| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
emerout | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 14:17:54 ![]() ![]() |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
ashitaka |
|
PPPEP | Oui exactement, c'est chiant mais on peut pas courir avec son GPS vélo |
sarsipius | je viens de recevoir ma suunto vertical [edit] [edit 2] Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 31-05-2023 à 20:50:10 --------------- Mon feedback |
bikounou |
|
sarsipius | ah mais je n’ai pas dit que j’en étais l’auteur
--------------- Mon feedback |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le 31-05-2023 à 21:08:48 ![]() ![]() |
sarsipius | oui c’est prévu --------------- Mon feedback |
bikounou |
|
thom@s Ancien geek ! | Ils font ch#er Garmin avec leur Epix Pro disponible en 42 : juste au moment où je commence à me dire que je pourrais me passer de ma Fenix 7S solar au quotidien |
PPPEP | Le prix va clairement me faire prendre une coros |
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 04-06-2023 à 08:01:52 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
sarsipius | personne n’a regardé la keynote d’apple hier soir ?
--------------- Mon feedback |
gremi Vieux con des neiges d'antan | J'ai surtout retenu le support des capteurs de puissance (et autres accessoires) externes ... --------------- In aligot we trust. |
thom@s Ancien geek ! | Et la cartographie au passage... |
sarsipius | pour le moment juste aux US et rien n’est dit concernant l’utilisation d’un fichier GPX --------------- Mon feedback |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
C'est dommage pour l'ANT+ mais pas rédhibitoire : sur mon capteur de puissance Quark qui accompagne mon pédalier Rival, j'ai la possibilité de le connecter en bluetooth et j'imagine que ça ne doit pas être le seul non ? Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 06-06-2023 à 19:04:54 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
PPPEP | Si si, t'as du bt multiconnection |
Quenteagle Talk to me, Goose | Pas sur mon ht |
le_prez |
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Le fait est qu'à moins d'avoir une plateforme intelligente ou un coach, tes workouts ne vont pas s'adapter en fonction de ta forme. Garmin le fait tant que tu restes dans leur écosystème, en vélo traineroad est censé s'adapter aussi. En plateforme indépendante, ma femme et moi sommes sur Humango cette année. En gros c'est un coach AI, tu mets ton objectif et ton temps espéré. Ça te pond un plan qui est adapté en permanence à ta forme du moment et évolue en fonction de la façon dont tu exécutes tes séances. |
alaflamout |
|
depart |
|
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
Sangel |
|
samuel14 | Je suis actuellement sur une fenix 6s pro et je trouve le GPS dans les choux dans de nombreuses situations... vous confirmez que la 7s a fait de bon progrès à ce niveau ? |
la poutance wacca wacca wacca | Oui.
|
Quenteagle Talk to me, Goose | +1 rien a voir, c'est une nouvelle puce et l'accroche est tres bonne. |
thom@s Ancien geek ! | +2 : même le pace est relativement fiable (au moins dans des conditions aisées type piste ou route bien dégagée) |
sarsipius |
Phenix21 | Hello |
bikounou |
|
Phenix21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |