Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7491 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  688  689  690  ..  749  750  751  752  753  754
Auteur Sujet :

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

n°71260555
Entoni
Posté le 06-08-2024 à 15:32:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Docteur G a écrit :

Oui, les entrainements sont pré-écrits mais ne s'adaptent pas à tes performances de ce que j'ai pu voir.

Comment ça ?

Selon toi, tu rentre ton temps cible, il prépare le programme total de la prépa, mais ne t'en affiche qu'une semaine et ne prends pas en compte ce que tu as fait sur les séances précédentes pour adapter les séances suivantes ?

mood
Publicité
Posté le 06-08-2024 à 15:32:25  profilanswer

n°71260570
pehun
Posté le 06-08-2024 à 15:33:39  profilanswer

Docteur G a écrit :

Intervals.icu te permet de préparer tes entrainements, les mettre sur un calendrier, et suivre tes performances (fatigue, forme...) sur des graphiques.

L'interface est propre mais assez complète et intuitive. C'est majoritairement gratuit.

Ok merci, pour l'instant ça n'est pas mon besoin

n°71260579
pehun
Posté le 06-08-2024 à 15:34:17  profilanswer

Je@nb a écrit :

Et ça permettra aussi de faire baisser les modèles précédents  ;)

Yes, c'est l'avantage
je vais attendre un peu, le marathon est en avril prochain, ça me laisse le temps de faire ma prépa :)

n°71261098
@Dot
Posté le 06-08-2024 à 16:25:33  profilanswer

pehun a écrit :

Quand j'étais en club, j'avais un coach qui me disait go pour le fractionné, puis repos pour me reposer, puis go, puis plus vite, etc.
Je voulais savoir si ça fait pareil.
L'idée c'est que je lui dit que je veux faire un marathon, dans combien de temps, et qu'elle me programme mes entrainements toute seule.
Je ne veux pas plus courir avec une feuille de planning que passer des heures a programmer un planning sur une montre.
Les commentaires sur garmin sont souvent bons.
On parle de génération de capteurs cardio, de serie forunner et epix.
Visiblement, les anciens capteurs perdent la boussole passé 140bpm... ça semble un peu bête pour une montre faite pour la course?

Je te conseille de tester l'application Runna, dispo sur Garmin et Apple Watch.

Tu lui donnes ton rythme sur 5k, le nombre de sessions que tu peux faire par semaine, les jours où tu es dispo pour courir, la distance et la date de ta course cible et elle te génère ton plan d'entrainement, en distance, en rythme, en fractionné ou pas etc et te guide pendant le training.

Je la trouve extrêmement bien faite et claire, tu peux avoir 15 jours d'essai gratuit avec le code GIFTED.

n°71261129
pehun
Posté le 06-08-2024 à 16:28:54  profilanswer

Merci pour le conseil, je garde de côté si le garmin coach ne convient pas

n°71271361
KingJames6​323
Posté le 07-08-2024 à 17:20:31  profilanswer

Docteur G a écrit :

Pour cela il te faut ton smartphone, et dans ce cas la musique baisse le temps de la consigne :jap:

J'ai l'Epix Pro Gen 2, je la trouve grosse mais elle "fait le taf".

Je me rends compte que j'utilise de moins en moins l'écosystème Garmin, je fais tout via Intervals.icu qui est une mine d'or. Je garde Garmin juste pour les planifications de routes, leur base carto est inégalée.

Tu es sûr de ça ? Je n'ai jamais mon smartphone avec moi et ça tourne tout seul les consignes avec la musique. Après ce n'est pas en mode Garmin coach mais en entraînement programmé. Je ne pense pas qu'il y est de différence.

n°71277226
Docteur G
Momo Motus
Posté le 08-08-2024 à 10:50:36  profilanswer

Je peux me tromper, j'ai pas utilisé la feature depuis un bout de temps.

n°71313261
mystiko
Posté le 11-08-2024 à 18:38:04  profilanswer

Ma Fenix 5s est dead (écran LCD HS) :(

Je cherche une remplaçante pour une utilisation 95% running
J'ai toujours eu du Garmin et j'apprécie la carte sur ma Garmin et la musique.
J'ai totalement lâché le marché des montres depuis 4-5 ans.
Une idée d'une remplaçante ?

Message cité 1 fois
Message édité par mystiko le 11-08-2024 à 18:39:25
n°71313347
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 11-08-2024 à 18:49:07  profilanswer

Salut
Cross topic

Est-ce possible de faire un manual lap sur l’Edge 530?
Y a la fonction autolap mais aucun des boutons physiques ne déclenche un lap

n°71313422
duckjerry
Posté le 11-08-2024 à 18:58:36  profilanswer

kham a écrit :

Salut
Cross topic

Est-ce possible de faire un manual lap sur l’Edge 530?
Y a la fonction autolap mais aucun des boutons physiques ne déclenche un lap

Celui en bas à gauche non ?

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
mood
Publicité
Posté le 11-08-2024 à 18:58:36  profilanswer

n°71313576
bertty
Ça ira
Posté le 11-08-2024 à 19:13:35  profilanswer

mystiko a écrit :

Ma Fenix 5s est dead (écran LCD HS) :(

Je cherche une remplaçante pour une utilisation 95% running
J'ai toujours eu du Garmin et j'apprécie la carte sur ma Garmin et la musique.
J'ai totalement lâché le marché des montres depuis 4-5 ans.
Une idée d'une remplaçante ?

FR 955 / Fenix 7 / Epix
Le moins cher étant la 955 : https://www.lepape.com/montre-garmi [...] r-955-noir

EDIT : Epix 2 et FR 965 si tu veux de l'OLED mais c'est (nettement) plus cher.

Message cité 1 fois
Message édité par bertty le 11-08-2024 à 19:17:27
n°71313604
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 11-08-2024 à 19:15:46  profilanswer

duckjerry a écrit :

Celui en bas à gauche non ?

Merci , je vais vérifier ça alors
J’ai souvenir d’avoir appuyé sur tous les boutons :lol:

n°71320654
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 11-08-2024 à 23:44:45  profilanswer

:hello:

J'ai des bracelets connectés depuis quelques années et j'ai envie de passer au format supérieur,

Au niveau de mon utilisation : entraînements en salle, cardio en salle, course à pied et enfin rando (occasionnelles)

Ayant un budget de 350€, j'ai regardé quelques modèles du côté de chez GARMIN,
La FR165 rentre largement dans le budget, et les montres de générations précédentes aussi, notamment la FR955 !

Chez la concurrence j'ai vu la SUUNTO Race S qui à l'air pas mal du tout aussi !

J'ai du mal à me décider :D

D'un côté l'amoled de la FR165 est tentant, mais est-ce que les montres de précédentes générations mais de gamme supérieure n'ont pas des capteurs plus précis ou autres fonctionnalités (j'ai vu qu'il y avait le Training Readiness sur la 955, et il n'est dispo qu'à partir de la 265 pour la nouvelle génération),
La suite applicative Garmin à l'air bien fournie, et notamment Garmin Coach qui pourrait m'intéresser pour avoir une structure d'entraînement, étant débutant en CAP.

Côté SUUNTO les specs de la Race S ont l'air très bonne, avec de l'amoled aussi mais je ne sais pas ce que donne la partie app,

Qu'est-ce que vous en pensez ? [:super citron]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°71322368
Praise
Posté le 12-08-2024 à 06:59:08  profilanswer

Pace 3

n°71322497
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 12-08-2024 à 08:19:42  profilanswer

Ça c'est de l'argumentaire.

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°71322499
mystiko
Posté le 12-08-2024 à 08:20:19  profilanswer

bertty a écrit :

FR 955 / Fenix 7 / Epix
Le moins cher étant la 955 : https://www.lepape.com/montre-garmi [...] r-955-noir

EDIT : Epix 2 et FR 965 si tu veux de l'OLED mais c'est (nettement) plus cher.

Thx
D'après ce que j'ai lu, la epix a rien de plus que la Fenix non?
Surtout que j'ai un petit poignée et que ma Fenix 5s était de taille parfaite
Et FR 955 semble être ok aussi (sauf taille de bracelet), dur de choisir

n°71322584
bikounou
Posté le 12-08-2024 à 08:46:11  profilanswer

sempt a écrit :

:hello:

J'ai des bracelets connectés depuis quelques années et j'ai envie de passer au format supérieur,

Au niveau de mon utilisation : entraînements en salle, cardio en salle, course à pied et enfin rando (occasionnelles)

Ayant un budget de 350€, j'ai regardé quelques modèles du côté de chez GARMIN,
La FR165 rentre largement dans le budget, et les montres de générations précédentes aussi, notamment la FR955 !

Chez la concurrence j'ai vu la SUUNTO Race S qui à l'air pas mal du tout aussi !

J'ai du mal à me décider :D

D'un côté l'amoled de la FR165 est tentant, mais est-ce que les montres de précédentes générations mais de gamme supérieure n'ont pas des capteurs plus précis ou autres fonctionnalités (j'ai vu qu'il y avait le Training Readiness sur la 955, et il n'est dispo qu'à partir de la 265 pour la nouvelle génération),
La suite applicative Garmin à l'air bien fournie, et notamment Garmin Coach qui pourrait m'intéresser pour avoir une structure d'entraînement, étant débutant en CAP.

Côté SUUNTO les specs de la Race S ont l'air très bonne, avec de l'amoled aussi mais je ne sais pas ce que donne la partie app,

Qu'est-ce que vous en pensez ? [:super citron]

La Suunto app est très pratique, fonctionnelle, facile à utiliser. Je crois que c'est assez unanime.

Et la race est top, donc la S ne le sera pas moins.

n°71330422
Ketill
Posté le 13-08-2024 à 13:31:35  profilanswer

Je suis à la recherche de ma première montre GPS, et comme beaucoup, je suis un peu perdu dans la multitude de référence !

Je fais plusieurs activités mais toujours en loisirs avec un niveau moyen, je ne suis pas un athlète de haut niveau qui a besoin d'une précision extrême pour battre ses records.

Mes activités sont les suivantes :  
 - Vélo (commut, gravel, bike-packing)
 - Randonnée & trek court
 - Escalade (grande voie & alpi occasionnel)
 - CAP
 - Ski (piste)
 - Natation (piscine)

Globalement rien de bien original ! Je pense que pour la CAP/natation/vélo, toutes les montres couvrent mes besoin. C'est plus pour la randonnée que j'aimerai avoir la carto, ce qui est quand même bien pratique en dehors des GR.
Je pensais donc qu'avec cette contrainte, il fallait que je m'oriente sur la Garmin Fenix 7 qui coche toutes les cases. Mais en regardant de plus près, on trouve la 7, 7 Pro, Epix etc (pour la taille je pense que standard - 47mm - est suffisant, n'ayant pas des poignets de gorille).

Puis en lisant ce topic je découvre d'autres marques comme Suunto qui propose la Vertical qui semble également répondre à mes critères en étant moins cher (même si il y a une différence énorme entre les prix annoncé sur le site Garmin et le prix réel de vente des montres). Puis je vois la Race, encore mais moins cher qui semble cocher également toutes les cases et pour finir la Race S, plus petite mais corrigeant les défaut de sa grande sœur, toujours moins cher !

Je reconnais que les Suunto ne sont pas exemptes de défaut mais je préfère leur style et l'écran AMOLED avec une résolution correcte. Comme je ne suis pas spécialement fan du style des montres connectées, je ne la porterai pas au quotidien. Quand je pars sur plusieurs jours, j'ai toujours une source d'énergie (batterie ou secteur) à proximité, l'autonomie n'est pas donc forcément un critère important.

J'ai beaucoup de mal à faire la séparation de l'utile VS gadget, ça fait des années que ce type de montre existe et que les gens ont l'air content de leur achat mais quand on lit les tests, ont pourrait croire qu'elles sont toutes buggés & imprécises !

n°71330555
bertty
Ça ira
Posté le 13-08-2024 à 13:52:58  profilanswer

Pourquoi hésiter avec plusieurs modèles haut de gamme, vu ce que tu indiques de ta pratique en préambule ?

Chez Garmin, même la simple FR255 fait ce que tu dis.

Ou alors tu as quand même certains besoins (carto, par ex)

Message cité 1 fois
Message édité par bertty le 13-08-2024 à 13:53:29
n°71330650
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 13-08-2024 à 14:07:14  profilanswer

t'as la coros apex 2 qui répond a ton cahier des charges aussi

---------------
ras
n°71330841
styx42
Posté le 13-08-2024 à 14:32:45  profilanswer

Ketill a écrit :

JC'est plus pour la randonnée que j'aimerai avoir la carto

bertty a écrit :

Ou alors tu as quand même certains besoins (carto, par ex)

:o  

Fonce sur les Fénix 7 ou Epix Gen 2 (suivant tes préférences écran ou le besoin de plus d'autonomie). Ca marche bien et comme elles vont être bientôt remplacées, il y a de super tarifs.

Les version Fenix7 et Epix non pro sont sorties il y a plus de 2 ans et les pro il y a un peu plus d'un an avec notament l'ajout de la lampe torche... Mais il n'y a pas de gap énorme

---------------
Styx
n°71330885
bertty
Ça ira
Posté le 13-08-2024 à 14:39:00  profilanswer

styx42 a écrit :

Fonce sur les Fénix 7 ou Epix Gen 2 (suivant tes préférences écran ou le besoin de plus d'autonomie). Ca marche bien et comme elles vont être bientôt remplacées, il y a de super tarifs.

Les version Fenix7 et Epix non pro sont sorties il y a plus de 2 ans et les pro il y a un peu plus d'un an avec notament l'ajout de la lampe torche... Mais il n'y a pas de gap énorme

Mon mauvais, j'avais pas tout lu  :jap:

kaillou38 a écrit :

Effectivement. Et pour bien moins cher que les Garmin haut de gamme.

n°71331370
bikounou
Posté le 13-08-2024 à 15:47:18  profilanswer

Ketill a écrit :

Je suis à la recherche de ma première montre GPS, et comme beaucoup, je suis un peu perdu dans la multitude de référence !

Je fais plusieurs activités mais toujours en loisirs avec un niveau moyen, je ne suis pas un athlète de haut niveau qui a besoin d'une précision extrême pour battre ses records.

Mes activités sont les suivantes :
- Vélo (commut, gravel, bike-packing)
- Randonnée & trek court
- Escalade (grande voie & alpi occasionnel)
- CAP
- Ski (piste)
- Natation (piscine)

Globalement rien de bien original ! Je pense que pour la CAP/natation/vélo, toutes les montres couvrent mes besoin. C'est plus pour la randonnée que j'aimerai avoir la carto, ce qui est quand même bien pratique en dehors des GR.
Je pensais donc qu'avec cette contrainte, il fallait que je m'oriente sur la Garmin Fenix 7 qui coche toutes les cases. Mais en regardant de plus près, on trouve la 7, 7 Pro, Epix etc (pour la taille je pense que standard - 47mm - est suffisant, n'ayant pas des poignets de gorille).

Puis en lisant ce topic je découvre d'autres marques comme Suunto qui propose la Vertical qui semble également répondre à mes critères en étant moins cher (même si il y a une différence énorme entre les prix annoncé sur le site Garmin et le prix réel de vente des montres). Puis je vois la Race, encore mais moins cher qui semble cocher également toutes les cases et pour finir la Race S, plus petite mais corrigeant les défaut de sa grande sœur, toujours moins cher !

Je reconnais que les Suunto ne sont pas exemptes de défaut mais je préfère leur style et l'écran AMOLED avec une résolution correcte. Comme je ne suis pas spécialement fan du style des montres connectées, je ne la porterai pas au quotidien. Quand je pars sur plusieurs jours, j'ai toujours une source d'énergie (batterie ou secteur) à proximité, l'autonomie n'est pas donc forcément un critère important.

J'ai beaucoup de mal à faire la séparation de l'utile VS gadget, ça fait des années que ce type de montre existe et que les gens ont l'air content de leur achat mais quand on lit les tests, ont pourrait croire qu'elles sont toutes buggés & imprécises !

Les Suunto n'ont pas de défaut  :O
Et la race S ne corrige pas la race, ce sont quasi les mêmes à part la taille de l'écran.

n°71331553
Ketill
Posté le 13-08-2024 à 16:15:44  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Ah oui ça à l'air pas trop mal !

styx42 a écrit :

Garmin à vraiment l'air d'être leader sur son marché mais il y a beaucoup de retour négatif sur l'application :/ Et d'un point de vue perso j'ai du mal avec le design plutôt robuste ^^
C'est sûrement le choix le plus raisonnable mais les alternatives me font de l'oeil...

bikounou a écrit :

Les Suunto n'ont pas de défaut :O
Et la race S ne corrige pas la race, ce sont quasi les mêmes à part la taille de l'écran.

Actionnaire ? :o
Je lisais les articles de DC Rainmaker et il semblait dire que sur la Race, le capteur de pouls était nul, et que la Race S corrigeait ce défaut. Niveau soft ça à l'air égale en effet !

Après pour la taille 49mm me semble vraiment énorme mais c'est sûrement pratique pour la carto. Il faudrait que je trouve un magasin sur Lyon pour comparer un peu tout les modèles.

n°71331590
bikounou
Posté le 13-08-2024 à 16:23:30  profilanswer

Ketill a écrit :

Ah oui ça à l'air pas trop mal !

Ketill a écrit :

Garmin à vraiment l'air d'être leader sur son marché mais il y a beaucoup de retour négatif sur l'application :/ Et d'un point de vue perso j'ai du mal avec le design plutôt robuste ^^
C'est sûrement le choix le plus raisonnable mais les alternatives me font de l'oeil...

Ketill a écrit :

Actionnaire ? :o
Je lisais les articles de DC Rainmaker et il semblait dire que sur la Race, le capteur de pouls était nul, et que la Race S corrigeait ce défaut. Niveau soft ça à l'air égale en effet !

Après pour la taille 49mm me semble vraiment énorme mais c'est sûrement pratique pour la carto. Il faudrait que je trouve un magasin sur Lyon pour comparer un peu tout les modèles.

Pas actionnaire  ;)
Ta toujours des corrections si interviennent après la sortie des produits, du coup les tests de sortie sont en général un peu caduques en quelques temps.
Mais il est vrai qu'ils ont changé le capteur de FC  :jap:

n°71331738
duckjerry
Posté le 13-08-2024 à 16:51:22  profilanswer

Le capteur est peut-être nouveau mais franchement ça marche pas à l'effort comparé à une ceinture pectorale ou même optique sur le bras

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°71332815
bikounou
Posté le 13-08-2024 à 19:57:24  profilanswer

C'est très personne dépendant tout ça. En course a pied je n'ai pas de soucis, par contre a vélo ça marche moins bien.

n°71333147
Loreak
Posté le 13-08-2024 à 20:56:06  profilanswer

nakan.ch doit sortir le test de la Race S dans pas longtemps il me semble.

De mon côté, j'ai renvoyé ma Race chez Amazon après avoir discuté avec leur SAV (un bouton et le baromètre déconnent complètement).
J'espère un retour moins long que si je l'avais envoyé chez Suunto en Finlande.
Dans l'idéal, Amazon me la remplace ou me rembourse et je me prends la S à la place qui ira mieux sur mon poignet.

n°71333411
oranginaaa​a
Posté le 13-08-2024 à 21:43:23  profilanswer

Loreak a écrit :

nakan.ch doit sortir le test de la Race S dans pas longtemps il me semble.

De mon côté, j'ai renvoyé ma Race chez Amazon après avoir discuté avec leur SAV (un bouton et le baromètre déconnent complètement).
J'espère un retour moins long que si je l'avais envoyé chez Suunto en Finlande.
Dans l'idéal, Amazon me la remplace ou me rembourse et je me prends la S à la place qui ira mieux sur mon poignet.

C'est récurrent ces problèmes de bouton et baro ? Je me tâtais à prendre la montre.  [:cerveau klem]

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°71333741
Phenix21
Posté le 13-08-2024 à 23:08:31  profilanswer

Aucun souci de bouton sur la vertical pour ma part

n°71333813
Loreak
Posté le 13-08-2024 à 23:25:52  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

C'est récurrent ces problèmes de bouton et baro ? Je me tâtais à prendre la montre. [:cerveau klem]

Je ne pense pas car j'ai trouvé très peu de posts sur les forums Suunto, Reddit, etc.
Je suppose que c'est juste de la malchance et que je suis tombé sur la montre merdique qui cumule les problèmes.

n°71342661
styx42
Posté le 15-08-2024 à 22:00:02  profilanswer

Un peut-être leak de la fenix 8 https://www.reddit.com/r/Garmin/com [...] utm_term=1

---------------
Styx
n°71352678
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 18-08-2024 à 06:22:51  profilanswer

bikounou a écrit :

La Suunto app est très pratique, fonctionnelle, facile à utiliser. Je crois que c'est assez unanime.

Et la race est top, donc la S ne le sera pas moins.

:jap:
Je pense partir sur la Race S, il y a en plus 10% de réduction sur cette référence chez Boulanger en ce moment

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°71354120
wintrow
Posté le 18-08-2024 à 13:28:53  profilanswer

Ca pique les tarifs quand même chez Garmin.

Dire que j'ai payé ma fenix 3 300 euros il y a 8 ans....

n°71354393
bertty
Ça ira
Posté le 18-08-2024 à 14:11:58  profilanswer

La F3 je l'avais même eue à 250 balles avec ceinture HRM incluse en 2017 sur mamazon.

En fait chez Garmin faut jamais acheter l'année de la sortie...

n°71354971
wazany
Posté le 18-08-2024 à 16:06:25  profilanswer

bertty a écrit :

La F3 je l'avais même eue à 250 balles avec ceinture HRM incluse en 2017 sur mamazon.

En fait chez Garmin faut jamais acheter l'année de la sortie...

Un peu comme beaucoup de choses

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°71356022
bertty
Ça ira
Posté le 18-08-2024 à 19:21:41  profilanswer

Coros ne pratique pas de la même façon je crois (?)

n°71356772
shinkan
Posté le 18-08-2024 à 21:46:54  profilanswer

Faut percer le marché mais à terme....  :O

n°71383045
Ketill
Posté le 23-08-2024 à 11:32:40  profilanswer

J'ai finalement craqué sur la Suunto Race S All Black :o

Je pourrais faire un retour si ça intéresse du monde mais je n'ai pas de base de comparaison comme c'est ma première montre GPS.

n°71384450
Celos
Posté le 23-08-2024 à 15:02:23  profilanswer

Est ce qu’il y en a qui étaient Garmin (ou autres), qui sont passés à l’Apple Watch pour le côté « autonome » (sans téléphone), et qui sont revenus à leur 1er amour ?

Si oui pourquoi ?

n°71384520
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Posté le 23-08-2024 à 15:13:35  profilanswer

Celos a écrit :

Est ce qu’il y en a qui étaient Garmin (ou autres), qui sont passés à l’Apple Watch pour le côté « autonome » (sans téléphone), et qui sont revenus à leur 1er amour ?

Si oui pourquoi ?

:hello: j"ai eu une Garmin ( Forerunner 55 ) et j'ai voulu passer à l'appel Watch, malheureusement l'autonomie de l'Apple Watch ne peut pas rivaliser avec d'autres montre, c'était vraiment contraignant pour ma part, c'est la seule chose qui m'a fait basculer.

J'ai donc revendu l'Apple Watch pour acheter une Kiprun GPS 900 By Coros et j'en suis pleinement satisfait, aussi bien en terme d'autonomie que de fonctionnalités. Petit plus pour la Kiprun GPS 900 By Coros j'ai également la possibilité d'intégrer un programme d'entraînement pour une course via KipRun Pacer, chose qui n'était pas possible lorsque j'avais l'Apple Watch mais apparemment la fonctionnalité a été ajoutée  :D.

Message édité par riquelme le 23-08-2024 à 15:14:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  688  689  690  ..  749  750  751  752  753  754

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème GPS C4 Picassod'où la necessité d'être sportif?
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota)Actualizar GPS bluetech NVA-04310
Les montres sans pile qui s'auto rechargent.Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation
[Topikunik] Vos plus beaux Duoscoach sportif electronique FITBIT FLEX
[Série TV] Episodes[Paris sportif] Questionnaire
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)