| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
thom@s Ancien geek ! | Reprise du message précédent : Plus précisément (tiré de l'article sus-cité) : Message édité par thom@s le 20-02-2024 à 22:46:52 |
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 22:34:55 ![]() ![]() |
bonenza | Perso n'a dit le contraire je crois. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Je@nb Kindly give dime |
Jcay | Ca fait chero quand tu compares a une coros pace 3 --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
bertty Ça ira | Oui, clairement ça vaut pas du tout le coup, sauf si l'amoled compte avant tout le reste pour celui qui l'achète. |
Docteur G Momo Motus |
|
thom@s Ancien geek ! |
Message édité par thom@s le 21-02-2024 à 12:30:28 |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
kaillou38 mouton à numéro | tu peux creer n'importe quel enchainement d'activités --------------- ras |
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 17:51:56 ![]() ![]() |
dustdog | Tu peux créer un raccourci qui te permet de changer de profil sportif à n'importe quel moment sans stopper l'enregistrement de ta séance. --------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
depart |
Message édité par depart le 21-02-2024 à 23:20:22 |
wazany | On est d'accord le nombre d'entraînement perso sur une Garmin est ridicule (20)? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Eldricht $*$ BRK | tout dépend de ton niveau.
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Naxos \o/ | Satisfait aussi de ma F6 Pro --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Ah tiens suis beta-testeur de l'app Garmin Connect, c'est pas la révolution pour l'instant seule la page d'accueil évolue en étant personnalisable. --------------- [Folio Photos] |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | l'appli me l'a proposé l'autre jour, j'ai refusé |
Naxos \o/ |
PPPEP |
C'est joli mais tu retournes dans les mêmes sous menu horrible à chaque fois que tu as besoin de changer un paramètre |
thom@s Ancien geek ! |
|
PPPEP |
|
KingJames6323 |
|
bertty Ça ira |
Sinon moi aussi très content de la FR255, franchement. Message cité 2 fois Message édité par bertty le 22-02-2024 à 21:17:41 |
PlayTime |
Pareil, hyper content de son alter ego la 955, encore plus avec un bracelet nylon |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Il synchronise pas les bons si tu les prévois dans le calendrier ? |
wazany | J'utilise pas le calendrier --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
PPPEP | J'en ai genre 5 que je modifie selon la séance. |
kaillou38 mouton à numéro | l'annulation de lap sur les derniers firmwares garmin Ca permet même d'annuler un changement de sport en multi activité (je viens de tester) D'ailleurs nouveau changement auto en multiactivité. Je lui ferai pas trop confiance quand meme Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 23-02-2024 à 14:25:33 --------------- ras |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
kaillou38 mouton à numéro | Bon par contre, ca fonctionne pas encore sur les entrainements --------------- ras |
wazany |
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
wazany | Oui la derniere fois j'ai retire ma veste et bam appuie sur le lap et ca a mis fin a mon dernier interval
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |