| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
riquelme Todo Beng Todo Joya | Reprise du message précédent :
J'ai donc revendu l'Apple Watch pour acheter une Kiprun GPS 900 By Coros et j'en suis pleinement satisfait, aussi bien en terme d'autonomie que de fonctionnalités. Petit plus pour la Kiprun GPS 900 By Coros j'ai également la possibilité d'intégrer un programme d'entraînement pour une course via KipRun Pacer, chose qui n'était pas possible lorsque j'avais l'Apple Watch mais apparemment la fonctionnalité a été ajoutée Message édité par riquelme le 23-08-2024 à 15:14:18 |
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 15:13:35 ![]() ![]() |
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
taz26 |
|
Je@nb Kindly give dime | Les Fenix 8 dispo ! https://www.garmin.com/fr-FR/p/1228171/pn/010-02905-21
|
kaillou38 mouton à numéro | Les prix --------------- ras |
hardt Well, that shits on my day. | Commandes vocales, carrément. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
sloubi | Principale actu du jour : baisses de prix en cours/à venir sur F7 & Epix Pro 2 Message édité par sloubi le 27-08-2024 à 15:29:13 |
oranginaaaa | La version E n'est pas bi-bande, non ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
@Dot |
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 18:25:30 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Une montre qui fait de plus en plus le café mais c'est pas vraiment ce que j'attends perso --------------- [Folio Photos] |
styx42 | L'évolution sur les boutons me plaît bien. Ça évitera l'appréhension de les manipuler sous l'eau --------------- Styx |
@Dot | Toujours pas de connectivité 5G ?
|
shinkan |
@Dot |
|
coyote28 | Franchement à 1200€ c'est quand même pas mal du foutage de gueule... --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Ayuget R.oger | Ouch les prix Bien content d'avoir topé la Fenix 7 à 360€ le mois dernier pour le coup |
Je@nb Kindly give dime | 100€ je crois |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 28-08-2024 à 12:42:59 |
Je@nb Kindly give dime | 850€ la 6S Pro Solar à sa sortie en 2020... Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 28-08-2024 à 12:46:02 |
oranginaaaa | Il est temps de changer de crèmerie. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
iVador |
Message édité par iVador le 28-08-2024 à 12:49:45 |
styx42 |
--------------- Styx |
iVador |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
iVador |
|
sloubi | Ce qui me tue c'est (à priori) la fin des updates sur les anciennes montres...certes il y avait un prix élevé mais au moins une garantie d'avoir les mises à jour pendant un certain temps, mais là Garmin envoie un signal qui dit que c'est (à priori) plus ou moins fini...
Message cité 1 fois Message édité par sloubi le 28-08-2024 à 15:53:09 |
Je@nb Kindly give dime | Fr965 pour l'instant |
styx42 |
--------------- Styx |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
iVador | Ma 6S est 41mm et ça m’arrange vu mes poignets faibles. Dommage que cette taille ne soit pas conservée |
Nico8101 | La "bonne affaire" (si on peut dire) sur ces sorties, c'est l'Enduro 3. --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |