| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2023 à 21:22:51 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Ça marche de temps en temps |
santroll |
|
sarsipius |
santroll | Aucune idée, je fais pas de workout. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Petite sortie ce matin, j'ai porté la coros d4 500 et ma fr220 + ceinture garmin, pour comparer les Fc.
Message édité par Syzygie le 20-03-2023 à 13:07:11 --------------- LIVESCORE TENNIS |
bertty Ça ira |
|
Twiddy | Surtout s'il veut écouter de la musique, mieux vaut privilégier l'autonomie de la 255, si ça passe dans le budget. |
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 08:21:35 ![]() ![]() |
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 21-03-2023 à 09:14:26 |
Twiddy |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Je confirme c'est celle que j'utilise avec ma 235. Même dans le suivi quotidien c'est parfois nawak le cardio de ces générations. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
kham Le temps passe trop vite... | Pour faire du sport, faut juste rajouter une protection d’écran digne de ce nom |
alaflamout |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Et ça fonctionne sans IPhone ? L'autonomie est bonne ? On peut utiliser des écouteurs Bluetooth autre que ceux de chez Apple ? Compatible Strava ? (oui je sais je peux chercher sur Google mais la pas le temps je regarde plus tard --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
le_prez |
Message édité par le_prez le 22-03-2023 à 09:04:27 --------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sybela | Avec les AW, faire attention à la batterie quand même surtout si tu pars faire une sortie en fin de journée.
--------------- Strava |
la poutance wacca wacca wacca |
|
no_code This Magic Moment ... |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
le_prez |
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kham Le temps passe trop vite... | autant j'avais toujours la 5 au poignet quand j'avais la F3, autant j'alterne maintenant entre la SE2 et F6X même en daily Je trouve que la Garmin ne fait pas si mal que ca tous les trucs de montres connectées Tu peux improviser une sortie de 2h, ca grignotera à peine l'autonomie Message cité 1 fois Message édité par kham le 22-03-2023 à 11:01:00 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | J'ai pas d'Iphone, donc c'est réglé (et je ne veux pas en avoir) Message édité par Narm le 22-03-2023 à 11:28:39 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
le_prez |
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
le_prez |
kham Le temps passe trop vite... |
|
sebfun | bonjour, est-ce que des gens possèdent une withing scanwatch ici ?
|
lordlambda lurker pro | j'ai une scanwatch... pour le sport j'ai acheter une Garmin 245 que je ne porte QUE pendant le sport (en meme temps que la scanwatch, mais sur l'autre poignet donc La scanwatch me fait donc TOUT le cumul annuel (marche à pied + course), alors que la garmin n'enregistre que les courses je suis en phase avec ton post sur les + et les - (y compris le soucis remonté sur YT) Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 22-03-2023 à 16:54:04 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Boucher-a-pied | Du côté de chez Garmin on est d’accord que niveau « fiabilité » maintenant il faut s’orienter vers du Multi GNSS ? |
sebfun |
|
bikounou |
|
Boucher-a-pied |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
bikounou |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |