| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent : --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 08:42:30 ![]() ![]() |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
dizzie |
|
lucas77 | J'ai enlevé le GPS Timing, meme erreur...J'ai couru dans le futur. |
kham Le temps passe trop vite... | tiens, je vais dire ça à Madame et sa vivofit, on verra comment ca marche. Message édité par kham le 02-04-2015 à 14:12:09 |
Angelus | Premier Bug de la vivoactiv \o/
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 19:33:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 19:33:03 ![]() ![]() |
lucas77 | J'ai appelé le support Suunto. Comme sur le numéro Français, je tombais sur une opératrice qui me demandais mes coordonnées, mais j'ai jamais reçu de nouvelle, j'ai appeler le numero américain, et baragouiner mon problème. Message cité 1 fois Message édité par lucas77 le 02-04-2015 à 19:43:41 |
lucas77 | Garmin a maintenant un partenariat avec Nike+, le transfert est donc automatique, il suffit de l'activé. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
Message édité par oranginaaaa le 02-04-2015 à 19:55:45 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 19:55:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 20:52:20 ![]()
|
lucas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 21:19:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 23:05:07 ![]() |
jluc Nothing else matters ... | Chez Lepape, tu as la Forerunner 15 avec ceinture cardio pour 179€ edith : En plus la ceinture d'origine de la Garmin est en plastique assez inconfortable : Message édité par jluc le 02-04-2015 à 23:30:56 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Baihel un B et un L.. tout simplement | J'ai tenté de tester la précision du GPS de la Fenix 3, dédicace HFR |
jluc Nothing else matters ... | Footing à marée basse sur le sable bien dur ?
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
com21 real men don't click | HER ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
WirIpse Sent from my 3310 |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | Pour les intéressés, la polar V800 à 255€ sur amazon.fr Message édité par tsunamijf le 04-04-2015 à 11:16:40 --------------- PSN : julien_fr38 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2015 à 18:12:41 ![]()
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Ça n'efface pas les plus anciennes au fur et à mesure que ça écrit les nouvelles ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
lucas77 | J'ai lu que les Ambit 2S pouvait stocker environs 20h de données en mode une seconde. Mes sorties sont effacées au fur et à mesure. |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 06-04-2015 à 12:12:53 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
the_blob | http://www.amazon.fr/gp/product/B0050HKOXQ
Message édité par the_blob le 07-04-2015 à 09:27:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |