| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
bertty Ça ira | Reprise du message précédent :
Pour Runalyze, la prédiction marathon faut prendre la prédiction "avec allure marathon" pour que ce soit pertinent, pour moi. Message cité 1 fois Message édité par bertty le 04-03-2024 à 11:35:31 |
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 11:35:18 ![]() ![]() |
PlayTime |
|
bertty Ça ira | Chez la concurrence on peut personnaliser les échelles ? |
bart1519 | A titre de comparaison :
Message cité 1 fois Message édité par bart1519 le 06-03-2024 à 18:28:06 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Sur les garmin on peut effacer plein de parcours d'un coup ? Ou faut se les faire 1 par 1 ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bertty Ça ira |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
|
wazany | J'en ia pas la moindre idee --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ces chronos |
Publicité | Posté le 09-03-2024 à 17:25:03 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bikounou |
|
wazany | Ouais mais le % genre quand ça monte a 10% --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
wazany | Merci --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
Appui long milieu gauche (Elles ne sont supprimées QUE sur la montre hein) |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bertty Ça ira |
|
bart1519 |
Message cité 1 fois Message édité par bart1519 le 10-03-2024 à 17:12:56 |
wazany |
sarsipius | oui je l'utilise depuis qu'il est dispo
--------------- Mon feedback |
Docteur G Momo Motus | Moi j'ai la ceinture Garmin, pas lavable en machine, qui pue au bout de 5 sorties |
wazany | le brassard c'est la vie --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
duckjerry | J'ai un verity sense et c'est quand même moins bien en mesure que la ceinture h10 : long décalage, pas mal de ratés en début de sorties, absence de détections des montées et descentes rapides mais c'est plus confortable --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wazany | Tiens les entrainements en mode piste ne sont pas enregistre par le stryd --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
|
wazany | Il s'affiche dans le power center? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Perso le cardio poignet me suffit, ma ceinture de ma précédente montre Garmin c'était quand même pas le top du confort.
|
sloubi | Moi je viens de me rendre compte que ça fait plus d'un mois que je porte religieusement une HRM Run morte |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Sybela |
Message cité 1 fois Message édité par Sybela le 14-03-2024 à 22:21:00 --------------- Strava |
thom@s Ancien geek ! |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Oberon | Malheureusement, avec les applications des Home Trainer (en tout cas Zwift), il n'y a pas moyen d'utiliser une montre uniquement pour envoyer la FC.
|
Plouf02 Opencloud addict! |
J'ai pas essayé mais sur Coros, on peut diffuser sa FC. Confirmé par Nakan d'ailleurs : |
thom@s Ancien geek ! |
|
Sybela |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Avec l'Apple Watch, c'est prévu pour et ça marche, une fois sur 5. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |