| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 08:58:41 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | Elle arrive tout juste à regarder sa montre alors si je lui demande des laps durant la course tu te doute bien que ça ne va pas être simple |
la poutance wacca wacca wacca |
|
bikounou |
|
bikounou |
|
Boucher-a-pied |
|
bikounou |
|
Boucher-a-pied | Vu comme ça |
bikounou |
|
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 10:48:29 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Sinon utiliser le champs de données race screen qui est hyper pratique Bon après quand les bornes sont mal placées et que tu vois le temps final estimé prendre 2' ça peut foutre un coup au moral Message cité 2 fois Message édité par Narm le 23-03-2023 à 12:05:46 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
|
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Boucher-a-pied |
+1 Message cité 1 fois Message édité par Narm le 23-03-2023 à 15:15:29 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
|
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
Sangel | Vous mettez quoi sur vos écrans de montre ? Perso, j'utilise juste distance (tour) + pace (moyen sur le tour) + FC (instant) + watt (instant), en général. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 23-03-2023 à 21:02:19 |
|
Sangel |
|
|
Sangel |
Je l'ai sur un 2e écran, avec l'heure et la distance totale. Sur mon écran principal, je ne vois pas à quoi il serait utile Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 23-03-2023 à 21:12:29 |
|
Mais chacun fait comme il veut, merci. C'est le but de ces écrans customisable : contenter les besoins de tout ceux qui ont pas assez des écrans par défaut. Si c'est pas ton cas, ne les utilise pas. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
kham Le temps passe trop vite... | Juste l’heure ( et éventuellement les minutes |
R-jac | Temps + distance + allure moyenne + allure circuit en cours Et pour le fractionné : |
Jcay |
Et jamais en long? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
R-jac | Oups |
zendb | Ecran 1 :
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 24-03-2023 à 16:43:42 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zendb |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
wazany | Tiens question au posesseur de garmin 955 vous perdez combien de % de batterie avec une sortie CAP d'1 heure? je perds environ 9% je trouve ca enorme non?
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
veterini1 |
Message cité 1 fois Message édité par veterini1 le 24-03-2023 à 19:11:52 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |