| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2023 à 13:51:53 ![]() ![]() |
Twiddy | Question sur les appareils Garmin, quand on a une montre et un GPS vélo, il y a moyen de les coupler pour en faire un tout ou ça n'a aucune utilité ? Message cité 3 fois Message édité par Twiddy le 17-07-2023 à 17:50:46 |
Jcay |
Je ne sais pas si ca repondra entierement à ton interrogation, mais il me semble que si tu n'as pas de ceinture cardio, tu peux connecter la montre au gps pour qu'il l'utilise comme source pour le cardio. Au moins tu as toutes les datas rassemblées sur un même écran. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Salut à tous, --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Twiddy |
@Jcay : Merci, j'ai vu qu'on pouvait coupler le capteur FC de la montre pour que le GPS l'utilise, j'ai aperçu aussi un truc pour l'extended display mais ça a l'air très bof... Message édité par Twiddy le 18-07-2023 à 17:31:06 |
emerout |
|
taz26 |
|
depart |
|
Htan | Pas mal … sauf le prix Message édité par Htan le 18-07-2023 à 22:39:56 |
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 22:38:45 ![]() ![]() |
depart | Ca fait un moment qu'elle est sortie donc on trouve des promos. Message cité 1 fois Message édité par depart le 18-07-2023 à 23:09:27 |
Spaune Cordialement |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 19-07-2023 à 07:12:33 |
depart |
Édit : Message édité par depart le 19-07-2023 à 09:06:38 |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Htan |
mystiko |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
depart | Il y a quelques watchface custom sympa en plus :
Message édité par depart le 19-07-2023 à 15:39:17 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2023 à 14:41:52 ![]()
C'est une cata pour ça Garmin, faut appeler le numéro et espérer tomber sur qq'un ... Message édité par Profil supprimé le 24-07-2023 à 14:43:57 |
wazany | Tiens ils ont rajotue des nouvelles fonctionnalkite sur la 955 comme le ratio de charge, on est d'accord c'est pas fiable? Par contre il faudrait que je vois si la dynamique de course se synchronise bien avec mon stryde ou pas --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sloubi | Je viens d'acheter un Edge 540 et j'ai voulu mettre à jour les cartes via Garmin Express - grosse galère
Message cité 1 fois Message édité par sloubi le 26-07-2023 à 01:58:07 |
sarsipius | coros sort un bracelet HR optique : https://the5krunner.com/2023/07/27/ [...] or-review/
--------------- Mon feedback |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 28-07-2023 à 23:15:28 |
sloubi |
Message édité par sloubi le 29-07-2023 à 14:14:37 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | J'ai testé pour vous la création d'itinéraire automatique de Garmin et le guidage sans fond de carte sur une 255. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
bertty Ça ira | Alors moi je lui ai plutôt fait trouver des parcours faits par des vrais gens sur mon lieu de vacances. Coup de pot, y en avait, et ça s'est parfaitement passé |
PPPEP | Ça donnait quoi le heatmap garmin? Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 04-08-2023 à 10:29:28 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Naxos \o/ |
hardt Well, that shits on my day. | Oui bien sûr, je suppose que ce n'est pas trop compliqué... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |