| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Auteur | Sujet : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self |
|---|---|
thom@s Ancien geek ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 17:54:46 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
thom@s Ancien geek ! | Je vais surtout attendre qu'elle arrive en boutique pour comparer IRL, car l'épaisseur en le poids en moins sont deux éléments non négligeables |
wazany | Elle a pas mal d'autonomie je trouve moi ma 955 je trouve que c'est juste a peine une semaine avec 4/6h d'activités --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybela | Concrètement c’est quoi la différence entre la gamme Forerunner et la gamme Fenix? --------------- Strava |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
cosmospirit Dinde la soude |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 21:29:41 ![]() ![]() |
Sybela | De prime abord, sur les versions antérieures à la 965 je les trouvais plus cheap/fragiles or là ça a l’air moins le cas après quid de l’écran OLED --------------- Strava |
|
cosmospirit Dinde la soude |
PlayTime | Elles sont déjà sur le stand Garmin à la Vilette pour le semi de Paris les 965, j'ai pu faire joujou avec sur le stand. |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
zebdaparis Ok | C'est vrai que la 965 elle fait un peu jouet avec l'affichage qui clignote et plein de couleurs.
|
Seb |
Zig zag |
|
bertty Ça ira | Avec ou sans Nick machin ça n'aurait pas réglé le problème de l'épaisseur, cette galère pour faire passer les manches de chemise |
dustdog |
--------------- https://www.montre-cardio-gps.fr |
bolivar- | |
bart1519 | Une Fenix 6 d'okaz |
|
bertty Ça ira |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kham Le temps passe trop vite... | la Fenix 2 |
Neuf 2i | Hello, quel est le consensus pour la meilleure carto pour une fenix 7 ici ? Utilisation trail/montagne |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 09-03-2023 à 09:40:07 |
Neuf 2i | Vous êtes pas d'accord, c'est pas un consensus ca |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | https://mygarminstraps.fr/ c'est la merde que ca a l'air d'être ?
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Neuf 2i |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème GPS C4 Picasso | d'où la necessité d'être sportif? |
| [TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota) | Actualizar GPS bluetech NVA-04310 |
| Les montres sans pile qui s'auto rechargent. | Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation |
| [Topikunik] Vos plus beaux Duos | coach sportif electronique FITBIT FLEX |
| [Série TV] Episodes | [Paris sportif] Questionnaire |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self | |