| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Entoni | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 11:26:23 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Cours moins vite pour pas dépasser 1km |
bertty Ça ira |
|
thom@s Ancien geek ! |
Message cité 3 fois Message édité par thom@s le 05-08-2024 à 09:50:20 |
Je@nb Kindly give dime | Je pense que c'est de la merde ouais |
pehun | Au fond de moi, je pense pareil, c'est pour ça que je demande.
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Monte ta startup --------------- In aligot we trust. |
pehun | Bon, vos réponses ne me rassurent pas dans le principe d'investir 500 balles là dedans....
|
Publicité | Posté le 05-08-2024 à 16:20:28 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
|
Yor_le_Bourrin |
|
styx42 |
--------------- Styx |
rody83 No pain, no gain | +1 : on est quand même sur des appareils pointus (utilisés pour certains par des athlètes de haut niveau), donc faut s'intéresser un minimum au manuel d'utilisation + les concepts de l'entrainement. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 05-08-2024 à 18:30:17 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Bin c'est ce que propose le Garmin coach Après s'il veut un suivi personnalisé, il peut toujours faire le code 3615 Boucher --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
domingo chavez |
|
pehun |
|
Entoni |
Message cité 1 fois Message édité par Entoni le 06-08-2024 à 11:57:49 |
styx42 |
--------------- Styx |
Yor_le_Bourrin |
|
pehun |
|
bertty Ça ira |
|
pehun |
|
bertty Ça ira | Eh bien tu as un vrai potentiel, avec de l'application et un suivi vraiment personnalisé ça pourrait sans doute être encore bien mieux |
Docteur G Momo Motus |
|
Je@nb Kindly give dime | Les rumeurs donnent la fénix 8 (qui remplace fénix 7 pro et epix 2 pro) fi août mais c'est que des rumeurs |
pehun |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Entoni |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |