| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2024 à 10:46:03 ![]() ![]() |
ManuLM | pour info, ceux qui lorgnent sur les Fenix 7X Solar, elles sont a 429 balles pour les prime days. |
StanCW Parle à Monkey ... | si c'est pas sapphire c'est caca --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ManuLM | je crois que les avis sont partages justement sur le verre sapphire, qui ajoute un effet de "flou". |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bikounou |
bikounou | Pour l'instant tout va bien pour la mienne, je croise les doigts! Message édité par bikounou le 17-07-2024 à 09:42:41 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 16:26:35 ![]() ![]() |
styx42 |
Elle est en quelle version ton Epix ? --------------- Styx |
domingo chavez |
bikounou |
|
domingo chavez |
|
Loreak |
Message cité 1 fois Message édité par Loreak le 22-07-2024 à 17:30:05 |
oranginaaaa |
bluesnakes |
Le tout étant très mal expliqué Sinon quelqu'un connaît une bonne protection d'écran pour Garmin 955 (dispo sur Amazon prime)? |
Boucher-a-pied |
bikounou | Le plus simple serait de le dissocier et re-associer vu que tu n'as pas accès aux autres options de redémarrage par exemple... |
Je@nb Kindly give dime | +1 je ferais ca |
Boucher-a-pied |
|
bikounou |
sligor |
Boucher-a-pied |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
yggy Beamish for ever | Salut le topic, savez-vous si c'est possible de relier la coros Pace 2 avec Google fit ? |
sarsipius | je ne vois rien dans la liste des applis compatibles mais j’ai trouvé ca :
Message édité par sarsipius le 27-07-2024 à 19:00:14 --------------- Mon feedback |
yggy Beamish for ever | Yes, c'est bon, c'est synchro avec Health connect qui est lui-même connecté avec Google fit |
Antoine262 |
|
Twiddy |
|
rody83 No pain, no gain | Perso j'aime bien la fonction HRV/VFC + répartition du sommeil (pas indispensable, mais intéressant)... donc la porte la nuit, la journée. Message édité par rody83 le 01-08-2024 à 10:49:56 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
bertty Ça ira | Garmin 255, Coros Pace 3, ça fait tout ça et ça doit se trouver à 200 balles |
Entoni | Merci pour les conseils ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |