noaa |
Entoni |
|
styx42 |
Message édité par styx42 le 23-09-2024 à 13:44:30 --------------- Styx |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
noaa |
|
Eldricht $*$ BRK | Bon, premier truc zarbi avec ma montre (255S) lors d'une petite course samedi.
--------------- $job $step $endstep $handjob |
pehun | Dans tous les cas, possible d'utiliser le gps du téléphone?
|
Eldricht $*$ BRK | Bah si j'utilise le gps du téléphone, la montre perd un peu de son intérêt.
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Yor_le_Bourrin | Perso je n'ai pas constaté de problème, mais je suis en multi-gnss / multibande. Tu peux essayer de jouer sur ça. |
Eldricht $*$ BRK | J'étais en "sélection automatique", je vais switcher de réglage oui. --------------- $job $step $endstep $handjob |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Eldricht $*$ BRK | Oui c'est bien ça, y'a un trail chaque année qui y est organisé dont le départ est du site du hellfest. --------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |