| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 23-02-2024 à 23:20:56 ![]() ![]() |
zendb | OK, c'est vraiment pour les maladroits. Ou alors pour ceux qui courent avec des menottes J'ai fait 2 prépa avec coros, et la en cours avec garmin. Chez garmin, depuis le début de la prépa je suis en maintient, je progress pas, ni dans la vo2, ni dans les prédictions. Pire j'ai des datas moins bonnes qu'avant la prépa alors que séances à l'appuie et ressenti je suis bien mieux. Message cité 1 fois Message édité par zendb le 23-02-2024 à 23:28:28 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
Pour moi, les prévisions de chrono sont très réalistes. FR255 avec ceinture HRM, et FCM rentré manuellement en dur. |
catalan66680 |
J'aime bien c'est progressif et ça fait souvent veille d'une sortie longue trail ! C'est une sorte de pré fatigue |
PlayTime |
Je suis dans le même cas depuis 1 mois. Il est incapable de comprendre que je vais largement plus vite régulièrement l'entraînement au 5k et au 10k. Notamment parce que j'ai eu le malheur de faire un Trail roulant de 25km mais forcément bien moins rapide que sur route. |
bertty Ça ira |
|
catalan66680 |
Ouais c'est ce que je pensais faire mais du coup il compte moins de volume ? A moins qu'il ne compte pas ça dans le calcul. Après les chronos c'est sur course et pis c'est tout |
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
Publicité | Posté le 24-02-2024 à 13:20:13 ![]() ![]() |
julien4444 | Drap |
zendb |
Non j'ai une ceinture pas de soucis la dessus. Je "pense" avoir une fcmax à 185. Peut être qu'il considère que je fout rien. Mais il devrait plutôt se dire que j'ai de la marge. |
rody83 No pain, no gain | Une VO2max se mesure, mais ne se calcule pas vraiment... même si on dispose de la FC, de la puissance (vélo) ou d'autres infos ; ça ne suffit pas.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
catalan66680 |
Bien vu Après je stagne a 57 de vo2max ça me va pas |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
rody83 No pain, no gain |
PlayTime |
Le rêve des 60 ! Mais en luttant en même temps contre l'effet du temps qui joue contre nous |
catalan66680 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
bertty Ça ira |
Édit : mon mauvais. J'avais lu "plutôt que" au lieu de "plus" au début de la dernière phrase, ce qui changeait complètement son sens Message édité par bertty le 25-02-2024 à 15:35:14 |
PlayTime |
1 an de congés sabbatiques au Kenya ?
Tu vises combien au semi ? Et le lequel ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message édité par Sebwap le 25-02-2024 à 20:45:35 |
catalan66680 |
Je crois pas que 60+ soit si élevé pour un sportif |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
PlayTime |
J'ai une VO2 max pourri je pense et clairement sur route j'arrive à énormément compenser par l'économie de course. Par contre j'en chie en cross, en Trail et à vélo. Message édité par PlayTime le 25-02-2024 à 23:11:35 |
zendb | Je vais faire mouliner mes datas garmin dans l'app coros et voir ce que ça donne. Coros me donnait 59 pour une prédiction marathon de 2h37 |
shinkan | Tu as changé de montre ou sur la même ? |
zendb |
On est d'accord, et en statut d'entraînement il reste tout le temps dans le "jaune" en disant que tu te maintient ? |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
bikounou |
|
Twiddy | L'intensité est calculée à partir de la FCMax non ? Si cette dernière n'est pas configurée correctement dans la montre, t'auras toujours une charge d'entrainement déduite faible ou moyenne. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
bikounou |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |