| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
R-jac | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 11:31:59 ![]() ![]() |
Angelus | J'ai trouvé ca pour une copine qui a une 610 qui ne sync plus
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | Cette bande de nazebroke chez garmin n'est pas foutu de filer des parametres personalisable au dev d'apps IQ
kham Le temps passe trop vite... | ca augmente le nombre d'apps dispos |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 16:54:32 ![]() ![]() |
hodfak | C'est bon pour moi, en désinstallant/réinstallant j'ai tout retrouvé et j'ai pu transférer.
|
the_blob |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 17:26:43 ![]() Chuuuuut malheureux !!! Tu va attiré les foudres de Zelus et tout les garminiens |
Boucher-a-pied | Zelus vu comme il chie sur Garmin je me demande pourquoi il en a une à chaque poignée |
thom@s Ancien geek ! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 17:48:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2015 à 17:49:21 |
Angelus |
Message édité par Angelus le 30-03-2015 à 19:53:27 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
babylone83 Corse :o |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 21:00:43 ![]()
|
R-jac |
Je viens de trouver: panneau de configuration, stick ANT, clic droit, Mettre à jour les pilotes Message édité par R-jac le 30-03-2015 à 22:18:28 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2015 à 22:52:16 ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
lesquels ? (ouais, la flemme/pas le temps de googliser --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Parinou Lyonnais de Paris | 1er freeze de la Fenix 3 ce matin |
Angelus | \o/ --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2015 à 10:01:31 ![]() April fool |
babylone83 Corse :o |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2015 à 10:23:54 ![]() Car tu te moque pas de suunto toi |
babylone83 Corse :o | Nan moi je me moque des stab i3 uniquement / blague de plongeur |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Tiens nous au courant si tu trouves quelque chose --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
nicoevo02 | Je ne sais pas si ce sera pertinent avec votre demande, mais avez-vous vu ce post : https://strava.zendesk.com/entries/ [...] -by-1-hour ? Message cité 1 fois Message édité par nicoevo02 le 01-04-2015 à 16:52:58 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai fouillé rapidement.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
lucas77 |
|
jluc Nothing else matters ... | Un .gpx est un fichier xml facilement éditable avec un quelconque Notepad++
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2015 à 17:38:22 ![]()
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
je doute que l'achat d'une montre à plusieurs centaines d'euros aie pour objectif de te faire retravailler tous tes fichiers d'entrainement --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est bon de mon coté maintenant --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Angelus | Pour les possesseurs de Garmin FR920XT, FR15, Fenix3, Vivofit, Vivofit2, Vivoactive, Vivosmart et/ou Epix Garmin vient de publier un update de detection auto de sommeil. Au lieu de devoir lui dire activement "je vais commencer a essayer de m'endormir" par le bouton/menu idoine, il detecte lui meme!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |