| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 20:50:49 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
|
shinkan |
|
hardt Well, that shits on my day. | Ouais là y'a un problème de ton côté. Tu les fous à la machine ? Tu sues de l'acide? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
zendb |
Le seul intérêt des dernières génération de montre c'est l'écran amoled. |
bertty Ça ira |
la poutance wacca wacca wacca |
|
PPPEP | Transpi ultra acide, je détruit les fringues en quelques mois (et je fais fondre mes caleçons par la sueur Problème depuis que je suis gamin, mais la ceinture qui s'arrache c'est une première |
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 22:21:17 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
puppet master |
|
bikounou |
|
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Phenix21 |
|
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
bikounou | Bon alors ils annoncent une étanchéité de 10atm, donc 100m, ça me paraît difficile de dire après que ce n'est pas prévu pour aller sous l'eau à 99m par exemple |
depart |
Bref Étanche 100m ne veut pas du tout dire que tu peux faire de la plongée bouteille à 99m sans souci. Édit : https://www.mon-petit-horloger.fr/g [...] mecanique/ (descendre à la section qui va bien) Message édité par depart le 23-11-2023 à 21:38:50 |
Phenix21 | C'est bien ce qui me fait peur, mais je me demande si ces correspondances foireuses ne concernent pas les classifications IP |
Naxos \o/ |
PlayTime |
C'est l'ascension automatique à désactiver ! Ça m'a rendu hystérique aussi fut un temps jusqu'à ce que je comprenne d'où ça venait !! |
thom@s Ancien geek ! |
|
Phenix21 | Bon finalement j'ai pas eu le courage de tester la plongée avec la vertical |
sarsipius | quelqu’un a jeté un oeil au plan marathon personnalisé proposé avec la beta de Coros ? https://support.coros.com/hc/fr/art [...] onnalisés- ne tenez pas compte de la traduction FR de ce passage :
c’est bien pour les personnes qui prévoient d’arriver en plus de 3h30 Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 28-11-2023 à 20:47:40 --------------- Mon feedback |
zendb | Depuis 1 mois à chaque sorti j'ai une "alerte tempête" sur ma garmin Vous aussi ? |
bertty Ça ira |
J'ai pas eu ça du tout. Remarque si ça se trouve j'avais désactivé cette alerte |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Édit: j'avais évidemment mal lu ton post et l'erreur de traduction Dommage! Message édité par Ze_Fly le 29-11-2023 à 10:17:21 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sarsipius | il faut s’inscrire sur le site de coros pour recevoir un lien qui permet de récupérer la version beta de l’app coros puis de mettre à jour la montre --------------- Mon feedback |
Je@nb Kindly give dime |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
nmmolko |
|
Nico8101 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 01-12-2023 à 09:48:43 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
PPPEP | C'est caca, y'a rien à faire (faut que je pense à désactiver le mien d'ailleurs |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par darkpotpot le 01-12-2023 à 10:27:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |