| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent :
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 12:12:36 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | J'ai mis ma Fenix 5 sur Leboncoin a 40€ j'ai déjà 4 messages, je n'aurai pas cru qu'une montre HS ai tant de succès. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
pehun | si ça permet d'avoir 20% de réduc sur le site officiel...
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Heu j'ai déjà donné le S/N je ne pense pas que Garmin est assez bête pour en redonner. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
pehun | ah ok, ça veut peut être dire que les pièces détachées sont faciles à trouver
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Oui sûrement mais bon ils m'ont déconseillé de changer moi même la batterie car je perdrais l'étanchéité de la montre. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
pehun | Tu perdrais la garantie d'étanchéité, nuance |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Oui mais bon ma Fenix 5 a pas loin de 5 ans ça ne changerai pas grand chose --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
pehun | ouioui, ca s'entend que tu ais moins envie de réparer une montre qui a 5 ans qu'une qui a 6 mois |
gfive |
Ok. C'est moche et trop gros (trop épais surtout) donc je suis un peu redescendu sur terre, je l'ai renvoyé, et je vais prendre une forerunner 255. De toutes façons la carto sur une montre... A mon âge c'est pas raisonnable, j'y vois plus assez bien --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 15:36:05 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
En tout cas jamais fait une vente sur le coin coin aussi rapide: 2h pour vendre ma Fenix 5. En tout cas styx42 a bénéficié de mon code chez Garmin donc j'ai au moins fait 2 heureux ! Message cité 2 fois Message édité par Ink87 le 17-09-2024 à 16:09:18 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
styx42 |
--------------- Styx |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
sield Tueur de zombies ! |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
styx42 |
--------------- Styx |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Ça fait un chouette cadeau ! --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
sield Tueur de zombies ! |
pehun |
|
styx42 |
--------------- Styx |
pehun |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
pehun | C'est à conduction osseuse?
|
rody83 No pain, no gain | Rien en extérieur (vélo ou ski de fond), je préfère profiter du moindre bruit ambiant... ou tout simplement détecter un truc inhabituel sur le matériel --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
vangovango |
Message édité par vangovango le 18-09-2024 à 12:23:39 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Ca fonctionne très bien mais il faut comprendre le produit et la philosophie de la conduction osseuse : l'accent est mis sur le côté "ouvert 100% sur monde extérieur" donc forcément la qualité d'écoute n'est pas comparable à un casque/intra. A noter : Perso je suis partie sur un BlitzWolf BW-BTS8 car les AfterShokz ont un soucis assez répandu de "rattle", en gros les composants peuvent décoller de l'oreillette et quand tu cours tu entends une vibration style serpent à sonnette ... Donc j'ai du abandonner mon Aftershokz pour ca .. et autant te dire que remettre 120+€ pour re-avoir le même soucis dans 2/3/4ans alors qu'il y a des clones chinois acceptables 6x moins cher, c'était hors de question. Par contre, leur OpenFitAir a l'air sympa : https://fr.shokz.com/products/openfit-air J'ai aussi des Jabra Elite 7 : parfait pour la vie de tous les jours, mais à la moindre transpiration : ca bouge trop, pas stable.. mais ca doit dépendre de chacun. Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 18-09-2024 à 12:38:25 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
pehun |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Ya des avis dessus sur dealabs. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
pehun | Du coup, |
Je@nb Kindly give dime | |
AF001 | les Beats Fit Pro tiennent bien en course, si on active le mode transparence, on entend parfaitement les bruits exterieurs et le son est correct |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |