Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3287 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  685  686  687  ..  746  747  748  749  750  751
Auteur Sujet :

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

n°71034965
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 10-07-2024 à 11:38:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

darkpotpot a écrit :

L'écran sera plus pourri en sapphir solar. Si c'est l'écran AMOLED qui te fait envie sur la 965, tu peux prendre l'epix 2 pro en 42mm

Sur le translectif ils n'ont pas fait de progrès qualité entre la génération 5 et la 7 ?

---------------
Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues.
mood
Publicité
Posté le 10-07-2024 à 11:38:31  profilanswer

n°71035698
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 10-07-2024 à 13:11:44  profilanswer

Redjok a écrit :

Sur le translectif ils n'ont pas fait de progrès qualité entre la génération 5 et la 7 ?

Non pas spécialement.
Et la couche solar diminue la lisibilité (effet flou), tandis que la couche saphir ajoute des reflets.

n°71037989
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 10-07-2024 à 17:18:33  profilanswer

darkpotpot a écrit :

Non pas spécialement.
Et la couche solar diminue la lisibilité (effet flou), tandis que la couche saphir ajoute des reflets.

Bon... En gros tu es en train de m'expliquer que le changement a peu d'intérêt et apporterait des inconvénients. Donc j'ai plutôt intérêt à rester avec ma 5s. Après tout elle est déjà très performante pour mon usage.

---------------
Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues.
n°71042504
Loreak
Posté le 11-07-2024 à 11:50:27  profilanswer

J'ai suivi les conseils du SAV Suunto en plongeant la montre plusieurs heures dans l'eau, puis en brossant avec de l'eau savonneuse le bouton et enfin en le faisant bouger avec une pince à épiler.

Étonnamment ça a marché, le bouton inférieur de ma Race fonctionne beaucoup mieux même si ce n'est pas parfait (il faut toujours un peu plus de pression que pour le bouton supérieur).

n°71042521
bikounou
Posté le 11-07-2024 à 11:53:10  profilanswer

Loreak a écrit :

J'ai suivi les conseils du SAV Suunto en plongeant la montre plusieurs heures dans l'eau, puis en brossant avec de l'eau savonneuse le bouton et enfin en le faisant bouger avec une pince à épiler.

Étonnamment ça a marché, le bouton inférieur de ma Race fonctionne beaucoup mieux même si ce n'est pas parfait (il faut toujours un peu plus de pression que pour le bouton supérieur).

Merde, ça voudrait qu'ils sont au courant du problème et donc que ce n'est pas ton modèle  [:tibo2002]

n°71043687
domingo ch​avez
Posté le 11-07-2024 à 14:49:48  profilanswer

Bonjour à tous,

J'utilise une Fenix 3 depuis des années. J'ai des envies de changement. Je n'utilise ma montre que pour le sport (95 % CAP, 5% natation). Je veux rester chez Garmin.

Les fonctions que je veux :
- altimètre barométrique
- cartographie
- stockage musique
- affichage segments Strava en live

Pour l'instant, j'ai retenu :

1) Forerunner 965 (trouvé à 620 €)

+ : tout ce que je veux, légère, grand écran, mémoire 32 GB
- : pas de verre saphire

2) Epix (gen 2) saphire (trouvée à 500 €)

+ : verre saphire, prix, étanchéité 10 atm (vs 5)
- : écran un peu plus petit

Un avis quelconque ? Un truc majeur que j'aurais loupé ? Merci d'avance.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par domingo chavez le 11-07-2024 à 17:11:51
n°71044025
depart
Posté le 11-07-2024 à 15:33:58  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Bonjour à tous,

J'utilise une Fenix 3 depuis des années. J'ai des envies de changement. Je n'utilise ma montre que pour le sport (95 % CAP, 5% natation). Je veux rester chez Garmin.

Les fonctions que je veux :
- altimètre barométrique
- cartographie
- stockage musique
- affichage segments Strava en live

Pour l'instant, j'ai retenu :

1) Forerunner 965 (trouvé à 620 €)

+ : tout ce que je veux, légère, grand écran, mémoire 32 GB
- : pas de verre saphire

2) Epix (gen 2) saphire (trouvée à 500 €)

+ : verre saphire, prix, étanchéité 10 atm (vs 5)
- : mémoire 16 GB, pas de techno SatIQ, écran un peu plus petit

Un avis quelconque ? Un truc majeur que j'aurais loupé ? Merci d'avance. :)

SatIQ est bien dans l'epix, ça a été ajouté après la sortie par maj firmware.
L'epix sapphire n'est pas 32gb justement ?

Message cité 1 fois
Message édité par depart le 11-07-2024 à 15:42:51
n°71044657
domingo ch​avez
Posté le 11-07-2024 à 17:11:15  profilanswer

depart a écrit :

SatIQ est bien dans l'epix, ça a été ajouté après la sortie par maj firmware.
L'epix sapphire n'est pas 32gb justement ?

OK, merci. Non, c'est la l'Epix Pro qui a 32 GB.

edit : ah non, tu as raison, bien vu. Merci.

Donc finalement, à part la taille de l'écran, l'Epix Saphire est top pour le prix.

Message cité 1 fois
Message édité par domingo chavez le 11-07-2024 à 17:12:22
n°71045195
depart
Posté le 11-07-2024 à 18:42:15  profilanswer

domingo chavez a écrit :

OK, merci. Non, c'est la l'Epix Pro qui a 32 GB.

edit : ah non, tu as raison, bien vu. Merci.

Donc finalement, à part la taille de l'écran, l'Epix Saphire est top pour le prix.

Oui

J'ai une epix sapphire :) et elle fait 32 go

Zéro regret (juste l'amoled qui apporte ses contraintes la nuit à avoir à l'esprit, j'en ai déjà parlé en long et en large)

Le sapphire apporte quand même une certaine sérénité. Surtout que sur la 965 le verre a l'air assez peu protégé.

Message cité 1 fois
Message édité par depart le 11-07-2024 à 20:06:21
n°71045831
domingo ch​avez
Posté le 11-07-2024 à 20:50:00  profilanswer

depart a écrit :

Oui

J'ai une epix sapphire :) et elle fait 32 go

Zéro regret (juste l'amoled qui apporte ses contraintes la nuit à avoir à l'esprit, j'en ai déjà parlé en long et en large)

Le sapphire apporte quand même une certaine sérénité. Surtout que sur la 965 le verre a l'air assez peu protégé.

OK, top. L'offre chez irun me semble assez canon, même si je ne suis pas trop fan du bracelet blanc.  

Pour la nuit, je ne vais pas l'utiliser, donc pas de sujet pour moi.  ;)

mood
Publicité
Posté le 11-07-2024 à 20:50:00  profilanswer

n°71045956
domingo ch​avez
Posté le 11-07-2024 à 21:12:05  profilanswer

Juste besoin d'une confirmation : les Strava Live Segements sont bien dispo sur l'Epix ? Le modèle ne figure pas dans la liste compatible.  

https://support.strava.com/hc/en-us [...] ces#garmin

n°71046351
depart
Posté le 11-07-2024 à 22:35:33  profilanswer

Je n'utilise pas du tout cette fonctionnalité, mais le firmware de l'epix et quasi identique à celui des fenix 7, qui sont bien concernées. Donc je dirais 97,3% de chances que ça soit bon.

Bracelet: j'ai ça sur la mienne quasi depuis le début. https://www.aliexpress.com/item/1005004005067453.html
 J'aime beaucoup car ça permet un réglage précis
C'est un peu moins "chic" (si on peut dire vu le style de la montre) mais perso ça ne me dérange pas.

Message édité par depart le 11-07-2024 à 22:38:21
n°71050245
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 12-07-2024 à 16:15:22  profilanswer

Bonjour à tous,

Je souhaite me remettre au sport ( un peu ) mais surtout suivre mon sommeil ( je dors mal d'une façon générale ), et j’hésite entre la garmin 255 (small ) et la vivoactive 5..

est ce que l'une sort du lot pour un sportif du dimanche qui souhaite s'y remettre un peu + avoir un suivi santé, ou c'est trop, gadget etc.....?. :hello:  
thx

n°71051301
depart
Posté le 12-07-2024 à 19:38:03  profilanswer

michael western a écrit :

Bonjour à tous,

Je souhaite me remettre au sport ( un peu ) mais surtout suivre mon sommeil ( je dors mal d'une façon générale ), et j’hésite entre la garmin 255 (small ) et la vivoactive 5..

est ce que l'une sort du lot pour un sportif du dimanche qui souhaite s'y remettre un peu + avoir un suivi santé, ou c'est trop, gadget etc.....?. :hello:
thx

Pour le suivi du sommeil il n'y a rien de fiable.
Au mieux tu arrives à avoir un suivi des heures de coucher/lever... Sachant qu'il faut quand même faire du baby-sitting de la montre chaque jour pour voir si elle ne s'est pas planté et a confondu ta soirée couch-potato devant la télé avec des heures de sommeil.
Rien de mieux que de se lever la gueule enfarinée après une nuit bien pourrie (mal a s'endormir, réveil 3x par les enfants, impossible de se rendormir) et d'avoir le rapport matinal de la montre qui te dit que tu as eu un excellent sommeil et que demain tu peux faire une nuit plus courte ! Surtout sur un montre à 900 euroballes :o
Les montres transforment toute immobilité nocturne en sommeil, donc tu peux ruminer toute la nuit sans trop bouger et tu auras un super score de sommeil.

La HRV apporte en général des infos intéressantes sur l'état de santé général à venir (genre il chute avant que tu développés une bonne grosse crève ou un état grippal, mais ça ne reste pas une science certaine.

Pour un vrai suivi il faut un truc genre bandeau connecté capable de lire les ondes alpha du cerveau. Le reste c'est de la daube. Il y avait eu des tests comparatifs à une époque, certaines montres (la majorité) arrivait à faire moins bien qu'un pur hasard sur les différentes zones (sommeil paradoxal, profond...)

Message cité 1 fois
Message édité par depart le 13-07-2024 à 08:07:10
n°71052697
duckjerry
Posté le 13-07-2024 à 07:58:59  profilanswer

Bon elle a l'air pas mal du tout la petite race S, le plus dur est de choisir la couleur :o

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°71057189
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 14-07-2024 à 05:49:19  profilanswer

Bonjour à tous,

thx

La 255s est très complète,  je l'ai et en suis très content.

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°71057335
Entoni
Posté le 14-07-2024 à 08:06:31  profilanswer

depart a écrit :

Pour le suivi du sommeil il n'y a rien de fiable.
Au mieux tu arrives à avoir un suivi des heures de coucher/lever... Sachant qu'il faut quand même faire du baby-sitting de la montre chaque jour pour voir si elle ne s'est pas planté et a confondu ta soirée couch-potato devant la télé avec des heures de sommeil.
Rien de mieux que de se lever la gueule enfarinée après une nuit bien pourrie (mal a s'endormir, réveil 3x par les enfants, impossible de se rendormir) et d'avoir le rapport matinal de la montre qui te dit que tu as eu un excellent sommeil et que demain tu peux faire une nuit plus courte ! Surtout sur un montre à 900 euroballes :o
Les montres transforment toute immobilité nocturne en sommeil, donc tu peux ruminer toute la nuit sans trop bouger et tu auras un super score de sommeil.

La HRV apporte en général des infos intéressantes sur l'état de santé général à venir (genre il chute avant que tu développés une bonne grosse crève ou un état grippal, mais ça ne reste pas une science certaine.

Pour un vrai suivi il faut un truc genre bandeau connecté capable de lire les ondes alpha du cerveau. Le reste c'est de la daube. Il y avait eu des tests comparatifs à une époque, certaines montres (la majorité) arrivait à faire moins bien qu'un pur hasard sur les différentes zones (sommeil paradoxal, profond...)

Pas complétement d'accord.
Sur ça la Fenix 6 est plutôt performante a mon sens.
Les heures de réveil et sommeil sont toujours très juste et si je dors 8h après une cuite ou 8h après une salade, je peuw t'assurer que le graph qui en sort et l'indication de récupération n'est pas le même.

Mais à vrai dire, pour ce coup, jai pas besoin de la montre pour m'en rendre compte  :D  

n°71057344
bertty
Ça ira
Posté le 14-07-2024 à 08:12:54  profilanswer

Oui, même avec ma FR255, le suivi de sommeil est assez juste, je n'ai jamais rien de délirant.

La détection des siestes par contre c'est pas tellement au point et on peut rien modifier après coup. Enfin bon, on s'en fout un peu quand même :o

Édit : du temps de la Fenix 3 par contre le suivi de sommeil c'était effectivement tout pourri et bien souvent le canapé du soir se transformait en sommeil.

Message cité 1 fois
Message édité par bertty le 14-07-2024 à 08:13:52
n°71057436
depart
Posté le 14-07-2024 à 08:43:30  profilanswer

Un test au pif : https://m.youtube.com/watch?v=mjOYhxLJP90

Tu vois quand même le decalage...

Il y en avait un autre (que je ne retrouve pas) il y a 2 ou 3 ans avec un joli tableau croisé et les pourcentages d'exactitude par rapport à un appareil médical... C'était assez drôle.

Édit : trouvé https://m.youtube.com/watch?v=PvqRLG0K4SQ
Maj récente.

Message édité par depart le 14-07-2024 à 11:33:51
n°71057677
Phenix21
Posté le 14-07-2024 à 09:42:22  profilanswer

Hello
Question ceinture cardio : j'ai une polar H10 depuis 3 ans environ, HS depuis quelques semaines. J'ai changé la pile, ça a remarché 30s puis de nouveau HS. Faut que je teste une autre pile, mais ça pourrait être quoi sinon ?

n°71057702
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 14-07-2024 à 09:50:13  profilanswer

Tu as ptêtre mal mis la pile ?

n°71057726
Phenix21
Posté le 14-07-2024 à 09:58:29  profilanswer

Je pense pas mais je vais vérifier !
J'ai l'impression que c'est presque du consommable ces ceintures...

n°71057727
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 14-07-2024 à 09:58:54  profilanswer

Ça l'est

n°71057880
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 14-07-2024 à 10:33:47  profilanswer

bertty a écrit :

Oui, même avec ma FR255, le suivi de sommeil est assez juste, je n'ai jamais rien de délirant.

La détection des siestes par contre c'est pas tellement au point et on peut rien modifier après coup. Enfin bon, on s'en fout un peu quand même :o

Édit : du temps de la Fenix 3 par contre le suivi de sommeil c'était effectivement tout pourri et bien souvent le canapé du soir se transformait en sommeil.

Je me suis posé avec bébé en grenouille sur moi devant la tv ce matin : ma 255 m'annonce 25 minutes de sieste  :sweat:

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°71059244
bertty
Ça ira
Posté le 14-07-2024 à 14:53:19  profilanswer

Narm a écrit :

Je me suis posé avec bébé en grenouille sur moi devant la tv ce matin : ma 255 m'annonce 25 minutes de sieste :sweat:

Oui, c'est bête qu'on puisse pas supprimer.

Pour le sommeil nocturne on peut pourtant bien modifier à la mano  [:heow]

n°71064528
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 15-07-2024 à 10:48:08  profilanswer

Eldricht a écrit :

La 255s est très complète,  je l'ai et en suis très content.

Merci. quand je lis tous vos commentaires, ça confirme que c'est une "aide", mais on est pas dans un film de science fiction non plus, la fiabilité ( sommeil ) est "relative"...

je vais voir déja ne magasin ce que ça donne à mon poignet si ça fait pas trop "maousse", et je mettrai une alerte sur dealabs, et on verra si une bonne affaire se pointe..
En attendant, pas besoin de montre pour savoir que je dors mal  [:fedefail:2]

n°71064575
Naxos
\o/
Posté le 15-07-2024 à 10:54:36  profilanswer

Merci. quand je lis tous vos commentaires, ça confirme que c'est une "aide", mais on est pas dans un film de science fiction non plus, la fiabilité ( sommeil ) est "relative"...

je vais voir déja ne magasin ce que ça donne à mon poignet si ça fait pas trop "maousse", et je mettrai une alerte sur dealabs, et on verra si une bonne affaire se pointe..
En attendant, pas besoin de montre pour savoir que je dors mal  [:fedefail:2]

C'est la première réflexion que j'ai eu en lisant ton post.
Ca parait plus intéressant de s'attaquer à la cause / aux causes qu'aux métriques :o

---------------
[Folio Photos]
n°71065338
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 15-07-2024 à 12:43:31  profilanswer

De toute façon comme tu le dis tu sais si tu dors bien ou non. J'ai du mal à comprendre en quoi une montre peut t'apporter quoique ce soit sur la qualité de ton sommeil, mais peut être que quelque chose m'échappe ?

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°71065381
PlayTime
Posté le 15-07-2024 à 12:50:46  profilanswer

hardt a écrit :

De toute façon comme tu le dis tu sais si tu dors bien ou non. J'ai du mal à comprendre en quoi une montre peut t'apporter quoique ce soit sur la qualité de ton sommeil, mais peut être que quelque chose m'échappe ?

Personnellement non, je ne le sais pas forcément, mes sensations du réveil sont loin d'être les sensations de la journée et bien souvent mon niveau ou mes sensations sur les séances du soir ou les sorties du week-end sont bien plus en rapport avec ce que dit ma montre.
J'ai eu des gros problèmes de santé toute l'année, on commence enfin à en trouver la cause, et ma montre (Garmin 955) a été le plus souvent dans le juste vis à vis de ça et ses conséquences.
C'est lorsqu'on commence à courir et sur un certains temps qu'on a vraiment ses sensations du jour, les sensations sportives sont différentes parfois des sensations du quotidien.

Après les seuls paramètres que je regarde, c'est la vfc et le cardio pendant la nuit.
Le sommeil profond et paradoxal semble pas trop mauvais au niveau mesure mais ça reste clairement bien moins fiable je pense.

n°71065825
depart
Posté le 15-07-2024 à 13:51:52  profilanswer

Si on a de bonnes analyses on peut ensuite essayer de voir quelle action diurne a quelle action nocturne. Par exemple heures et quantités de prise de caféine, d'alcool, sport...

Par exemple j'ai migré mon café post déjeuner en déca pour voir si ça pouvait avoir un impact sur la qualité de mon sommeil (nombre de cycles, temps total de sommeil profond...), et le truc très clair c'est que le côté aléatoire de la montre fait qu'il est impossible de voir quoi que ce soit : avant c'était le bordel, après aussi.
Ce qui serait drôle par exemple c'est de prendre 4 montres garmin, 2 par poignet et de voir les différences pour une même nuit. Je pense qu'on rigolerait bien.

n°71065960
thom@s
Ancien geek !
Posté le 15-07-2024 à 14:13:13  profilanswer

Le suivi du sommeil, ça semble en effet assez aléatoire. A minima, tout le monde s'accorde à dire que l'exactitude des phases est impossible à prouver... Chez moi ça détecte à peu près correctement (80 à 90% du temps) le début et la fin du sommeil. Ce qui reste intéressant pour les KPI connexes comme le Body Battery et le Training Readyness. Mais de là à dire que c'est une révolution...
Par contre pour le HRV (et pour moi) c'est vraiment impressionnant. J'ai eu 2 Covid, détactés à chaque fois "à l'avance" (comprendre que je ne ressentais pas les symptômes au moment où les chiffres s'écroulaient soudainement). Quand je bois un peu trop, c'est la même chose : la montre ne se trompe jamais. À croire qu'elle détecte les vapeurs d'alcool :o

Message cité 1 fois
Message édité par thom@s le 15-07-2024 à 14:13:33
n°71066021
shinkan
Posté le 15-07-2024 à 14:23:22  profilanswer

depart a écrit :

Si on a de bonnes analyses on peut ensuite essayer de voir quelle action diurne a quelle action nocturne. Par exemple heures et quantités de prise de caféine, d'alcool, sport...

Par exemple j'ai migré mon café post déjeuner en déca pour voir si ça pouvait avoir un impact sur la qualité de mon sommeil (nombre de cycles, temps total de sommeil profond...), et le truc très clair c'est que le côté aléatoire de la montre fait qu'il est impossible de voir quoi que ce soit : avant c'était le bordel, après aussi.
Ce qui serait drôle par exemple c'est de prendre 4 montres garmin, 2 par poignet et de voir les différences pour une même nuit. Je pense qu'on rigolerait bien.

Un bon placement de la montre empêche d'en porter 2  :O

n°71066030
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 15-07-2024 à 14:24:34  profilanswer

Pour moi ça fonctionne plutôt bien ,ça colle toujours aux sensations du matin.
Et puis faut pas oublier, c'est qu'un indicateur, pas un suivi médical. Et ça reste une montre au poignet.

Message cité 1 fois
Message édité par Eldricht le 15-07-2024 à 14:25:22

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°71066285
depart
Posté le 15-07-2024 à 15:02:55  profilanswer

Eldricht a écrit :

Pour moi ça fonctionne plutôt bien ,ça colle toujours aux sensations du matin.
Et puis faut pas oublier, c'est qu'un indicateur, pas un suivi médical. Et ça reste une montre au poignet.

Ben c'est justement le truc qui me dérange un peu. Le marketing des entreprises autour du suivi du sommeil te font croire à des analyses poussées alors que justement le fait que ça soit une montre limite forcément la qualité possible de l'analyse.
Le fait de vouloir séparer les phases de sommeil quand tu te bases principalement sur le mouvement du poignet c'est insuffisant. L'analyse cardio et HRV permet peut-être d'affiner un peu, mais tu ne peux pas analyser les ondes alpha cérébrales par exemple.
Et on peut aussi ajouter la débilité de certains algos qui ne prennent pas en compte des éléments basiques.
Si le téléphone associé à la montre n'est pas en mode avion et qu'il y a une activité sur le téléphone (vu les permissions demandées par les apps gerne Garmin connect, elles peuvent à peu près tout faire), la montre devrait comprendre que tu n'es pas en train de dormir.
Idem, si tu appuies sur les boutons de la montre c'est probablement pas que tu es en phase de sommeil profond !
Le type de mouvement pourrait également être mieux analysé. Ca m'arrive parfois au milieu de la nuit quand je ne dors pas de volontairement secouer le poignet de manière répétée pour - le lendemain - voir quelle heure il était à ce moment là. Le lendemain dans l'analyse : que dalle, pas la moindre trace de statut "éveillé".
J'en ai des pelles des trucs comme ça.

Donc (sur mon Epix 2 en tout cas) l'analyse du sommeil, c'est franchement assez daubé. Et c'est plutôt confirmé par les liens postés plus haut. C'est même étrange de voir des différences assez notables entre l'epix et la fenix 7 qui partagent pourtant énormément de choses, aussi bien hardware qu'en soft.
La vidéo en question montre que l'epix est en moyenne environ 53 pourcents correcte. Dont en fait on pourrait faire un truc totalement aléatoire, sans aucun algo ni capteur, on ne serait pas très éloigné de la réalité !!! Et c'est en moyenne. Sur les résultats les moins bons c'est plutôt en dessous de 25 pourcents.

Message cité 1 fois
Message édité par depart le 15-07-2024 à 15:08:40
n°71067032
bertty
Ça ira
Posté le 15-07-2024 à 16:48:43  profilanswer

thom@s a écrit :

Le suivi du sommeil, ça semble en effet assez aléatoire. A minima, tout le monde s'accorde à dire que l'exactitude des phases est impossible à prouver... Chez moi ça détecte à peu près correctement (80 à 90% du temps) le début et la fin du sommeil. Ce qui reste intéressant pour les KPI connexes comme le Body Battery et le Training Readyness. Mais de là à dire que c'est une révolution...
Par contre pour le HRV (et pour moi) c'est vraiment impressionnant. J'ai eu 2 Covid, détactés à chaque fois "à l'avance" (comprendre que je ne ressentais pas les symptômes au moment où les chiffres s'écroulaient soudainement). Quand je bois un peu trop, c'est la même chose : la montre ne se trompe jamais. À croire qu'elle détecte les vapeurs d'alcool :o

+1000

n°71067193
duckjerry
Posté le 15-07-2024 à 17:07:35  profilanswer

C'est parti pour une race S orange flashy  :sol: les pros de suunto vous auriez pas un code avantage ? :o

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°71069372
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 15-07-2024 à 23:37:32  profilanswer

depart a écrit :

Le type de mouvement pourrait également être mieux analysé. Ca m'arrive parfois au milieu de la nuit quand je ne dors pas de volontairement secouer le poignet de manière répétée pour - le lendemain - voir quelle heure il était à ce moment là. Le lendemain dans l'analyse : que dalle, pas la moindre trace de statut "éveillé".

[:ronfl]

Message cité 1 fois
Message édité par Je@nb le 15-07-2024 à 23:37:54
n°71070338
duckjerry
Posté le 16-07-2024 à 09:32:58  profilanswer

duckjerry a écrit :

C'est parti pour une race S orange flashy  :sol: les pros de suunto vous auriez pas un code avantage ? :o

ping mr poutance  :)

---------------
n°71070571
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 16-07-2024 à 10:08:44  profilanswer

Fenix 7 à 360 balles sur Amazon.

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°71070722
depart
Posté le 16-07-2024 à 10:28:31  profilanswer

lol, même pas rendu compte en l'écrivant !  [:sniper29]

n°71070845
bikounou
Posté le 16-07-2024 à 10:46:03  profilanswer

hardt a écrit :

Fenix 7 à 360 balles sur Amazon.

T'as une Race S pour le même prix, made in Finland!  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  685  686  687  ..  746  747  748  749  750  751

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème GPS C4 Picassod'où la necessité d'être sportif?
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota)Actualizar GPS bluetech NVA-04310
Les montres sans pile qui s'auto rechargent.Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation
[Topikunik] Vos plus beaux Duoscoach sportif electronique FITBIT FLEX
[Série TV] Episodes[Paris sportif] Questionnaire
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)