| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent : Message édité par the_blob le 07-04-2015 à 09:27:15 |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 09:26:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2015 à 11:41:34 ![]()
|
com21 real men don't click | La TomTom multisport sait faire tout ça.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Angelus | Pro tip de DcRainmaker sur la Vivoactive
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
the_blob |
|
Angelus | 50-50 smartwatch/cardio --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
the_blob |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 15:10:18 ![]() ![]() |
Angelus | la vivoactive est deja ConnectIQ
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | Timeline suunto/garmin/polar en FP --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
R-jac | |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
Message édité par galaksy2001 le 07-04-2015 à 21:34:14 --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
carrion crow Immortal until my death | Bonsoir, Je vous fais un petit retour de ma Polar M400. C'est mon premier cardio GPS, je l'ai achetée principalement pour faire du fractionné, et pour l'instant j'aime bien Au niveau des trucs chiants : edit : pour la sauvegarde ; gpx ou tcx ? (ou csv ?) Message cité 2 fois Message édité par carrion crow le 07-04-2015 à 22:19:47 --------------- Des piafs en photo |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2015 à 23:51:49 ![]() Garmin Vivoactive In-Depth Review
|
R-jac |
|
Angelus |
tcx Merci pour ton retour Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 08-04-2015 à 07:40:33 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
carrion crow Immortal until my death |
OK, dommage. edit : quand on court, l'affichage est en 0,00km, donc ça serait possible (même si pas forcément précis).
Message édité par carrion crow le 08-04-2015 à 14:31:22 --------------- Des piafs en photo |
Boucher-a-pied | C'est quoi la bonne procédure pour le décalage de temps avec Suunto --> Strava ?!
|
lucas77 |
|
Boucher-a-pied |
Yann_421 | Pareil, j'ai bidouillé le GPS Timing, que j'ai finalement réactivé. Je me suis déconnecté et reconnecté sur Movescount et tout est rentré dans l'ordre... --------------- Flick r |
drkakumba |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Hello, depuis la maj il y a quelques jours de garmin express, dans la programmation d'entraînement on ne peut plus rentrer des durées correctement, le champs "00:00" ou normalement on sélectionne un des 00 pour mettre un chiffre, minutes ou secondes, ne marche pas. On ne peut pas non plus écrire de ":" à la mano, vous avez aussi ce problème --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
mkiman |
--------------- |
babylone83 Corse :o |
|
rexet | Elle a de la gueule la FP, beau boulot Angelus !
--------------- Feedback Achat/Vente |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 20:06:54 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 | Toujours dispo chez moi : http://www.amazon.fr/dp/B00N8W63VC/
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Boucher-a-pied |
Message cité 1 fois Message édité par Boucher-a-pied le 10-04-2015 à 10:12:22 |
kaillou38 mouton à numéro | 'tain, la mienne, ca a été moins d'une semaine --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |