| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
zendb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2024 à 13:52:01 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic | C'est l'option "Auto-Evaluation".
--------------- Feedback - |
zendb |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Après l'utilité du truc ? Est-ce que leurs algo en tiennent compte ? Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 10-01-2024 à 14:13:34 |
zendb | Je pense que c'est une sorte de tag perso |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
wazany | Intervalle.icu en prends compte. Ca permet de voir le RPE mais bon apres faut savoir l'interpreter --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
|
Neuf 2i |
|
PPPEP | D'ailleurs il aime pas l'EF et l'entraînement en "volume" |
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 14:41:38 ![]() ![]() |
sarsipius | j'ai lié mon compte Coros à mon compte Intervals.icu Intervals.icu récupère tous les jours (activité ou non) la durée de mon sommeil et ma FC au repos en gros j'ai saisi mon poids lundi, mardi, mercredi et jeudi dans l'appli Coros comment je fais pour que ce soit pris en compte correctement ? Message édité par sarsipius le 11-01-2024 à 19:24:29 --------------- Mon feedback |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
PPPEP |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 12-01-2024 à 18:42:10 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Phenix21 | Sur une Suunto vertical, c'est quoi le mode le plus adapté aux entraînements piste ? Entraînement sur circuit ? |
bikounou | Course à pied... |
Boucher-a-pied | Bonjour à tous,
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybela |
--------------- Strava |
Phenix21 |
C'est noté merci ! |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
bikounou |
Message édité par bikounou le 13-01-2024 à 08:46:19 |
Klm id Psn: Podologic |
wazany | Pas l'été par contre --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
thom@s Ancien geek ! |
|
styx42 | Aperçu de la nouvelle interface garmin connect : https://www.youtube.com/watch?v=vT9JA4ftiEs
--------------- Styx |
Klm id Psn: Podologic |
PlayTime | Je me suis pris un petit OH1 + à 40 euro, ça change tellement la donne par rapport au cardio optique surtout avec le froid. Et on l'oublie totalement. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sarsipius |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | nouvelle beta pour garmin qui apporte enfin un truc utile
|
styx42 |
--------------- Styx |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
PPPEP | Je sais pas si c'est lié à une maj mais je vois les photos sur ma montre maintenant (dans les messages).
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Pareil. J'imagine que ca doit être presque exploitable sur 965. --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Twiddy | J'ai une 935, j'ai rien vu, mais j'imagine qu'elle est trop vieille |
mqnu Hu ? | Pas de photo sur mon instinct --------------- :o |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Meilleur moyen de vouloir regarder la photo en courant et de trébucher ça non ? |
styx42 |
--------------- Styx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |