| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Entoni | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2024 à 15:32:25 ![]() ![]() |
pehun |
|
pehun |
|
@Dot |
|
pehun | Merci pour le conseil, je garde de côté si le garmin coach ne convient pas |
KingJames6323 |
Tu es sûr de ça ? Je n'ai jamais mon smartphone avec moi et ça tourne tout seul les consignes avec la musique. Après ce n'est pas en mode Garmin coach mais en entraînement programmé. Je ne pense pas qu'il y est de différence. |
Docteur G Momo Motus | Je peux me tromper, j'ai pas utilisé la feature depuis un bout de temps. |
mystiko | Ma Fenix 5s est dead (écran LCD HS) Je cherche une remplaçante pour une utilisation 95% running Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 11-08-2024 à 18:39:25 |
kham Le temps passe trop vite... | Salut
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 11-08-2024 à 18:58:36 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
EDIT : Epix 2 et FR 965 si tu veux de l'OLED mais c'est (nettement) plus cher. Message cité 1 fois Message édité par bertty le 11-08-2024 à 19:17:27 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Praise |
|
hardt Well, that shits on my day. | Ça c'est de l'argumentaire. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
mystiko |
Thx |
bikounou |
Et la race est top, donc la S ne le sera pas moins. |
bertty Ça ira | Pourquoi hésiter avec plusieurs modèles haut de gamme, vu ce que tu indiques de ta pratique en préambule ? Chez Garmin, même la simple FR255 fait ce que tu dis. Ou alors tu as quand même certains besoins (carto, par ex) Message cité 1 fois Message édité par bertty le 13-08-2024 à 13:53:29 |
kaillou38 mouton à numéro | t'as la coros apex 2 qui répond a ton cahier des charges aussi --------------- ras |
styx42 |
--------------- Styx |
bertty Ça ira |
|
bikounou |
|
Ketill |
Ah oui ça à l'air pas trop mal !
Garmin à vraiment l'air d'être leader sur son marché mais il y a beaucoup de retour négatif sur l'application
Actionnaire ? Après pour la taille 49mm me semble vraiment énorme mais c'est sûrement pratique pour la carto. Il faudrait que je trouve un magasin sur Lyon pour comparer un peu tout les modèles. |
bikounou |
|
duckjerry | Le capteur est peut-être nouveau mais franchement ça marche pas à l'effort comparé à une ceinture pectorale ou même optique sur le bras --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
bikounou | C'est très personne dépendant tout ça. En course a pied je n'ai pas de soucis, par contre a vélo ça marche moins bien. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Phenix21 | Aucun souci de bouton sur la vertical pour ma part |
Loreak |
|
styx42 | Un peut-être leak de la fenix 8 https://www.reddit.com/r/Garmin/com [...] utm_term=1 --------------- Styx |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
wintrow |
Dire que j'ai payé ma fenix 3 300 euros il y a 8 ans.... |
bertty Ça ira | La F3 je l'avais même eue à 250 balles avec ceinture HRM incluse en 2017 sur mamazon. En fait chez Garmin faut jamais acheter l'année de la sortie... |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira | Coros ne pratique pas de la même façon je crois (?) |
shinkan | Faut percer le marché mais à terme.... |
Ketill | J'ai finalement craqué sur la Suunto Race S All Black |
Celos | Est ce qu’il y en a qui étaient Garmin (ou autres), qui sont passés à l’Apple Watch pour le côté « autonome » (sans téléphone), et qui sont revenus à leur 1er amour ?
|
riquelme Todo Beng Todo Joya |
J'ai donc revendu l'Apple Watch pour acheter une Kiprun GPS 900 By Coros et j'en suis pleinement satisfait, aussi bien en terme d'autonomie que de fonctionnalités. Petit plus pour la Kiprun GPS 900 By Coros j'ai également la possibilité d'intégrer un programme d'entraînement pour une course via KipRun Pacer, chose qui n'était pas possible lorsque j'avais l'Apple Watch mais apparemment la fonctionnalité a été ajoutée Message édité par riquelme le 23-08-2024 à 15:14:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |