| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 18:45:47 ![]() ![]() |
veterini1 | Baisse de prix chez les Apex 2/Apex Pro 2 et contenu de la future mise à jour de Coros:
|
sarsipius | c'est bien ça me paiera une partie du pod2 edit : ah bah non il est épuisé... Message édité par sarsipius le 20-04-2023 à 20:27:29 --------------- Mon feedback |
takumi86 | Merci pour ton retour ! Message édité par takumi86 le 20-04-2023 à 21:02:43 |
takumi86 | Je la vois à 10 balles de plus la 245 |
Boucher-a-pied |
wazany | connectique specifique a garmin vers usb c --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 16:46:36 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 21-04-2023 à 18:50:29 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
wazany | Coros c'est une boite familial --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
catalan66680 |
Garmin propriétaire d'un côté, USB c de l'autre. T'as des prises qui existe avec une prise USB a brancher direct dessus si tu veux brancher sur secteur |
SAKarICard1 |
zendb | Suite à mon passage à la 265, j'ai ma pace 2 a vendre, elle date de decelbre 2021 donc plus garantie. Fonctionne nickel, écran en parfait état protégé avec un verre trempé. 120e out |
SAKarICard1 | Pourquoi plus garantie ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
zendb | Non, c'est en 2020 que je l'ai acheté, j'ai du mal à compter. |
Boucher-a-pied |
|
catalan66680 |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
wazany | Par contre je sais aps si c'est normal mais ma montre (forrunner 955) n'arrive pas a avoir plus de 22 entrainement enregistre. C'est vraiment peu je trouve --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Boucher-a-pied |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
SAKarICard1 |
Corran Horn lol | sur mon apex la charge déconnait, support très réactif qui m'a renvoyé un câble et ça a réglé le souci |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Jamais eu de soucis sans capuchon en 15 ans. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
tymv |
bertty Ça ira | Question con pour les garminautes
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 26-04-2023 à 09:23:06 |
Boucher-a-pied |
|
bertty Ça ira | Arf, merci. C'est un peu con. Ou alors faudrait que je fasse un entraînement multi-activités alors mais c'est relou |
Boucher-a-pied | Hier tu vois j’étais en mode piste et je n’y ai plus pensé j’ai voulu tourner autour du stade pour la récup bah c’est pas bon ! |
Quenteagle Talk to me, Goose | Qu'a le mode piste de particulier par rapport au mode standard ? Il se recalibre tout seul sur 400m a chaque tour ? |
zendb |
|
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |