| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Yor_le_Bourrin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2024 à 18:41:35 ![]() ![]() |
shinkan |
https://forums.garmin.com/sports-fi [...] -elevation Plusieurs modèles touchés depuis la maj 20.26 Message cité 2 fois Message édité par shinkan le 14-09-2024 à 23:40:46 |
Docteur G Momo Motus |
|
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 15-09-2024 à 10:09:22 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
PlayTime |
Suffit au pire d'un petit lavage à la main au sanytol de temps en temps. |
mystiko |
|
Je@nb Kindly give dime | Ça pour le coup je pense que c'est obligatoire vu le prix de la montre ça me ferait chier de la rayer sur une petite chute ou quoi |
sield Tueur de zombies ! | J'ai craqué pour la Forerunner 955 chez le Pape : on verra si ça répond à mes besoins ! Sinon c'était ma Phénix 8, mais à 3x le prix |
hardt Well, that shits on my day. | Tu feras un retour, elle me fait de l'oeil aussi --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 15-09-2024 à 14:35:41 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
mystiko |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 15-09-2024 à 23:00:19 |
LeRiton |
|
sield Tueur de zombies ! |
Et vu la différence de prix entre la 955 et la 255, autant prendre la 955 ! Message cité 1 fois Message édité par sield le 16-09-2024 à 09:59:56 |
pehun | Intéressé par tes retours sur le coach Garmin.
|
bertty Ça ira |
|
Yor_le_Bourrin | A quel prix la 955 par curiosité ? Perso j'ai touché ma 255 neuve 170€ sur Amazon. À 450€ la 955, pour moi ça ne valait pas le surcoût. |
Je@nb Kindly give dime |
|
ink87 22 ans sur HFR. :o | Hello La batterie de ma Fenix 5 est dead depuis quelques semaines déjà et j'aimerais la remplacer : Je ne vois que des batteries pour collier de chien la dessus... Une idée d'où trouver la bonne batterie ? Merci. Message cité 1 fois Message édité par ink87 le 16-09-2024 à 21:51:10 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Je@nb Kindly give dime |
|
bertty Ça ira |
Et oui 359 euros la 955. |
mystiko | Finalement je pense partir sur la 955 plutôt que Fenix 7S qui est vraiment trop chère et pas plus jolie.
|
Yor_le_Bourrin | Il est très bon. A ce prix là, sans la promo de la 255, j'aurais en effet pu craquer, c'est du bon matos. |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
bikounou |
|
Edit: j'ai contacté Garmin ils vont me rappeler par téléphone Message cité 1 fois Message édité par ink87 le 17-09-2024 à 09:55:50 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Entoni |
Message cité 1 fois Message édité par Entoni le 17-09-2024 à 10:08:32 |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Alors j'ai bien eu Garmin, l'operateur a demandé le S/N mais en réponse j'ai droit a "votre produit étant fabriqué à Taïwan et n'étant plus fabriqué on ne peut pas vous proposer de remplacer la batterie mais juste un bon d'achat de 20% pour en racheter une autre car en France ils procèdent juste a des remplacements". Message cité 1 fois Message édité par ink87 le 17-09-2024 à 11:24:59 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Nan mais il m'a parlé de la Fenix 8 et même avec son code de 20% ça la fait a plus de 800€... J'adore ! Et c'est comme ça aussi chez les concurrents ? Message édité par ink87 le 17-09-2024 à 11:30:02 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
styx42 | C'est ça qu'il faut faire pour payer sa garmin moins cher --------------- Styx |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Bah si vous voulez mon code je vous le donne moi je ne risque pas de l'utiliser. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
sield Tueur de zombies ! | Tu achètes la Fenix 8 à -20%, tu la revends, et avec le gain tu paies les réparations de ta 7 dans un bouboui qui fait les smartphones |
styx42 |
--------------- Styx |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |