| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Reprise du message précédent :
Je te redis, je viens de recevoir la 255 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 16:19:57 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! | Dans quelle section on peut trouver des montres ou compteur GPS, s'il y en a une ( je suis infoutu de trouver)? --------------- Photo |
bertty Ça ira |
|
Bordel Bordel !!! |
bertty Ça ira | La Coros Pace 2 fait ça non ? Message édité par bertty le 18-04-2023 à 23:29:12 |
AgainAgain |
Moi aussi j'en veux ! |
bertty Ça ira |
|
AgainAgain |
Merci ! |
zendb | Hello, Question peut être bête, mais je suis aux us et la 265 revient à 400€. Pas de restrictions ou autres choses avant que je craques ? |
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 01:20:31 ![]() ![]() |
wazany | Non pas du tout. Peut etre la garantie mais pas sur Message édité par wazany le 19-04-2023 à 02:56:32 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zendb | J'ai vu qu'il y avait des firmware ROW et Asian pacific avec une histoire de mise à jour et langue. |
wazany | US tu as pas trop de soucis je pense --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | En théorie faut la déclarer à la douane et repayer la tva il me semble Message édité par Narm le 19-04-2023 à 08:07:47 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
R-jac |
|
Astroya | Craqué pour une 955 à 385€ avec l'offre Macif.
|
PlayTime |
J'en suis hyper content de ma 955 ! |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Bon, je viens de faire mes premières sorties avec la 255.
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
bertty Ça ira |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
À travers les écouteurs sans fil oui --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Elle t'annonce le programme : "15 minutes, zone fréquence cardiaque 1". --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
wazany | j'ai pas du activer les bon truc sur ma 955 domamge ca m'aurait evite d'oublie la derniere fraction --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Les dynamiques de courses (rapport vertical, oscillation etc.) tu les as avec une ceinture cardio dédiée ? Par contre j'ai la puissance mais aucune idée de comment m'entraîner avec, pour l'instant je vais rester sur la FC. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
taz26 |
Message cité 2 fois Message édité par taz26 le 20-04-2023 à 08:17:41 |
jcay |
Tu télécharges tes playlists en local sur ta montre avec deezer --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
taz26 |
bertty Ça ira |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Ca doit être ca. --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Boucher-a-pied |
Sybela |
Message cité 2 fois Message édité par Sybela le 20-04-2023 à 11:24:37 --------------- Strava |
Boucher-a-pied |
|
taz26 |
|
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 20-04-2023 à 12:28:40 |
jcay |
J´ai vu la 265 de mon collègue, l´écran est terrible --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
jcay |
Bah il y a l´epix déjà avec l´oled dans la "gamme" fenix --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Je@nb Kindly give dime | Fenix 7 Sapphire Solar Titane ou rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |