| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 14:26:23 ![]() ![]() |
sarsipius | c'est quoi l'espérance de vie d'une ceinture Polar H10 ?
--------------- Mon feedback |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Pour parler autonomie, je ne comprends pas comment j'ai pu m'embêter aussi longtemps avec la forerunner 220 qui en était à 3h d'autonomie, j'ai pas rechargé une fois la coros D4 depuis son achat...1% de batterie sur mes sorties de 10 bornes --------------- LIVESCORE TENNIS |
sarsipius |
zendb |
Ma pace 2, avec presque 9h par semaine de CAP je la recharge 2 fois par mois |
sarsipius | ouais ça change de la charge quotidienne de l'apple watch que j'avais avant en daily --------------- Mon feedback |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zendb |
Non juste pour courir, j'ai une magicwatch2 le reste du temps. |
PlayTime |
Sur ma 955 donc dernière génération de prédiction, Il m'annonçait 1h29 dimanche, j'ai fait 1:27:30 en faisant pacer et le ravitaillement de ma pote pendant 12km. Mais globalement ça me semble assez cohérent aujourd'hui. |
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 22:40:39 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Twiddy | Savez-vous si sur la 265 le verre est légèrement bombé (près des bords) ? Sur certaines photos j'en ai l'impression mais je n'en suis pas certain... |
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
PlayTime |
Je pense que c'est parce qu'elle considère que tu n'es pas capable de recourir dans la semaine aussi vite à cause de la fatigue. Je vais regarder l'évolution sur la mienne, car ça m'a fait pareil. Message édité par PlayTime le 10-03-2023 à 22:03:01 |
zendb | En fait je parle plutôt de la prédiction de course en course. |
PlayTime |
Je pense me tester sur le 10km le 26 mars. Pacepro. |
bolivar- |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
burnquist |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
burnquist | Quand on voit le test de dc, la résolution aide vraiment au même niveau de zoom, en haut à gauche la 955, en haut à droite 965
|
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
sarsipius | demain j'ai une sortie en forêt à faire et je vais utiliser la trace d'un trail court au-dessus de chez moi j'ai la flemme de tracer les portions entre chez moi et le départ / arrivée de la trace si je démarre l'activité en partant de chez moi avec la trace du trail comme parcours, comment ma coros apex 2 va réagir ? Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 18-03-2023 à 14:07:52 --------------- Mon feedback |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Bon j'envisage de plus en plus de foutre ma 235 à la retraite. C'est forcément chez Gamin que ça se passe ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
sarsipius |
PlayTime |
Avec ma Garmin 955, je n'ai pas d'alertes tant que je n'ai pas rejoins le parcours. |
sarsipius | la navigation est plus aboutie chez garmin que coros Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 19-03-2023 à 15:23:47 --------------- Mon feedback |
bikounou |
|
sarsipius | effectivement il y a des trucs que je ne maîtrise pas encore tout à fait mais garmin a la navigation turn-by-turn que coros n'a pas et qui peut expliquer pourquoi la garmin n'émet pas d'alerte tant que PlayTime n'a pas rejoint le parcours
bikounou | Je suis suuntoiste, désolé. C'est moins bien mais c'est plus simple peut-être |
sarsipius |
StanCW Parle à Monkey ... | Toujours pas de "wireless charging" Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-03-2023 à 20:27:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
la poutance wacca wacca wacca |
|
bikounou | Et ça charge hyper vite! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |