Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  687  688  689  ..  746  747  748  749  750  751
Auteur Sujet :

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

n°71214398
Entoni
Posté le 02-08-2024 à 11:26:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour les conseils !

mood
Publicité
Posté le 02-08-2024 à 11:26:23  profilanswer

n°71218324
domingo ch​avez
Posté le 02-08-2024 à 16:37:34  profilanswer

Bonjour,

Très content de ma nouvelle Epix 2.  

Petite question au sujet de l'auto-lap. J'ai eu longtemps une Fenix 3 et je n'ai jamais eu ce soucis. J'ai activé l'auto-lap tous les km. Avec ma Fenix, il était bloqué que je suivais un entrainement. Ce n'est pas le cas avec mon Epix : par ex, au cours d'un intervalle de 7 min, l'auto-lap s'est déclenché après 1 km, splittant en deux mon intervalle.  

Une idée comment faire sans pour autant désactiver complètement l'auto-lap ?

n°71219240
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 02-08-2024 à 17:38:22  profilanswer

Cours moins vite pour pas dépasser 1km  :O

n°71219425
bertty
Ça ira
Posté le 02-08-2024 à 17:53:01  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Bonjour,

Petite question au sujet de l'auto-lap. J'ai eu longtemps une Fenix 3 et je n'ai jamais eu ce soucis. J'ai activé l'auto-lap tous les km. Avec ma Fenix, il était bloqué que je suivais un entrainement. Ce n'est pas le cas avec mon Epix : par ex, au cours d'un intervalle de 7 min, l'auto-lap s'est déclenché après 1 km, splittant en deux mon intervalle.  

Effectivement, pour avoir eu la Fenix 3 j'avais observé la même chose.
Ce n'était déjà plus vrai pour la Fenix 5.
Pas d'autre moyen que d'enlever l'autolap manuellement pour les entraînements où tu souhaites ne pas l'avoir (sans oublier de le remettre ensuite).

A noter que Garmin regroupe dans son bilan final les fractions effectuées (pour être clair, si tu as programmé un 5000, tu auras les laps tous les 1000, mais aussi le bilan du 5000)

n°71245231
thom@s
Ancien geek !
Posté le 05-08-2024 à 09:47:06  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Bonjour,

Le plus simple consiste à doubler les activités. En gros, tu clones ton activité "running" qui a l'auto-lap au kilomètre, tu désactives cette option, et tu nommes celle-ci "running w/o AL" Et quand tu utilises un entraînement, tu lances cette seconde activité plutôt que la première ;)

Message cité 3 fois
Message édité par thom@s le 05-08-2024 à 09:50:20
n°71248158
pehun
Posté le 05-08-2024 à 14:33:29  profilanswer

Hello,  
ça fait 20 ans que je cours.
Il y a une dizaine d'années j'ai fait une année de club d'athlé, et j'ai énormément progressé.
Je n'ai plus le temps d'aller a des entrainements à heure fixe, mais j'aimerai refaire des programmes d'entrainements.
Comme j'ai la flemme de suivre un programme j'aimerai un coach virtuel qui me dise ce que je dois faire pendant la course, idéalement dans les oreilles.
Pourriez vous me dire si le coach vocal Garmin est au point?
Si c'est utilisable?
Y a-t-il mieux sur le marché?
Merci d'avance
:)

n°71248568
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 05-08-2024 à 15:10:46  profilanswer

Je pense que c'est de la merde ouais :o

n°71249496
pehun
Posté le 05-08-2024 à 16:14:19  profilanswer

Au fond de moi, je pense pareil, c'est pour ça que je demande.
Après je vois pas la difficulté de monitorer la distance et le rythme et de dire maintenant tu marches dans les écouteurs...

n°71249504
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 05-08-2024 à 16:14:55  profilanswer

Monte ta startup :o

---------------
In aligot we trust.
n°71249581
pehun
Posté le 05-08-2024 à 16:20:28  profilanswer

Bon, vos réponses ne me rassurent pas dans le principe d'investir 500 balles là dedans....

mood
Publicité
Posté le 05-08-2024 à 16:20:28  profilanswer

n°71250692
bertty
Ça ira
Posté le 05-08-2024 à 17:49:34  profilanswer

thom@s a écrit :

Le plus simple consiste à doubler les activités. En gros, tu clones ton activité "running" qui a l'auto-lap au kilomètre, tu désactives cette option, et tu nommes celle-ci "running w/o AL" Et quand tu utilises un entraînement, tu lances cette seconde activité plutôt que la première ;)

spa bête ça  :jap:  

Mais comment ces activités là seraient prises en compte dans les bilans Strava et Garmin, le calcul de la VO2MAX toussa #kikimeter [:raoul stallone:1]

n°71250811
Yor_le_Bou​rrin
Posté le 05-08-2024 à 17:59:47  profilanswer

pehun a écrit :

Au fond de moi, je pense pareil, c'est pour ça que je demande.
Après je vois pas la difficulté de monitorer la distance et le rythme et de dire maintenant tu marches dans les écouteurs...

Si tu veux juste un truc qui te dise à quelle allure aller, les Garmin le font, et te mettent des alertes quand tu t'éloignes de l'intervalle cible (en + ou -). Il suffit de programmer l'entraînement, ça marche aussi pour les intervalles (actif / récup / repos).

n°71250820
styx42
Posté le 05-08-2024 à 18:00:50  profilanswer

pehun a écrit :

Hello,  
ça fait 20 ans que je cours.
Il y a une dizaine d'années j'ai fait une année de club d'athlé, et j'ai énormément progressé.
Je n'ai plus le temps d'aller a des entrainements à heure fixe, mais j'aimerai refaire des programmes d'entrainements.
Comme j'ai la flemme de suivre un programme j'aimerai un coach virtuel qui me dise ce que je dois faire pendant la course, idéalement dans les oreilles.
Pourriez vous me dire si le coach vocal Garmin est au point?
Si c'est utilisable?
Y a-t-il mieux sur le marché?
Merci d'avance

Pour moi, ce n'est pas clair ce que tu veux.

Mais si tu as une séance d'entrainement programmée (typiquement via garmin coach), elle peut te dire ta perf sur chaque étape, te dire si tu au dessus ou au dessous de l'attendu pendant l'étape, te dire quoi faire en début d'étape, etc.
Tu parles de courses, tu veux quelle te gueule dessus de te sortir les doigts pour tenir objectif ??? Sinon tu as des outils pour le jour de course mais je ne sais pas s'il y a une part vocal

---------------
Styx
n°71250867
pehun
Posté le 05-08-2024 à 18:06:13  profilanswer

Quand j'étais en club, j'avais un coach qui me disait go pour le fractionné, puis repos pour me reposer, puis go, puis plus vite, etc.
Je voulais savoir si ça fait pareil.
L'idée c'est que je lui dit que je veux faire un marathon, dans combien de temps, et qu'elle me programme mes entrainements toute seule.
Je ne veux pas plus courir avec une feuille de planning que passer des heures a programmer un planning sur une montre.
Les commentaires sur garmin sont souvent bons.
On parle de génération de capteurs cardio, de serie forunner et epix.
Visiblement, les anciens capteurs perdent la boussole passé 140bpm... ça semble un peu bête pour une montre faite pour la course?

n°71251015
Yor_le_Bou​rrin
Posté le 05-08-2024 à 18:17:41  profilanswer

Créer un entraînement prend techniquement 1min. Si c'est imaginer l'entraînement qui te saoule, le coach Garmin aura du mal à remplacer un vrai coach FFA AMHA.

Pour le capteur cardiaque, c'est pas forcément fiable au poignet, mais ça peut te suffire (c'est mon cas, RAS pour moi). Un bon compromis est le brassard si tu veux faire de la compétition à niveau élevé.

n°71251142
rody83
No pain, no gain
Posté le 05-08-2024 à 18:29:36  profilanswer

+1 : on est quand même sur des appareils pointus (utilisés pour certains par des athlètes de haut niveau), donc faut s'intéresser un minimum au manuel d'utilisation + les concepts de l'entrainement.
Le coach virtuel façon IA n'existe pas encore... soit faut retourner dans un club FFA et se plier aux contraintes horaires ; soit se coacher perso, à sa sauce avec -forcément- un investissement personnel en amont pour aller dans la bonne direction.

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 05-08-2024 à 18:30:17

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°71256092
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 05-08-2024 à 23:45:23  profilanswer

rody83 a écrit :

+1 : on est quand même sur des appareils pointus (utilisés pour certains par des athlètes de haut niveau), donc faut s'intéresser un minimum au manuel d'utilisation + les concepts de l'entrainement.
Le coach virtuel façon IA n'existe pas encore... soit faut retourner dans un club FFA et se plier aux contraintes horaires ; soit se coacher perso, à sa sauce avec -forcément- un investissement personnel en amont pour aller dans la bonne direction.

Bin c'est ce que propose le Garmin coach  :heink:
Tu lui donnes les infos, ça te génère ton plan puis tu le balances dans la montre qui gueulera si tu ne respecte pas ce qu'elle veut.
Et la qualité du plan n'est pas forcément pire que ce qu'on a déjà vu passer sur le forum, pourtant c'était des plans par des entraîneurs de club  :whistle:

Après s'il veut un suivi personnalisé, il peut toujours faire le code 3615 Boucher  :) (mais je ne pense pas qu'il pousse le vice à paramétrer la séance pour toi sur la montre  :lol:)

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°71256210
wazany
Posté le 05-08-2024 à 23:54:32  profilanswer

Narm a écrit :

Tu lui donnes les infos, ça te génère ton plan puis tu le balances dans la montre qui gueulera si tu ne respecte pas ce qu'elle veut.
Et la qualité du plan n'est pas forcément pire que ce qu'on a déjà vu passer sur le forum, pourtant c'était des plans par des entraîneurs de club  :whistle:

Après s'il veut un suivi personnalisé, il peut toujours faire le code 3615 Boucher  :) (mais je ne pense pas qu'il pousse le vice à paramétrer la séance pour toi sur la montre  :lol:)

Pourtant il pourrait le faire via interval.icu nolio et compagnie :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°71257374
domingo ch​avez
Posté le 06-08-2024 à 09:12:23  profilanswer

bertty a écrit :

Effectivement, pour avoir eu la Fenix 3 j'avais observé la même chose.
Ce n'était déjà plus vrai pour la Fenix 5.
Pas d'autre moyen que d'enlever l'autolap manuellement pour les entraînements où tu souhaites ne pas l'avoir (sans oublier de le remettre ensuite).

A noter que Garmin regroupe dans son bilan final les fractions effectuées (pour être clair, si tu as programmé un 5000, tu auras les laps tous les 1000, mais aussi le bilan du 5000)

Dommage ! Merci pour ta réponse.  

thom@s a écrit :

Pas bête, merci.

n°71257661
pehun
Posté le 06-08-2024 à 09:54:15  profilanswer

Narm a écrit :

Ben oui,  
Quelqu'un utilise le garmin coach ici?
L'origine de tout ça, c'est que depuis plusieurs années je fais un marathon par an sans trop progresser.
Tous mes potes qui suivent des programmes sur papier font des temps bien meilleurs que moi.
Il y a quelques semaines, j'ai un pote qui m'a montré sa garmin, en disant qu'il préparait un semi avec le coach, et qu'il en était très content.
seulement c'est un modèle bas de gamme, et ça fait juste des bips avec un écran pas très lisible.
J'aurai aimé savoir si les modèles haut de gamme permettent d'avoir les instructions en francais dans les oreilles et d'avoir un suivi plus fluide entre montre et smartphone.
A la base ça me semble pas sorcier, mais je me méfie de ces marques de niches qui font de la semi merde tout en vendant car ils ont un monopole...

n°71258595
Yor_le_Bou​rrin
Posté le 06-08-2024 à 11:36:11  profilanswer

Je teste en ce moment ma 255 (touchée à 175€ pendant les prime days). Vu que je suis en vacances, je teste les suggestions quotidiennes, sans objectif défini.

Les séances actives me paraissent un peu bizarres, genre celle de ce matin 7x40" avec des récup de 3min, trop longues et lentes à mon habitude. Difficile à dire s'il apprend mon niveau et va s'adapter ensuite. Les séances de récup / base sont par contre cohérentes.

Aucune idée d'à quoi ressemblent les plans de prépa d'événement, je suppose que ça ne peut qu'être mieux que les plans Decathlon & co.

Sur la montre en elle-même, c'est le jour et la nuit par rapport à ma vieille forerunner 35 de 6 ans. C'est lisible, les capteurs sont super précis aussi.

n°71258722
pehun
Posté le 06-08-2024 à 11:51:14  profilanswer

ok, sur la 255, si je ne me trompe pas, tu as l'audio, mais pas l'oled.
L'audio marche bien?
Tu as la musique + les consignes d'exercice?
Mon pote qui a testé me disait qu'il a jamais fait autant de séances lentes, mais que malgré ça il progressait de manière notable.
Quand j'étais en club, je suis passé à l'époque de 5 séances par semaine à 3, et j'ai gagné 20 minutes au semi marathon en 1 an...

n°71258743
Entoni
Posté le 06-08-2024 à 11:53:31  profilanswer

pehun a écrit :

Ben oui,  
Quelqu'un utilise le garmin coach ici?
L'origine de tout ça, c'est que depuis plusieurs années je fais un marathon par an sans trop progresser.
Tous mes potes qui suivent des programmes sur papier font des temps bien meilleurs que moi.
Il y a quelques semaines, j'ai un pote qui m'a montré sa garmin, en disant qu'il préparait un semi avec le coach, et qu'il en était très content.
seulement c'est un modèle bas de gamme, et ça fait juste des bips avec un écran pas très lisible.
J'aurai aimé savoir si les modèles haut de gamme permettent d'avoir les instructions en francais dans les oreilles et d'avoir un suivi plus fluide entre montre et smartphone.
A la base ça me semble pas sorcier, mais je me méfie de ces marques de niches qui font de la semi merde tout en vendant car ils ont un monopole...

J'ai utilisé le Garmin Coach sur trois courses.
Deux semi marathon et un marathon.

Ca marche bien vu que j'ai réussi le temps visé sur mes deux semi mais raté le marathon, mais je suis pas sûr de mettre ce fail que sur le plan d'entraînement.
Je te confirme que l'avantage c'est que t'as littéralement rien à foutre à part suivre les instructions du plan qui te prépare et rentre les séances tout seul.
Il faut juste faire une sortie "initial" qui te sert de point référence et qui s'apparente plus ou moins à un demi-cooper en début de prépa.

Pour les instructions vocales, je pense que tu te berce d'illusions et que globalement tes yeux seront toujours plus utiles et précis que toute instruction vocale passé par la moulinette d'un traducteur bancal.
Pour le suivi, y'a pas grand chose à améliorer de ce côté là chez Garmin.  C'est clean.
Par contre, de mémoire, tu ne vois tes séances à venir que sur la semaine à venir, je crois. Tu ne vois pas l'intégralité du plan en début de prépa.

De mon côté, j'aurais tendance à te dire de sauter le pas.
J'ai une Fenix 6 Pro et j'ai pris l'habitude de lire le plan de la séance sur le téléphone avant de partir en séance (ça prends 10 secondes), comme ça je sais ce qui m'attends. Sachant que tu peux reconsulter la dite séance sur ta montre, avant de la lancer, si jamais tu veux te remémorer l'attendu.

Et sauf erreur de ma part, si la montre à la garming Coach, que ce soit une forerunner 55 ou une EpiX 2, tu auras les mêmes infos.
Juste que plus la montre est haut de gamme, meilleure sera la résolution/taille d'écran.

@Yor: Globalement, les recommandations quotidiennes Garmin ne sont à mon sens que des séances qui te feront "stagner", tu n'auras pas d'amélioration de tes perfs avec ça.  
Le but de celle-ci étant de te faire conserver ton niveau d'effort sur les 4 dernières semaines (aérobie, anérobie,...), donc pour moi, c'est vraiment un backup quand ta la flemme de te poser la question de ce que tu va faire en sortie 5mn avant de partir.

Message cité 1 fois
Message édité par Entoni le 06-08-2024 à 11:57:49
n°71258854
Yor_le_Bou​rrin
Posté le 06-08-2024 à 12:09:11  profilanswer

J'ai la version sans musique, je cours sans casque, j'aime être conscient de mon environnement. Donc non testé si tu as une voix. Je suppose que tu as au moins le bip. De base la montre va faire bip / vibrer si tu sors de l'intervalle, et l'intervalle est bien visible (demi cercle découpé en 3 : trop lent, ok et trop rapide, avec une marque sur l'allure actuelle).

n°71258858
pehun
Posté le 06-08-2024 à 12:09:20  profilanswer

Tout ce que je veux, c'est de l'audio qui me dit a fond, ou marche,etc. Pas besoin d'une traduction très pointue.
Mon coach n'avait pas un vocabulaire fou... ^^

En club, on  courait en groupe et tout le monde allait au même rythme.
Donc le "a fond" du meilleur était très différent du "à fond" du moins bon, et pourtant on progressais tous....
A la limite, ce qui pourrait me faire choisir une montre ou l'autre, c'est le capteur cardiaque, si une version est dans les choux, c'est dommage.
Enfin, il y aurai le côté geek pour le bel écran ou quelques fonctionnalités gps, ou autres...

n°71259000
styx42
Posté le 06-08-2024 à 12:31:14  profilanswer

pehun a écrit :

Tout ce que je veux, c'est de l'audio qui me dit a fond, ou marche,etc. Pas besoin d'une traduction très pointue.
Mon coach n'avait pas un vocabulaire fou... ^^

Comme déjà dit, l'audio te dis ce que tu dois faire sur chaque étape de la séance d'entraiement... Donc ce ne sera pas "A fond" ou "Marche" mais "Courrir 20 min à 6 okil", etc. et ce n'est pas réactif. Il ne va pas te dire marche au bout de 15mn sur 20mn parceque tu es à 800bpm
C'est garmin coach au global qui est sensé adapter les séances en fonction de comment tu les absorbes et c'est pour ça que tu n'as qu'une semaine de visibilité sur le programme.

---------------
Styx
n°71259007
Yor_le_Bou​rrin
Posté le 06-08-2024 à 12:31:53  profilanswer

Entoni a écrit :

@Yor: Globalement, les recommandations quotidiennes Garmin ne sont à mon sens que des séances qui te feront "stagner", tu n'auras pas d'amélioration de tes perfs avec ça.
Le but de celle-ci étant de te faire conserver ton niveau d'effort sur les 4 dernières semaines (aérobie, anérobie,...), donc pour moi, c'est vraiment un backup quand ta la flemme de te poser la question de ce que tu va faire en sortie 5mn avant de partir.

Un peu plus que stagner tout de même : le volume de base est assez élevé, il me fait globalement courir tous les jours 30min à 1h15, sauf s'il estime que ma charge est trop élevée suite à de l'anaerobie. Pour de la période chaude comme maintenant ça me va très bien, ça me fait progresser sur la partie base. Mais assez clairement quand je vais repasser à 3 séances par semaine je l'utiliserai sans doute comme tu as dit :jap:.

n°71259774
pehun
Posté le 06-08-2024 à 14:11:30  profilanswer

styx42 a écrit :

Comme déjà dit, l'audio te dis ce que tu dois faire sur chaque étape de la séance d'entraiement... Donc ce ne sera pas "A fond" ou "Marche" mais "Courrir 20 min à 6 okil", etc. et ce n'est pas réactif. Il ne va pas te dire marche au bout de 15mn sur 20mn parceque tu es à 800bpm
C'est garmin coach au global qui est sensé adapter les séances en fonction de comment tu les absorbes et c'est pour ça que tu n'as qu'une semaine de visibilité sur le programme.

Qu'il n'adapte pas mon entrainement en fonction de ma forme du jour, pas de souci, mon coach ne le faisait pas non plus.
bon, ben ça a l'air bien si tu as les instructions et que c'est utilisable.
Maintenant la question c'est quel modèle prendre?

n°71259862
bertty
Ça ira
Posté le 06-08-2024 à 14:20:37  profilanswer

pehun a écrit :

Qu'il n'adapte pas mon entrainement en fonction de ma forme du jour, pas de souci, mon coach ne le faisait pas non plus.
bon, ben ça a l'air bien si tu as les instructions et que c'est utilisable.
Maintenant la question c'est quel modèle prendre?

C'était quoi ton club, pour qu'on ne s'y inscrive pas ? :o

n°71259868
Docteur G
Momo Motus
Posté le 06-08-2024 à 14:20:59  profilanswer

Non mais laisse tomber l'audio, c'est pas très bien fait sur Garmin. Déjà ça implique avoir des écouteurs que pour ça, écouter l'horrible voix de synthèse, t'as pas de retour en direct de ce que tu fais, bref tu vas t'en servir 2 fois puis ça va te souler.

Il me semble par ailleurs que l'audio ne fonctionne qu'avec ton téléphone appairé à la montre et aux écouteurs car c'est l'application Garmin Coach qui le sort et non la montre, donc tu dois courir avec ton téléphone.

Et dans tous les cas tu devras te taper d'entrer ton plan d'entrainement sur l'app Garmin Coach (ce qui est assez mal fait).

Garmin Connect a quand même une UX sacrément compliquée, même si la nouvelle version améliore un peu l'écran d'accueil, la gestion des entrainements c'est chaotique.

Rien ne vaut l'écran qui affiche tout (ce que tu dois faire, où tu en es, la distance restante, etc) :jap:

Message édité par Docteur G le 06-08-2024 à 14:21:39
n°71260011
pehun
Posté le 06-08-2024 à 14:35:59  profilanswer

Quand tu prépare un entrainement, c'est l'appli garmin qui entre tout le programme dans la montre non?
une nouvelle fois, c'est soit ça soit rien, et finalement ça sera pas drama si j'améliore pas mon temps au marathon.
ça permet quand même d'avoir la musique, qui se coupe quand le monsieur ou la dame parle?
A la base je suis vraiement plus du genre a partir sans rien, sans programme et à faire mon entrainement au feeling, ce qui est pas si pire, car je cours depuis des années, sans blessure et qu'au final je me débrouille pas trop mal.
Mais j'aimerai bien arriver a faire un joli temps au marathon avant d'être trop vieux
^^
alors j'ai trouvé mon info pour les capteurs garmin v5
Garmin Fenix 7 Pro, Garmin Epix Pro, Garmin Tactix 7 AMOLED, and Garmin Venu 3/3S units/series

n°71260024
pehun
Posté le 06-08-2024 à 14:37:25  profilanswer

bertty a écrit :

C'était quoi ton club, pour qu'on ne s'y inscrive pas ? :o

C'est un petit club municipal.
Mine de rien, en un an je suis passé à 1h30 au semi et à 40 min au 10km.
Je trouve ça très respectable.
ya toujours mieux... mais ya aussi beaucoup moins bien
^^

n°71260049
bertty
Ça ira
Posté le 06-08-2024 à 14:40:48  profilanswer

Eh bien tu as un vrai potentiel, avec de l'application et un suivi vraiment personnalisé ça pourrait sans doute être encore bien mieux  :)

n°71260344
pehun
Posté le 06-08-2024 à 15:09:18  profilanswer

C'était il y a 15 ans, maintenant j'ai moins de temps et d'énergie.
Je prendrai un coach quand je serai à la retraite... enfin j'espère que d'ici là, il y aura des ia qui feront ça bien.
Bon, en regardant tous les paramètres, si je veux le capteur cardiaque dernière gen + amoled, il n'y a que l'epix pro gen2.

n°71260404
Docteur G
Momo Motus
Posté le 06-08-2024 à 15:15:02  profilanswer

pehun a écrit :

Quand tu prépare un entrainement, c'est l'appli garmin qui entre tout le programme dans la montre non?

Oui, les entrainements sont pré-écrits mais ne s'adaptent pas à tes performances de ce que j'ai pu voir.

pehun a écrit :

ça permet quand même d'avoir la musique, qui se coupe quand le monsieur ou la dame parle?

Pour cela il te faut ton smartphone, et dans ce cas la musique baisse le temps de la consigne :jap:

J'ai l'Epix Pro Gen 2, je la trouve grosse mais elle "fait le taf".

Je me rends compte que j'utilise de moins en moins l'écosystème Garmin, je fais tout via Intervals.icu qui est une mine d'or. Je garde Garmin juste pour les planifications de routes, leur base carto est inégalée.

n°71260443
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 06-08-2024 à 15:19:02  profilanswer

Les rumeurs donnent la fénix 8 (qui remplace fénix 7 pro et epix 2 pro) fi août mais c'est que des rumeurs

n°71260456
pehun
Posté le 06-08-2024 à 15:21:00  profilanswer

Ah, ça me va, comme je le disais, ce que je veux c'est dérouler les plans d'entrainement sans me prendre la tête, si ça le fait c'est cool.
Je suis pas fan d'apporter le smartphone, mais si il faut...  
Ca manque d'une version LTE de l'epix...
Tu peux me parler d'intervals.icu?
Merci beaucoup pour les réponses

n°71260491
pehun
Posté le 06-08-2024 à 15:25:00  profilanswer

Je@nb a écrit :

Les rumeurs donnent la fénix 8 (qui remplace fénix 7 pro et epix 2 pro) fi août mais c'est que des rumeurs

Yep j'ai vu ça, à voir ce que ça apporte.
Car la epix 2 pro est hyper complète, elle existe en 3 tailles, de 42 à 51mm, avec ou sans solaire, avec ou sans saphire, avec ou sans titane, elle a le dernier capteur cardiaque, un écran amoled....
Après peut être justement que la fenix 8 sera lte

n°71260496
Docteur G
Momo Motus
Posté le 06-08-2024 à 15:25:47  profilanswer

Intervals.icu te permet de préparer tes entrainements, les mettre sur un calendrier, et suivre tes performances (fatigue, forme...) sur des graphiques.

L'interface est propre mais assez complète et intuitive. C'est majoritairement gratuit.

n°71260539
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 06-08-2024 à 15:30:26  profilanswer

pehun a écrit :

Yep j'ai vu ça, à voir ce que ça apporte.
Car la epix 2 pro est hyper complète, elle existe en 3 tailles, de 42 à 51mm, avec ou sans solaire, avec ou sans saphire, avec ou sans titane, elle a le dernier capteur cardiaque, un écran amoled....
Après peut être justement que la fenix 8 sera lte

Et ça permettra aussi de faire baisser les modèles précédents  ;)

n°71260555
Entoni
Posté le 06-08-2024 à 15:32:25  profilanswer

Docteur G a écrit :

Oui, les entrainements sont pré-écrits mais ne s'adaptent pas à tes performances de ce que j'ai pu voir.

Comment ça ?

Selon toi, tu rentre ton temps cible, il prépare le programme total de la prépa, mais ne t'en affiche qu'une semaine et ne prends pas en compte ce que tu as fait sur les séances précédentes pour adapter les séances suivantes ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  687  688  689  ..  746  747  748  749  750  751

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème GPS C4 Picassod'où la necessité d'être sportif?
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota)Actualizar GPS bluetech NVA-04310
Les montres sans pile qui s'auto rechargent.Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation
[Topikunik] Vos plus beaux Duoscoach sportif electronique FITBIT FLEX
[Série TV] Episodes[Paris sportif] Questionnaire
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)