| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
kuartin | Reprise du message précédent :
De mon côté j'avais laissé tomber le capteur poignet sur mes précédents modèles (235, 935) car valeurs renvoyées folkloriques. J'ai retesté avec ma epix 2 et j'ai aussi noté une bien meilleure précision. Comme j'en ai eu marre de devoir racheter une H10 tous les ans (qui lorsqu'elle fonctionne est très précise et très bien, mais finie toujours par rapidement bugger), j'utilise maintenant systématiquement le capteur poignet. Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 24-05-2023 à 10:55:30 |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 10:52:46 ![]() ![]() |
thom@s Ancien geek ! | Les F7 pro (qui pourraient arriver sous peu...) auraient un nouveau capteur cardio, à suivre |
Phenix21 | Perso pour que le capteur cardio fonctionne bien sur la S9PP, il faut que la montre soit bien serrée sur le poignet. |
lordlambda lurker pro | non. aucun bug. tu es juste un pt* de psychopathe qui fait EXACTEMENT le meme nombre de pas TOUS les jours ! Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 24-05-2023 à 14:24:37 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
wazany | stop la bran***te --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 18:24:28 ![]() ![]() |
santroll |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
sarsipius |
R-jac | Nouveau bracelet et protection d'écran sur la FR935, elle est comme neuve je suis reparti pour 5 ans |
kham Le temps passe trop vite... | t'as juste marché plus |
thom@s Ancien geek ! | C'est la cible |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Je savais qu'il était opportun d'aborder ce sujet vendreday |
Bordel Bordel !!! | Hello, --------------- Photo |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Pareil --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Wildness | A sujet de la Garmin 965. Est ce que l'écran est plus solide que celui de la 945 ? |
Bordel Bordel !!! |
wazany | T'a pas quelque chose qui vire les cookies ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | C'est pas mal d'avoir la trace sur des parcours déjà enregistré, par contre des fois c'est dur de savoir quel chemin prendre et je rebrousse souvent chemin car ma montre ne bip pas de suite je suis obligé de faire quelques mètres --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Sangel |
Non, ça ne me semble pas cohérent. J'ai un stryd, je viens de checker, 4w/kg c'est plutôt du 4'30-4'45 chez moi. 10km/h sur mon terrain de footing vallonnée (100 m de D+ en 9km), c'est plutôt 3 W/kg. Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 28-05-2023 à 23:06:37 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
taz26 |
|
Sangel |
Ah, mais je n'ai pas du tout les mêmes valeurs en càp et à vélo A vélo, je dois être à 4,2 W/kg de FTP, tandis qu'en càp je suis au dessus des 5. |
sarsipius | comment ça se passe l'option "press lap" d'une séance configurée avec intervals.icu sur une montre suunto
la poutance wacca wacca wacca |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
sarsipius |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Et après même à puissance identique en W/kg sur stryd, tu peux pas en déduire la vitesse correspondante vu que cela dépend grandement de l'économie de course. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
emerout |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |