| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 15:06:33 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
PlayTime |
|
PlayTime |
Bah moi c'est le problème, un an que je la porte mais c'est de pire en pire. En même temps leur algo d'entraînement considère qu'un entraînement axé sur le seuil est moyennement efficace, déjà là ça ne va pas du tout... |
PlayTime |
En effet je suis tout le temps en maintien alors que je me suis rarement entraîné si dur |
Klm id Psn: Podologic | Maintien également depuis décembre… depuis que je suis passé chez boucher. Faites en ce que vous voulez --------------- Feedback - |
Naxos \o/ | OSEF en vrai de ce qu'affiche la montre non ? (statut d'entraînement, Vo2max, etc)
--------------- [Folio Photos] |
shinkan |
Tant qu'on ne pourra pas déclarer ses blessures, ce sera toujours approximatif |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 16:39:18 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
Mais bon, faut quand même pas prendre sa montre pour D.ieu hein |
Naxos \o/ | Il y a une VO2max trail sur les F7 maintenant --------------- [Folio Photos] |
bertty Ça ira |
|
shinkan |
Je pensais plus à une reprise en douceur sans se faire traiter de sous.... |
PlayTime |
C'est fait suite au conseil d'hier, merci =) |
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
bertty Ça ira |
|
zendb | Vous savez où on peut trouver les change log des différentes maj des montre garmin ? Parce qu'à chaque maj, difficile de savoir ce qui change. |
styx42 | Sur leur forum, par exemple : https://forums.garmin.com/outdoor-r [...] x-7-series --------------- Styx |
zendb | Merci, |
bertty Ça ira |
PlayTime |
PlayTime |
Ca clochait pas autant l'an dernier avec la même montre, il y a clairement une couille dans le potage là |
|
PlayTime |
Donc ancien algo mais qui était au final plus juste chez moi, parfois un peu trop optimiste pour beaucoup. |
Alors j'étais pas dans un grand jour c'est certain , mais en dessous de 1h27 je vois pas comment c'est possible sans décéder Message édité par Sebwap le 03-03-2024 à 16:58:41 |
Phenix21 | Édit foirage de topic Message édité par Phenix21 le 03-03-2024 à 21:08:18 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Cochon de lait jamais tu redécolles |
hardt Well, that shits on my day. | A mon avis la gnole y est quand même passée vu que c'est pas le bon topic --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Phenix21 | Et merde, foirage de topic... Édit pour rester dans le sujet : très content de ma Suunto vertical Message édité par Phenix21 le 03-03-2024 à 21:09:57 |
bertty Ça ira |
2. Sinon tu peux aussi arrêter de chouiner, visiblement Garmin ça marche pas pour toi, donc revends ta Garmin et prends une Coros...! |
wazany | Ou va faire un teste pour connaître vraiment ta vo2max si c'est si important que ca --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
rody83 No pain, no gain | si t'es satisfait de ta montre actuelle (à part le connecteur), à ta place j'assurerais le coup dès maintenant avec le SAV Coros.
et ça coûtera moins cher qu'une nouvelle montre ^^ Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 03-03-2024 à 23:39:56 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
grybouille |
En toute cas pas de rumeurs de nouvelles sorties en vue. |
bertty Ça ira |
Pour Runalyze, la prédiction marathon faut prendre la prédiction "avec allure marathon" pour que ce soit pertinent, pour moi. Message cité 1 fois Message édité par bertty le 04-03-2024 à 11:35:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |