| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2023 à 23:21:25 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | C'est toujours de la merde en boite, vendue à prix d'or --------------- ras |
la poutance wacca wacca wacca | Et Suunto. Pour a moitié du prix de ton Epix
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
bikounou |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Docteur G Momo Motus | Oui, c'était le "petite" qui bloquait, merci |
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 10:34:23 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus | D'ailleurs DC Rainmaker a sorti sa review de la Polar Vantage V3 : https://www.youtube.com/watch?v=quElfF1ASnA Bon, bon
Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 07-11-2023 à 12:21:54 |
thom@s Ancien geek ! |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | 666 IWH. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
Pinsor |
Message édité par Pinsor le 12-11-2023 à 14:52:05 |
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PPPEP | On peut faire entraînement et navigation dans l'ordre qu'on veut maintenant ? Et ajouter l'un pendant l'autre ? (je me comprends |
bart1519 |
On peut donc désormais faire marche arrière si on appuie par erreur sur le bouton BACK·LAP lors d'un entrainement fractionné ?
|
thom@s Ancien geek ! | Pas que je sache... et ça m'intéresse si on peut ! |
wazany | Maj des champs stryd sur les garmin
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
la poutance wacca wacca wacca | Wahoo rival a 99€ si y’en a qui cherchent une bonne montre multisport sans fioritures. Directement chez wahoo. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
coyote28 | Perso, j'hésite en la Suunto Race et la Polar V3, quelqu'un a l'une des deux ? --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
|
coyote28 | Merci, en plus elle est moins chère --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Bordel Bordel !!! |
Pourquoi, sans indiscrétion ? --------------- Photo |
bikounou |
FW plus stable, déjà. Les retours sur les V3 sont pas fous. Polar sera plus précis pour le suivi de sommeil (hint: c'est globalement moyen sur la plupart des montres, et l'utilité au quotidien est discutable - avis perso) et plus poussé pour le suivi perfo. Cardio optique surement plus précis aussi. Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 15-11-2023 à 15:50:01 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Je@nb Kindly give dime | Pfiou ça c'est du budget Chez Garmin regarde dans les ForeRunner 955/965, Fenix 7/7 Pro (différentes tailles de poignets), Epix Gen2 (les Gen2 Pro sont plus cher même en promo, les non pro on commence à en voir à ces tarifs). Peut être la 265 fait nage, à vérifier. Après la natation, en piscine ça dépend vraiment de la façon de nager et du monde dans la piscine vu que ça compte le nb de changement brusques pour compter le nb de longueur et après ça fait que multiplier par la distance de la piscine configurée donc ça marche bien s'il y a personne dans la piscine et qu'on fait des longueurs complètes à même allure sinon ça part en couille facilement. Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 18-11-2023 à 13:17:30 |
shinkan |
|
puppet master |
Message cité 1 fois Message édité par puppet master le 19-11-2023 à 13:08:47 |
PPPEP |
sligor |
bertty Ça ira | Péter une ceinture cardio, j'avoue j'avais jamais vu ça, en général j'avais d'autres merdes qui arrivaient largement avant |
wazany | prends un brassard enfin si tu as pas trop gonfler au niveaux des biceps --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PPPEP | Je crois que c'est ma 5ème ceinture depuis noel 2019 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |