| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 02-01-2024 à 10:06:25 ![]() ![]() |
bertty Ça ira | Dans ces moments là, la relier au PC en USB et la synchroniser via Garmin Express résout parfois les choses |
zendb | Pas besoin d'un pc, juste connecté à l'appli du smartphone Message édité par zendb le 03-01-2024 à 00:19:21 |
shinkan |
mqnu Hu ? | Je ne savais même pas que garmin express était encore utilisé
--------------- :o |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
bertty Ça ira | Oui et on voit mieux quelles sont les mises à jour à faire, quand il y en a. Je trouve ça plus "sérieux" informatiquement |
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 10:22:54 ![]() ![]() |
hypercar | Hello à tous,
|
shinkan | Ok merci je vais tester |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
rody83 No pain, no gain | Ou Kiprun by Coros 500 (voire 900) chez DKT... même si quelques fonctionnalités diffèrent. Message édité par rody83 le 04-01-2024 à 11:11:50 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sarsipius | ce n'est pas automatique mais en lot
--------------- Mon feedback |
zendb | Oui j'ai essayé, mais c'est pas instantané, genre 24h le temps d'avoir les données de la part de garmin... |
bertty Ça ira |
|
zendb |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
|
bertty Ça ira |
Dans ce cas, pour la semaine en cours, directement sur ta montre : Appui long bouton central Message édité par bertty le 06-01-2024 à 00:26:52 |
Klm id Psn: Podologic | J’ai mis un widget avec le total hebdo directement sur la watch face, je trouvais ça tout pourri aussi d’avoir des infos sur 7j glissants…. --------------- Feedback - |
bertty Ça ira | Ha oui y a le widget "cette semaine" en effet. |
sloubi | Redesign de l'application Connect annoncé lors du CES Message cité 1 fois Message édité par sloubi le 08-01-2024 à 17:03:44 |
zendb | Hoo trop bien ! |
PlayTime |
Enfin!! De mon côté je ne supporte pas cette application que je trouve hyper mal foutue à trop de niveaux pour les citer. Alors que j'adore ma Garmin 955. |
zendb | Entièrement d'accord... Et je parle pas du site internet. À voir ce qu'ils vont en faire |
Klm id Psn: Podologic | Par rapport à la concurrence, le design et l’ergonomie sont tellement datés, que c’est pas du luxe! --------------- Feedback - |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Klm id Psn: Podologic |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
rody83 No pain, no gain | +1 pour intervals.icu : boulot de dingue et parfait pour "geeker" Message édité par rody83 le 09-01-2024 à 11:10:35 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sloubi |
Message édité par sloubi le 09-01-2024 à 11:47:47 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
PPPEP |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zendb | Haaa, intéressé... Il me le demande à chaque fois, sauf que je m'en fout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |