| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 22:58:04 ![]() ![]() |
styx42 | C'était déjà sur la version précédente la Led (et d'autres modèles style instinct 2X) et c'est très pratique --------------- Styx |
PlayTime |
Alors que leur logiciel est pourri jusqu'à la moelle et qu'on a encore des bugs sur pas mal des dernières Fenix. Quand tu vois qu'ils sont même pas capable d'afficher la vitesse vertical dans le bilan de la sortie sur chaque lap ou dans l'ensemble des montées. |
Je@nb Kindly give dime |
|
styx42 |
Rien que ça Pour les bugs, je te rassure, il y en aura tout le temps et sur tous les produits de toutes les marques --------------- Styx |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
C’est dans la logique de ce fait Garmin en ce moment. Comme le 1050 avec son écran OLED et sa sonnette vendu à 750 balles le compteur vélo quand pour deux à trois fois moins cher t’as ce que fait Wahoo. Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 29-08-2024 à 11:57:29 |
kuartin | En plus intéressant, il me semble, que la fenix 8, si on veut rester dans l'environnement Garmin et avoir du récent, il y a l'enduro 3 qui est essentiellement une fenix 8 mais sans la fonction de plongée et l'écran amoled (et l'arrière en titane). Elle est moins cher et la capacité de la batterie est énorme. Vu les capacités actuelles des montres et la quantité de fonctionnalités, l'autonomie de la batterie me semble être le point le plus important pour garder une montre très longtemps. Personnellement je me rends compte avec le temps que ça me saoule de recharger régulièrement la montre / compteur vélo, et c'est ce qui me pousse au renouvellement. La tranquillité d'esprit de pouvoir partir et enchaîner des sorties de 5h+ sans avoir à se soucier de la charge, même après 3-4 ans d'utilisation doit être très confortable. Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 29-08-2024 à 13:19:16 |
depart |
|
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 13:20:44 ![]() ![]() |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
styx42 |
--------------- Styx |
styx42 |
--------------- Styx |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Dans le meilleur des mondes je serai d’accord avec toi. J’utilise encore un téléphone de 2018 mis à jour et qui ressemble quasi trait pour trait au niveau de l’OS au dernier qui déboule. Message édité par CasablancaDR le 29-08-2024 à 18:05:31 |
Je@nb Kindly give dime |
Message édité par Je@nb le 29-08-2024 à 18:17:36 |
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
oranginaaaa | --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
styx42 |
Je dirai samsung galaxy watch, depuis la 5 elles doivent faire ça (avec besoin de calibrage régulier pour les 5 et 6 et pas pour la 7 il me semble). Il y'a un topic dédié pour les galaxy watch. Edit : c'est peut-être réservé aux téléphones Samsung cette fonction. Message édité par styx42 le 31-08-2024 à 10:29:14 --------------- Styx |
vigneuxamsterdam | Pas chère, 150 balles. |
mystiko |
|
Naxos \o/ | Elle était à 400 en BF chez D4 l'année dernière alors ça doit pouvoir se trouver --------------- [Folio Photos] |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui mais pas sapphire La epix gen 2 saphire titane a 499€ https://www.i-run.fr/electronique/C [...] 13487.html Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 31-08-2024 à 17:26:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
depart |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
styx42 |
Pareil, je suis très content du vieillissement esthétique de mon epix gen 2 non pro acier D'ailleurs, je ne sais pas si le DLC des titanes est vraiment résistant. Le titane brute se raye facilement mais ça se récupère, le dlc est sensé mieux résister mais s'il saute, c'est mort. Des avis ? --------------- Styx |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 02-09-2024 à 09:34:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Naxos \o/ | La montre de madame est tombée sur le carrelage. Sapphire nickel mais un bouton à été complètement HS --------------- [Folio Photos] |
Entoni |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 02-09-2024 à 09:42:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
bixibu Ca ... c'est fait! | Pareil forerunner 935 depuis 4ans, portée tous les jours même en bricolant.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
PPPEP | Si vous voyez les rayures pendant l'usage d'une montre de sport |
StanCW Parle à Monkey ... | je mets ma montre tout les jours.
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Entoni |
Message cité 2 fois Message édité par Entoni le 02-09-2024 à 11:20:04 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
styx42 |
Concernant la lunette, tu as du titane brut "gris clair" ou avec DLC "gris foncé/noir" ? --------------- Styx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |