| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 10:35:02 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
cosmospirit Dinde la soude | Si faire 3 activités ça vous fait peur pour la lecture sous Strava, n'hésitez pas à utilser cet outil pour les combiner en une seule |
Kiks | Quelqu'un a réussi à mettre à jour sa Pace 2 ? L'appli est bien à jour chez moi (3.0.16 beta), mais rien au niveau du fw de la montre --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
kaillou38 mouton à numéro |
Un jour Stava saura gerer les multiactivés comme garmin...
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 27-04-2023 à 09:31:53 --------------- ras |
la poutance wacca wacca wacca |
|
veterini1 |
|
Publicité | Posté le 29-04-2023 à 11:19:07 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Je@nb Kindly give dime |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
bikounou |
|
hardt Well, that shits on my day. | Vraie valeur ajoutée pour le coup --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kiks |
Le téléchargement de la beta de l'APK, c'est le 1er lien Lien direct : https://static.coros.com/coros-web- [...] 704bb2.apk Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 30-04-2023 à 18:02:48 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
zendb | Vous en savez plus sur le système d'entraînement proposé par garmin ? |
Quenteagle Talk to me, Goose |
C'est plutôt bien foutu en entretien quand on veut pas suivre un plan particulier. |
trajan Pas de déclaration ! | Le fil d'Ariane je l'avais déjà, mais c'est la création d'itinéraire que je trouve vraiment géniale. C'est ultra rapide. Sont forts chez coros. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
zendb |
Quand j'ai récupéré ma garmin les plans des coach ne descendaient pas sous les 40' ou 45' au 10k et les 3h ou 3h15 au marathon... |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Pareil j'ai regardé quand j'ai eu ma 255 y a 15 jours (ou 3 semaines je ne sais plus) : pas de plants pour faire mieux que 1h30 au semi Message édité par Narm le 01-05-2023 à 18:50:02 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
alaflamout |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
zendb | Oui tu as raison, il y a rien pour le marathon. Mais sur le principe c'est sympa c'est séance proposée, à voir la qualité j'ai pas trop regardé. Message cité 1 fois Message édité par zendb le 01-05-2023 à 19:40:51 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 02-05-2023 à 14:15:43 |
Grumms Aimé de tous | J'ai installé la bêta de Coros. Mon 'niveau' passe d'un coup de 55 à 68... Encore du grand n'importe quoi les indicateurs. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
|
PlayTime |
A c sujet, j'adore les vivomove et j'ai failli craquer ! |
lordlambda lurker pro | idem ici: combo forunner 245 + Scanwatch de chez Withing --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |