| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
styx42 | Reprise du message précédent :
--------------- Styx |
Publicité | Posté le 15-01-2024 à 11:05:45 ![]() ![]() |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
nicoevo02 |
|
Je@nb Kindly give dime | Elles sortent qd les Fenix 8 lo ? C'est cette année normalement, printemps ? J'espérais voir qqch au CES mais non |
sligor |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est moi ou Garmin Connect ne synchronise pas depuis ce matin ? |
PPPEP | +500€
|
Je@nb Kindly give dime |
Naxos \o/ |
Je@nb Kindly give dime | Oui 7 |
Publicité | Posté le 15-01-2024 à 15:43:24 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | La différence de la Pro est pas ouf je trouve, il y a quoi qui fait la décision pour toi ? --------------- [Folio Photos] |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
PlayTime |
https://www.ekosport.fr/polar-oh1-p [...] S8QAvD_BwE Ca change la vie, enfin des courbes dignes de ce nom en toute situation et enfin confiance à 100% dans mes données. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Si quelqu'un a une Fenix 5 a refourguer du coup... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Klm id Psn: Podologic | Vous savez s'il y a un suivi de l'utilisation de la batterie depuis la derniere recharge chez Garmin?
--------------- Feedback - |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | oui en général c'est mauvais signe pour la batterie |
Klm id Psn: Podologic |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Klm id Psn: Podologic | Je pense pas avoir touché à quoi que ce soit d'inhabituel.
--------------- Feedback - |
zendb | Comment tu as fait ? |
bertty Ça ira | Ça pompe pas mal en effet. |
oranginaaaa | Je n'arrive pas à me décider entre la Coros Pace 3 et la Garmin 7 de base.
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 23-01-2024 à 14:15:28 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Je@nb Kindly give dime | Non pas que je sache, après tu peux les mettre par défaut en priver et n'afficher que celles que tu veux |
Twiddy | J'espérais qu'on pouvait choisir un certain niveau de confidentialité côté Garmin qui empêcherait le transfert vers Strava |
bertty Ça ira |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
oranginaaaa | Les Fenix 3 plus costaudes que les 5. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |