| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par darkpotpot le 01-12-2023 à 10:27:49 |
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 10:27:15 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day. | Je me suis fait la même remarque --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
wade Mendiant de reconnaissance | La batterie de ma Fenix 5 semble vraiment s'être dégradée, en 6 mois je suis passé d'une grosse semaine d'autonomie à 3-4 jours maintenant.
|
Naxos \o/ |
la poutance wacca wacca wacca |
|
nmmolko |
|
PlayTime |
Tu l'as recharge comment ? Je n'ai jamais eu de problèmes sur mes batteries Garmin en tournant en gros en 20/80. Je la charge uniquement à fond en cas d'ultra. C'est comme pour les téléphones, le seul moyen pour que les batteries tiennent vraiment bien plus que deux/trois ans. |
Bordel Bordel !!! | Hello
--------------- Photo |
sligor | tu utilises bien cable USB avec les fils pour les données ? parfois certains cables usb ne font que la charge --------------- qwerty-fr |
Bordel Bordel !!! |
J'y ai pensé, mais je n'ai que le câble Garmin et ce serait bizarre qu'il ne laisse pas passer les données. Edit: c'était bien le câble ... Merci à toi. Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 02-12-2023 à 19:02:46 --------------- Photo |
Publicité | Posté le 02-12-2023 à 18:54:48 ![]() ![]() |
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Bordel Bordel !!! |
C'est ça --------------- Photo |
nicolas_yad Spoons made me fat | Le verre de ma vivoactive est cassé |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Aucune idée mais ça m'intéresse si tu finis par avoir une réponse Hier soir je suis sorti en ayant oublié ma ceinture, comme il faisait froid j'ai foutu ma montre par dessus mon pull technique... Et ma 255 m'a quand même affiché une FC https://strava.app.link/hBu2FTL5vFb Message édité par Narm le 14-12-2023 à 07:50:31 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Je@nb Kindly give dime | Vivoactive ? |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Et je n'ai toujours pas fait réparer ma montre. Message édité par nicolas_yad le 14-12-2023 à 19:28:20 |
kaillou38 mouton à numéro | il n'y a aucune garmin capable de prendre un appel, le mieux qu'elles font c'est de decrocher le telephone, mais faut encore mettre la main dessus ensuite. Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 14-12-2023 à 19:05:56 --------------- ras |
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
kaillou38 mouton à numéro | Effectivement je connaissais pas. Faut quand même avoir le téléphone dans la poche, ça évite juste de le sortir --------------- ras |
Laska- | Je viens de m'acheter une nouvelle montre Garmin.
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 22-12-2023 à 15:04:44 |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
wazany | sur ma 955 c'est quasi instant quand je suis dehors --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Je@nb Kindly give dime | Et si tu t'en sers qu'une fois par mois sans synchro de la montre me fix a froid est long |
Oberon |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | C'est comme fort ces petites bêtes de technologies. Depuis le début de la semaine la FC repos augmente, ma vfc diminue et ce soir : positif au covid Message cité 1 fois Message édité par Narm le 22-12-2023 à 20:37:52 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 23-12-2023 à 00:37:38 |
bikounou |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
J'aurais préféré prendre une bonne cuite --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
bikounou |
bertty Ça ira |
thom@s Ancien geek ! |
Oberon |
|
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Naxos \o/ | Ca peut varier un peu selon l'endroit mais 10 minutes ce n'est pas normal.
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |