| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
lordlambda lurker pro | Reprise du message précédent : --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 08:02:06 ![]() ![]() |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Bordel Bordel !!! | Yep, crosspost:
--------------- Photo |
ZIG ZAG | Je mets 10 min a avoir le fix GPS sur la F6. Je m'en sers moins en ce moment, cela peut expliquer le souci ? |
bertty Ça ira |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 21:01:04 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day. | Synchronisez vous les gars --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kham Le temps passe trop vite... |
|
ZIG ZAG | Elle est synchro des deux côtés. Bizarre... |
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 04-05-2023 à 09:21:35 --------------- ras |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
ZIG ZAG | Je vais tenter la synchro wifi. Merci |
Grumms Aimé de tous | C'est normal de devoir re synchroniser à minima 1x par semaine les GPS, c'est valable quelle que soit la montre. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ZIG ZAG |
|
tymv | --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
le_prez | Hello ! Y a-t-il un modèle plébiscité pour une débutante CAP ? Ma cousine débute la course et cherche une montre petit budget, autour de 35/40€.
Message cité 1 fois Message édité par le_prez le 04-05-2023 à 11:18:09 --------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
zendb | ha oui ok en effet !! Merci |
PlayTime |
Bon après le déficit anaerobique, on s'en fout un peu. J'ai fait une super prépa Semi avec un bon 10km au passage sans séances d'anaerobie. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
taz26 | J'ai reçu ma fr255s, est-ce que c'est tout pété pour tout le monde la vo2 max de Garmin? Elle est anormalement élevée. Il ne semble pas possible de faire un reset. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |