| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2023 à 12:52:08 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose | Jamais mis a jour le firmware de la mienne depuis 2018, RAS. Faut juste changer les piles et faire attention au joint a ce moment. |
bertty Ça ira | Bon, résolu : en fait, il fallait rajouter la ceinture en tant que nouvel appareil, comme si je rajoutais une montre par ex... Et pas seulement l'associer en tant qu'accessoire dans la montre.
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 19-05-2023 à 16:28:05 |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Grumms Aimé de tous |
Et vous arrivez à envoyer les infos à Google health connect ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Grumms Aimé de tous | Bon, malgré des dizaines de tests, impossible de faire le lien entre Google fit et Coros via Google Health Connect. Je comprends rien. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le 21-05-2023 à 11:32:00 ![]() ![]() |
sarsipius |
bikounou |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Phenix21 |
Phenix21 |
|
sarsipius | le point qui me freine est la planification des entraînements --------------- Mon feedback |
|
bikounou |
|
bikounou |
Message édité par bikounou le 22-05-2023 à 09:35:55 |
sarsipius | pour quelques séances ok
--------------- Mon feedback |
bikounou |
|
sarsipius | quand je dis répétable, ça correspond à un plan de 4 semaines avec 4 séances par semaine que tu peux en un clic démarrer le 1er janvier, puis le 1er février, etc.
--------------- Mon feedback |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
|
bikounou |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
sarsipius | @ la poutance : tu as une vertical toi ? ou tu as pu l'essayer "sérieusement" ? --------------- Mon feedback |
|
Phenix21 |
|
bertty Ça ira |
|
Phenix21 | Preneur du code du coup |
santroll |
|
PlayTime |
Attendre la sortie d'une vivomove avec le capteur elevate v4 qui permet d'avoir le hrv ? |
nmmolko |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
kuartin |
De mon côté j'avais laissé tomber le capteur poignet sur mes précédents modèles (235, 935) car valeurs renvoyées folkloriques. J'ai retesté avec ma epix 2 et j'ai aussi noté une bien meilleure précision. Comme j'en ai eu marre de devoir racheter une H10 tous les ans (qui lorsqu'elle fonctionne est très précise et très bien, mais finie toujours par rapidement bugger), j'utilise maintenant systématiquement le capteur poignet. Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 24-05-2023 à 10:55:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |